Comment faire pour qu'il m'aime?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'aimerais savoir si c'est possible que l'homme que j'aime (mais lui ne m'aime pas et ne sort pas avec moi)changera d'avi et sortira avec moi ou alors si vous pouvez me donnais des conseille pour qu'il veux sortir avec moi voila merci d'avance

3615 Mme soleil
 

tim92

el wad lidak makhalani
j'aimerais savoir si c'est possible que l'homme que j'aime (mais lui ne m'aime pas et ne sort pas avec moi)changera d'avi et sortira avec moi ou alors si vous pouvez me donnais des conseille pour qu'il veux sortir avec moi voila merci d'avance

tu es encore trop jeune.c'est pour ca elle prend ces distances.
attend au moins 22 ans:D
 
hmmmm va voir el hadj momba, p-e il va pouvoir repondre a ta question :Dlol

forcer qq1 a aimer,je pense po que c'est possible... faut d'abord une attirance des deux cotés assez intense des votre connaissance!
 
j'aimerais savoir si c'est possible que l'homme que j'aime (mais lui ne m'aime pas et ne sort pas avec moi)changera d'avi et sortira avec moi ou alors si vous pouvez me donnais des conseille pour qu'il veux sortir avec moi voila merci d'avance

Je te propose une solution, satisfaite ou remboursée...

Ce que tu fais:

Tu vas chez l'armurier du coin ( au pire tu appelles 118 218 pour les coordonnées), tu prends une arme de poing, la plus imposante car elle doit vraiment faire peur.

Ensuite tu donnes rdv au jeune homme en lui disant qu'il doit venir en de suite car tu as un truc à lui montrer, et que ça ne peut pas attendre.

Le rdv, tu le donnes dans une sombre ruelle, ça c'est fondamental.

Quand il arrive, tu l'attires vers un mur, tu lui braques l'arme contre la tempe et tu dis, l'air vraiment énervé (c'est important pour qu'il y ait du résultat): "tu vas m'aimer maintenant ou je te bute ici, tout de suite ?"


Si tout va bien, tu devrais même avoir une demande en mariage...
 

imane1349

souk el arbaa en force
Je te propose une solution, satisfaite ou remboursée...

Ce que tu fais:

Tu vas chez l'armurier du coin ( au pire tu appelles 118 218 pour les coordonnées), tu prends une arme de poing, la plus imposante car elle doit vraiment faire peur.

Ensuite tu donnes rdv au jeune homme en lui disant qu'il doit venir en de suite car tu as un truc à lui montrer, et que ça ne peut pas attendre.

Le rdv, tu le donnes dans une sombre ruelle, ça c'est fondamental.

Quand il arrive, tu l'attires vers un mur, tu lui braques l'arme contre la tempe et tu dis, l'air vraiment énervé (c'est important pour qu'il y ait du résultat): "tu vas m'aimer maintenant ou je te bute ici, tout de suite ?"


Si tout va bien, tu devrais même avoir une demande en mariage...

En effet, cette soution marche pour les demandes en mariage, les braquage de banque les note auprés des professeurs etc etc....
 

Soraya404

........................
hmmmm va voir el hadj momba, p-e il va pouvoir repondre a ta question :Dlol

forcer qq1 a aimer,je pense po que c'est possible... faut d'abord une attirance des deux cotés assez intense des votre connaissance!

haj memba il s est fait buter, y a un bout de temps.... on s demande pourkoi... haj memba, manbililou ou, bambina, less tomber!!!! tu peu pas le forcer! fais toi une rezon et j espere pour toi ke t es pas prete a tout, ce n est tout simplement pa ton maktoub!!!
 
Ah bon el hajd momba hors d'usage ou quoi ...

woow lol , ca se voit que je suis pas mis a jour
c'est normal ca fait longtemps que je suis bien loin de la france et du maghreb hehe
eh ben ,
 
mort de rire non c'est bon je l'aime trop pour le forcer je voulez juste savoir comment je pourais lui plaire c'est tout mais merci a vous tous j'ai bien rigoler avec vos réponse de vodou et tout
 
Voila En Faite J'ai Rencontré Un Gas Que Je Trouve Quper mignon Et Je Ne sais Pas Si Lui Aussi Et A Chaque Foi Que Je Tourne Le Regard Vers Lui Beh J'ai L'impression Qu'il Me Regarde Et Vite Il Tourne Les Yeu Alors J'aimerai SAvoir Cmt Je Doi Faire Pour Savoir Si Il M'aime Et Aussi Cmt Faire Pour Qu'il M'aime Voila MErci De Me Repondre Bisoux A Tous
 
Haut