il ne m'aime plus

voila cela fais 4ans que ns somme en couple et il m'a annoncer qu'il me quittai car il n'avai plus de sentiment pour moi et qu'il prefere en arreter la comment le faire revenir et lui donner envi de m'aimer a nouveau
 

tim92

el wad lidak makhalani
voila cela fais 4ans que ns somme en couple et il m'a annoncer qu'il me quittai car il n'avai plus de sentiment pour moi et qu'il prefere en arreter la comment le faire revenir et lui donner envi de m'aimer a nouveau

quand un homme dit c'est fini il ne change jamais d'avis.tourne la page:cool:
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
non franchement , au bout de 4ans , ce doit être dur à accepter ... c'est étrange d'ailleurs , mais bon courage en tout cas et persévère , la vie n'est pas finie !
 

just me

You know you love me
VIB
voila cela fais 4ans que ns somme en couple et il m'a annoncer qu'il me quittai car il n'avai plus de sentiment pour moi et qu'il prefere en arreter la comment le faire revenir et lui donner envi de m'aimer a nouveau

Salam,

Il t'aime plus... il a était sincère avec toi, que veux tu de plus... les sentiments ne se controlent pas... oublies le et tournes la page...
 
c'est dur à entendre mais s'il te dit qu'il ne t'aime plus alors tu ne peux plus rien faire!! tourne la page et oublie le car c'est toi qui finiras par en souffrir!!!
 
[/b]voila cela fais 4ans que ns somme en couple et il m'a annoncer qu'il me quittai car il n'avai plus de sentiment pour moi[/b] et qu'il prefere en arreter la comment le faire revenir et lui donner envi de m'aimer a nouveau

en lisant ce passage sans faire attention a l'age affiche, j'ai eu l'impression de lire une femme qu'a une 30, ou une 40 d'années. Et ne pas une jeune fille de 20 ans.

concentre-toi sur tes études .
 

laeila2004

Laeila
il veut tjr kon ce voit et en + il n'acccepte pas ke je rencontre de nouvel personne pas facile pour moi je c plu koi penser

pense que c un pauvre type qui vient de te briser le coeur car visiblement il ne pnse qu"à lui et toi t juste devenu "sa chose" qu'il tient qd mm à controler pr son propre plaisir à lui car il s'en balance de ton bonheur!!:(
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
es tu sur qu'il ne te quitte parce que maintenant il est prés a se marier avec celle qui doit etre la bonne , tu sais la bent ness ?

Et qu'avec toi, même si c'était bien, il ne pourrait faire sa vie..?

Y a t'il des différences entre vous ?
 
es tu sur qu'il ne te quitte parce que maintenant il est prés a se marier avec celle qui doit etre la bonne , tu sais la bent ness ?

Et qu'avec toi, même si c'était bien, il ne pourrait faire sa vie..?

Y a t'il des différences entre vous ?







ns en avons beaucoup parlez lui ne veut pas se marier
la chose quil me reproche c'est de pas lui faire montrer mon caractére car avec lui je n'arrive pas a affimer mon caractere apres ns avon beaucoup de difference et c'est justement c'est difference ki nous on attirer
 
j'ai arreter mes etude il y a 3 ans pour justement partir avec lui j'essaye de me concentrer sur mon travail mai cela devient difficile

reprend tes études!! t encore jeune et tu peux construire ton avenir sans lui!!!
o moins c pas un lache il ta dit ce qu'il te pense
laisse partir peut être qu'il te reviendra encore plus amoureux mais ne fais pas trop d'espoir sur sa
fais ta vie sois plus forte et avance
 
a mon avis c'est ce qu'il croit.. il est peut etre perdu... mais je doute qu'ont puisse effacer 4 ans comme sa!!!!! alors patiente un peu, ne lui donne pas de nouvelle s'il le faut. laisse lui le temps de reflechir.. il reviendra quand il se rendera compte qu'il t'aime vraiment.. bon courage jje sais que c'est dure!!!
 
Haut