Je ne m'aime pas

futureconomist

Free Palestine!
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
m'enfin c est quoi ces trucs la!!!!!!!!!
c est pas en pleurant qu on fait bouger sa vie hein.....
:prudent:
 

CaptainMajid

En quête
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(
seule solution : le futur

tu peux améliorer ta personnalité
apprécier davantage ta vie
arranger ton physique
changer d'orientation
te rapprocher de ta famille

et ton destin ... s'inscrira différemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca va pas changer ma personalite, ni mon physique, ni mon passe, ni mon present, ni mes etudes, ni ma famille.

accepte ton passé .... il est passé tu peux pas le changer

ca t aidera a accepter ton present
pour tes etudes change les a toi de prendre l initiative de faire des etudes qui te plaisent incha allah
et pour la famille desolée ma grande mais faut faire avec :D
 

Dauko

VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja.


c'est serieux. :(
Petite crise d'adolescence ... :D
 
ca va pas changer ma personalite, ni mon physique, ni mon passe, ni mon present, ni mes etudes, ni ma famille.

Ca pourrait te combler, t aider à t affirmer en tant qu épouse, ton physique, tant que tu lui plais

Après c est pas une recette magique mais c était surtt pour aider Remir en fait


Toi va voir ailleurs si j'y suis.
Tot ou tard la roue tourne, on verra d'ici cinq ans si tu continuera à te foutre de moi.


Je te trouve une femme et c est comme ca que tu me remercies!

Viens pas pleurer dans 5 ans quand tu seras encore célibataire
 

Dauko

VIB
Ca pourrait te combler, t aider à t affirmer en tant qu épouse, ton physique, tant que tu lui plais

Après c est pas une recette magique mais c était surtt pour aider Remir en fait





Je te trouve une femme et c est comme ca que tu me remercies!

Viens pas pleurer dans 5 ans quand tu seras encore célibataire
Oh comme elle est généreuse et serviable UmraO ... :love:
 

futureconomist

Free Palestine!
Ca pourrait te combler, t aider à t affirmer en tant qu épouse, ton physique, tant que tu lui plais

Après c est pas une recette magique mais c était surtt pour aider Remir en fait





Je te trouve une femme et c est comme ca que tu me remercies!

Viens pas pleurer dans 5 ans quand tu seras encore célibataire
lol, mais te fous pas de moi! Je me sens vraiment mal interieurement.
















Remir n'est pas croyant :D
 
Ca pourrait te combler, t aider à t affirmer en tant qu épouse, ton physique, tant que tu lui plais

Après c est pas une recette magique mais c était surtt pour aider Remir en fait





Je te trouve une femme et c est comme ca que tu me remercies!

Viens pas pleurer dans 5 ans quand tu seras encore célibataire


Je n'ai rien à voir avec toi et je veux pas que tu m'aide ou quoique ce soit. J'ai aucun respect pour les individus de ton espèce alors fiche moi la paix.
 
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(
c'est serieux. :(

Faut pas dire sa... Des fois ya des coups de moins bien c'est normal
Mais dis hamdoullah c'est mieux
Regarde ceux qui n'ont rien ni famille ni étude, ces gens aimerait être a ta place
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais trop de concessions, voilà pourquoi.

Le jour où tu commenceras à vivre la vie que tu veux mener, tu ne pleureras qu'en te cognant très fort contre quelque chose ou en regardant un film romantique! :D
 
Oh comme elle est généreuse et serviable UmraO ... :love:

T as vu ca

Encore une qualité parmi tant d autre qu on ne pouvait soupconner

lol, mais te fous pas de moi! Je me sens vraiment mal interieurement.
Remir n'est pas croyant :D

Si il l est je crois, c est pour ca il se préserve pour le mariage
Fonce idiote!

Je n'ai rien à voir avec toi et je veux pas que tu m'aide ou quoique ce soit. J'ai aucun respect pour les individus de ton espèce alors fiche moi la paix.

Pour le respect j avais compris
Tu te fais du mal Remir, je suis gentille moi
 

dawn06

jour après jour
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(

On est toutes passé a un moment ou a un autre par ce genre de phase
 
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(
Ta personnalité: ça se travaille
Ta vie: ça se construit
Ton physique: ça s'améliore
Tes études: ça se change
Ta famille: ça se fonde
Ta destinée: c'est à toi de la construire
Ton passé: c'est à toi de l'occulter
Ton présent: c'est à toi de le changer
 

futureconomist

Free Palestine!
Tu fais trop de concessions, voilà pourquoi.

Le jour où tu commenceras à vivre la vie que tu veux mener, tu ne pleureras qu'en te cognant très fort contre quelque chose ou en regardant un film romantique! :D
lol non justement: ma filiere, je l'ai choisi contre le gre de ma famille (maintenant, je l'aime bien, mais mon futur est incertain - c'est pas comme la medecine ou tu as un boulot garanti a la fin). Mon physique: ben aujourd'hui je me trouve plus laide que d'habitude. Ma famille: elle pense que je suis une idiote. Des fois, je le pense aussi, mais ca arrange pas les choses de me mepriser car je ne suis pas aussi perspicace, futee qu'eux.
 

Dauko

VIB
lol non justement: ma filiere, je l'ai choisi contre le gre de ma famille (maintenant, je l'aime bien, mais mon futur est incertain - c'est pas comme la medecine ou tu as un boulot garanti a la fin). Mon physique: ben aujourd'hui je me trouve plus laide que d'habitude. Ma famille: elle pense que je suis une idiote. Des fois, je le pense aussi, mais ca arrange pas les choses de me mepriser car je ne suis pas aussi perspicace, futee qu'eux.
Tu fais quoi comme études ?
 

CaptainMajid

En quête
seule solution : le futur

tu peux améliorer ta personnalité
apprécier davantage ta vie
arranger ton physique
changer d'orientation
te rapprocher de ta famille

et ton destin ... s'inscrira différemment
Ta personnalité: ça se travaille
Ta vie: ça se construit
Ton physique: ça s'améliore
Tes études: ça se change
Ta famille: ça se fonde
Ta destinée: c'est à toi de la construire
Ton passé: c'est à toi de l'occulter
Ton présent: c'est à toi de le changer
je vais te poursuivre pour plagiat !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(
c'est serieux. :(

Bon Ok, t'as fait le bilan ( qu'on fait tous rassure toi ) et bien maintenant bouge toi pour changer tout ça !
Ca ne peut venir que de toi !
 
Haut