Est ce-qu'il m'aime?

Salam Aleikoum à tous,

Je voudrais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme vous aime?
Il y'a ce garçon avec qui j'étais il y à deja 3 ans nous nous sommes séparés. et depuis c vague il a une copine mais me fais du rentre dedans. Il se confie énormément a sa soeur qui est ma meilleure amie.
Récemment, il a présenté sa mère a sa future belle famille, mais rien de prévu...Depuis, il n'arrête pas de m'appeler. Me demande de faire une croix sur lui, alors que je ne l'appel pas, ni de sms. Quand je lui pose la question "POURQUOI Tu m'appel tu n'as pas besoin de moi ds ta vie" il s’énerve.
Pourtant je lui dis de faire sa vie je l'ai même féliciter de sa nouvelle vie QUI VA COMMENCER.
Il me regarde tout le temps, me charrie a longueur de journée, fais tout pour attirer mon attention.
Il a dit a sa soeur qu'il m'aimait mais qu'il comptais se marier avec sa copine car se sont les circonstances de la vie qui font que (pour info il on consommer et ca le bloque il se sent redevable envers elle).

Que faire pour m'en débarrasser? M'aime t-il vraiment ou veux-il garder une emprise sur moi car je l'ignore totalement?

Merci pour vos conseils
 
Salam Aleikoum à tous,

Je voudrais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme vous aime?
Il y'a ce garçon avec qui j'étais il y à deja 3 ans nous nous sommes séparés. et depuis c vague il a une copine mais me fais du rentre dedans. Il se confie énormément a sa soeur qui est ma meilleure amie.
Récemment, il a présenté sa mère a sa future belle famille, mais rien de prévu...Depuis, il n'arrête pas de m'appeler. Me demande de faire une croix sur lui, alors que je ne l'appel pas, ni de sms. Quand je lui pose la question "POURQUOI Tu m'appel tu n'as pas besoin de moi ds ta vie" il s’énerve.
Pourtant je lui dis de faire sa vie je l'ai même féliciter de sa nouvelle vie QUI VA COMMENCER.
Il me regarde tout le temps, me charrie a longueur de journée, fais tout pour attirer mon attention.
Il a dit a sa soeur qu'il m'aimait mais qu'il comptais se marier avec sa copine car se sont les circonstances de la vie qui font que (pour info il on consommer et ca le bloque il se sent redevable envers elle).

Que faire pour m'en débarrasser? M'aime t-il vraiment ou veux-il garder une emprise sur moi car je l'ignore totalement?

Merci pour vos conseils

WAAAA j'ai rien compris !! :confused:
 
Oui et c'est ce que je lui est dis "tu n'est pas un HOMME tu n'assume pas les choses tu n'a pa de C***"...Il ma fait la gueule pendant 5 mois et pof un beau jour il réapparaît comme une tite fleur





parce que c'est pas un "pas de ********" c'est tout ... alors franchement, qu'est ce que tu veux faire avec un homme comme ça ? :rolleyes:
 
Salam Aleikoum à tous,

Je voudrais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme vous aime?
Il y'a ce garçon avec qui j'étais il y à deja 3 ans nous nous sommes séparés. et depuis c vague il a une copine mais me fais du rentre dedans. Il se confie énormément a sa soeur qui est ma meilleure amie.
Récemment, il a présenté sa mère a sa future belle famille, mais rien de prévu...Depuis, il n'arrête pas de m'appeler. Me demande de faire une croix sur lui, alors que je ne l'appel pas, ni de sms. Quand je lui pose la question "POURQUOI Tu m'appel tu n'as pas besoin de moi ds ta vie" il s’énerve.
Pourtant je lui dis de faire sa vie je l'ai même féliciter de sa nouvelle vie QUI VA COMMENCER.
Il me regarde tout le temps, me charrie a longueur de journée, fais tout pour attirer mon attention.
Il a dit a sa soeur qu'il m'aimait mais qu'il comptais se marier avec sa copine car se sont les circonstances de la vie qui font que (pour info il on consommer et ca le bloque il se sent redevable envers elle).

Que faire pour m'en débarrasser? M'aime t-il vraiment ou veux-il garder une emprise sur moi car je l'ignore totalement?

Merci pour vos conseils

J'ai rarement eu un exemple aussi flagrant d'un mec qui ne sert a rien :eek:
 

hotdogman

Suivez moi!
J'ai rarement eu un exemple aussi flagrant d'un mec qui ne sert a rien :eek :

t'es dingue il sert à alimenter les topic de bladi :D
une importance, pour bladi et pour la posteuse, qui poste pour lui, ou contre lui on sait pas trop, toujours est-il qu'il a un poste qui lui est dédié...
S'il le savait il quitterait peut être sa nana actuelle pour revenir avec son ex, puisqu'au fin fond c'est bien ce qu'elle n'ose pouvoir espérer...sur une couche de "je ne t'aime plus laisse moi tranquille" :rolleyes:
 
Parce que vous vous en foutez COMPLETEMENT















Ah oui ... et parce que les filles ne sont pas si FLOUES lorsqu'elles aiment :prudent:
flous ? nous ?
au contraire. nous c'est simple : on aime la fille alors on veut être avec elle. et si on est avec elle bah ça nous suffit, pas besoin de nous poser des questions ni de vouloir des preuves d'amour.
 
Une fille vous "plait", vous lui faites croire que vous l'aimez, vous "couchez" avec elle, et ça vous suffit ! :fou:
mouai bof, je ne me sens pas concerné par ce vous.
moi il faut un certain temps après avoir couché avec la fille pour que je lui dise que je l'aime.
la seule fois ou j'ai mis la charrue avant les boeuf il ne s'est rien passé avec la fille. :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mouai bof, je ne me sens pas concerné par ce vous.
moi il faut un certain temps après avoir couché avec la fille pour que je lui dise que je l'aime.
la seule fois ou j'ai mis la charrue avant les boeuf il ne s'est rien passé avec la fille. : prudent:


romantique :love:











n'est ce pas :prudent:
 
t'es dingue il sert à alimenter les topic de bladi :D
une importance, pour bladi et pour la posteuse, qui poste pour lui, ou contre lui on sait pas trop, toujours est-il qu'il a un poste qui lui est dédié...
S'il le savait il quitterait peut être sa nana actuelle pour revenir avec son ex, puisqu'au fin fond c'est bien ce qu'elle n'ose pouvoir espérer...sur une couche de "je ne t'aime plus laisse moi tranquille" :rolleyes:

Mdrr, et bien je pense que c'est trop pour lui ce post... la posteuse est bien trop genereuse !
 
Salam Aleikoum à tous,

Je voudrais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme vous aime?
Il y'a ce garçon avec qui j'étais il y à deja 3 ans nous nous sommes séparés. et depuis c vague il a une copine mais me fais du rentre dedans. Il se confie énormément a sa soeur qui est ma meilleure amie.
Récemment, il a présenté sa mère a sa future belle famille, mais rien de prévu...Depuis, il n'arrête pas de m'appeler. Me demande de faire une croix sur lui, alors que je ne l'appel pas, ni de sms. Quand je lui pose la question "POURQUOI Tu m'appel tu n'as pas besoin de moi ds ta vie" il s’énerve.
Pourtant je lui dis de faire sa vie je l'ai même féliciter de sa nouvelle vie QUI VA COMMENCER.
Il me regarde tout le temps, me charrie a longueur de journée, fais tout pour attirer mon attention.
Il a dit a sa soeur qu'il m'aimait mais qu'il comptais se marier avec sa copine car se sont les circonstances de la vie qui font que (pour info il on consommer et ca le bloque il se sent redevable envers elle).

Que faire pour m'en débarrasser? M'aime t-il vraiment ou veux-il garder une emprise sur moi car je l'ignore totalement?

Merci pour vos conseils

Alors voilà comment faire pour savoir s'il t'aime ou pas: donc choisis une fleur et enfin un animal qui t'aidera à manger chaque pétale pour savoir s'il t'aime un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout......
 
Haut