m'aime t-il

On écrit m'aime-t-il ?
Si au moins les gens pouvaient écrire un titre de trois ou quatre mots correctement ....

Pour ta réponse le plus simple est encore de le lui demander quand tu es avec lui, non ?
 
donnes moi son numéro de téléphone, je vais lui poser la question:rolleyes:

Si j'ai bien lu d'autres sujets, une idée parfois intéressante, est de lui suggérer d'aller le rejoindre, lui, au Maroc plutôt que lui, en France : s'il semble un tant soit peu contrarier ou s'il tente de convaincre du contraire plus tard, ce sera bien révélateur. :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Si j'ai bien lu d'autres sujets, une idée parfois intéressante, est de lui suggérer d'aller le rejoindre, lui, au Maroc plutôt que lui, en France : s'il semble un tant soit peu contrarier ou s'il tente de convaincre du contraire plus tard, ce sera bien révélateur. : D
franchement faut etre vicieux pour faire cela et je ne pense pas que leur relation serai saine parce que ce qu'elle lui aurait reprocher le fait de vouloir etre avec elle pour les papiers sa démarche calculée de voir comment il va réagir ne vaut pas moins à mon sens son intention à lui et si elle se trompe qu'est ce qu'elle aurait l'air ***** aussi :rolleyes:


y a un sujet sympa aussi par ici

http://www.bladi.info/171609-mariage-bledard/

:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
encore une histoire de papiers :roll eyes:

lol. michante va.:D

non moi je veux croire qu'il existe l'amour ds ce genre de cas sans forcément q'il y'ai un intérêt on va dire "administratif" lol


sinon je vois pas comment on pourrait répondre à ta question la miss. il t'aime ou t'aime pas ? tu veux qu'on aille lui demander???:D
 
franchement faut etre vicieux pour faire cela et je ne pense pas que leur relation serai saine parce que ce qu'elle lui aurait reprocher le fait de vouloir etre avec elle pour les papiers sa démarche calculée de voir comment il va réagir ne vaut pas moins à mon sens son intention à lui et si elle se trompe qu'est ce qu'elle aurait l'air ***** aussi :rolleyes:


y a un sujet sympa aussi par ici

http://www.bladi.info/171609-mariage-bledard/

:D
Ouais, mais bon, elle se pose déjà la question ici de savoir s'il l'aime... alors bon.


en fait, ici, le tout est de savoir ce qui la fait douter.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lol. michante va.: D

non moi je veux croire qu'il existe l'amour ds ce genre de cas sans forcément q'il y'ai un intérêt on va dire "administratif" lol


sinon je vois pas comment on pourrait répondre à ta question la miss. il t'aime ou t'aime pas ? tu veux qu'on aille lui demander???: D

mdr non je ne suis pas méchante :fou:

parlons plus sérieusement qui a bien pu ramener cette idée de papiers dans les esprits, oui ce sont cette poignée d'opportunistes souvent issue de la famille (mariage entre cousins et cousines arrangés) pour aller à l'étranger certains marchent d'autres moins donc la généralité n'a pas lieu d'etre comme le fait de le nier ça serait de mauvaise foi..oui heureusement que des mariages par amour existent sinon bons nombres de marocains nés à l'étranger ne serait pas là ou ils sont si leurs parents pensaient de la même manière..

et les échecs ne sont pas exculisfs à ces mariages, même les mariages entre 'franco-marocains' ou autre qui sont dans le même pays et pas besoin de ces démarches administratives ne marchent pas tous..

cette jeune fille si elle a besoin d'être fixée elle va devoir jouer carte sur table et lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire et je pense que nous sommes assez intelligentes pour voir certaines choses kan on est en couple que les autres ne voi pas et dont des fois on ne ve pas en parler parce qu'on sait que la réaction d'autrui risquerait de pas aller dans la même lignée que l'on attende et de ce fait nous ouvrir les yeux encore plus alors qu'au fond on le veut pas.. ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Génial, j'ai trouvé une femme ! : D

Non, j'rigole
Pour l'avatar, c'est juste le Dr House, je m'y retrouve bien dans ce personnage particulièrement cynique.

mdr!
ben je sais bien que c'est dr house!!!! :eek: c'est pr ça que je t'ai dis que j'aimais ton avatar!
j'aime aussi son personnage.:rouge:

;-)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ouais, mais bon, elle se pose déjà la question ici de savoir s'il l'aime... alors bon.


en fait, ici, le tout est de savoir ce qui la fait douter.
je serais prete à parier que ces doutes sont dûs en gde partie à ce qu'elle entend à droite et à gauche, et si elle en faisait abstraction elle pourra mieux faire le point toute seule et voir encore mieux sa situation ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mdr non je ne suis pas méchante :fo u:

parlons plus sérieusement qui a bien pu ramener cette idée de papiers dans les esprits, oui ce sont cette poignée d'opportunistes souvent issue de la famille (mariage entre cousins et cousines arrangés) pour aller à l'étranger certains marchent d'autres moins donc la généralité n'a pas lieu d'etre comme le fait de le nier ça serait de mauvaise foi..oui heureusement que des mariages par amour existent sinon bons nombres de marocains nés à l'étranger ne serait pas là ou ils sont si leurs parents pensaient de la même manière..

et les échecs ne sont pas exculisfs à ces mariages, même les mariages entre 'franco-marocains' ou autre qui sont dans le même pays et pas besoin de ces démarches administratives ne marchent pas tous..

cette jeune fille si elle a besoin d'être fixée elle va devoir jouer carte sur table et lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire et je pense que nous sommes assez intelligentes pour voir certaines choses kan on est en couple que les autres ne voi pas et dont des fois on ne ve pas en parler parce qu'on sait que la réaction d'autrui risquerait de pas aller dans la même lignée que l'on attende et de ce fait nous ouvrir les yeux encore plus alors qu'au fond on le veut pas.. ; )

absolument petitbijou, je sis tout à fait d'accord avec toi. mais bon meskina tu la direct étiqueté ds la parti "histoire de papier" tu vois alors que moi comme je l'ai pas du tout vu comme ça. au première abord en lisant son topic je me sis dis qu'elle doutait de son amour simplement parce qu'il est loin d'elle et qu'a fortiori elle ne sait pas vraiment si il l'aime , distance oblige.
j'ai pas du tout pensé que l'origine de son doute était qu'elle pensait qu'il l'a voulait juste pr les papiers.

mais tu as raison la réalité va svt ds ce sens. mais j'ose croire en l'exception. voila tout. :rouge:

et oui je sais bien que tu n'es pas méchante, surtt pas toi ;) jna rigouli.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
absolument petitbijou, je sis tout à fait d'accord avec toi. mais bon meskina tu la direct étiqueté ds la parti "histoire de papier" tu vois alors que moi comme je l'ai pas du tout vu comme ça. au première abord en lisant son topic je me sis dis qu'elle doutait de son amour simplement parce qu'il est loin d'elle et qu'a fortiori elle ne sait pas vraiment si il l'aime , distance oblige.
j'ai pas du tout pensé que l'origine de son doute était qu'elle pensait qu'il l'a voulait juste pr les papiers.

mais tu as raison la réalité va svt ds ce sens. mais j'ose croire en l'exception. voila tout. :roug e:

et oui je sais bien que tu n'es pas méchante, surtt pas toi ; ) jna rigouli.


nous sommes d'eux à le souhaiter ;)

ps : pour ma première intervention c t de l'humour patate :fou:
 
Si j'ai bien lu d'autres sujets, une idée parfois intéressante, est de lui suggérer d'aller le rejoindre, lui, au Maroc plutôt que lui, en France : s'il semble un tant soit peu contrarier ou s'il tente de convaincre du contraire plus tard, ce sera bien révélateur. :-D
mais non, iles blédard sont intelligent comme même, il va lui dire oui, je préfère vivre au maroc qu'en france:D
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Serviable ma kadi :lang-ue:

et surtout pour ce qui concerne le téléphone:langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mais non, iles blédard sont intelligent comme même, il va lui dire oui, je préfère vivre au maroc qu'en france: D


et surtout pour ce qui concerne le téléphone:lan gue:

c'est clair si son idée de départ est belle et bien les papiers il sera prêt à lui faire croire qu'il serait encore plus heureux si c'est elle qui vient vivre au Maroc.:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est fou ça,tu veux faire swab et volà comment t'es remercié:fouderage:LOL


mani haj,mani fercha,
Mon nom est Aladin et mon prénom est Docteur
Mais tu peux m'appeler par mon prenom:foutoutcourt:

Wache chriti une boite de chocolat pour petitbijou oula mazal kate8arebi?

malek m3aseb 3lina fe had n8ar férié!:D je rigole DR ALADIN.;-)
le jour ou ça m'arrivera tu seras le premier invité .wa safi mat t3asebch lay rdi 3lek...:rouge:
 
mdr!
ah non non du tout. je me mets juste à la place de quelqu'un qui voudrait se caser juste pr les papiers.
qu'est ce qui te fais dire ça?
je voulais juste te taquiner..lol
mani haj,mani fercha,
Mon nom est Aladin et mon prénom est Docteur
Mais tu peux m'appeler par mon prenom:

Wache chriti une boite de chocolat pour petitbijou oula mazal kate8arebi?

malek t3assabti a Docteur:langue:


j'ai rien acheté, moi et petibijou on attend des autres boites, dans 2 ou 3 semaines:D
 
malek m3aseb 3lina fe had n8ar férié!: je rigole DR ALADIN.
le jour ou ça m'arrivera tu seras le premier invité .wa safi mat t3asebch lay rdi 3lek...:


3andek,ghir wajedi l'9a3eda:D
je voulais juste te taquiner..lol


malek t3assabti a Docteur:


j'ai rien acheté, moi et petibijou on attend des autres boites, dans 2 ou 3 semaines:


aladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:
manta docteur ma walou lhaj lfercha, ya3ni lhaj lfercha, dima jabed lya sda3:

remarque que j'ai pas eu de réponse :


répond stp au plus vite :

Elle a mangé du chocolat toute seule sans partager:eek:

@Kadi10:tu te demerdes maintenant,LOL
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est fou ça,tu veux faire swab et volà comment t'es remercié:fou:LOL


mani haj,mani fercha,
Mon nom est Aladin et mon prénom est Docteur
Mais tu peux m'appeler par mon prenom:fou:

Wache chriti une boite de chocolat pour petitbijou oula mazal kate8arebi?
chefti bwje8a hmar elle a pri momn chocolat ewa 9olo baz
 
Haut