Est ce que tu m'aimes?

hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.
 
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.

Salam,

Ca doit être saoulant pour eux...car même si ils disent " oui ", la femme reposera une autre question etc...
si il dit " non " = c'est la guerre déclarée
si il dit " je ne sais pas " = les questions lui tombe dessus..

conclusion = çà le saoule, il préfère " souffler ", et laisser la femme parler seule...

Autant ne rien demander, et savoir lire dans le regard.

Point de vue - perso - :mignon:
 
il faut pas lui demander
quand ils le disent d'eux méme je trouve que c'est plus sincére

moi c'est lui qui me pose souvent cette question et moi sa me géne je me sens comme forcé de répondre
et ça j'aime pas
 

saori

Why so serious?
^^ ça sert à quoi de poser cette question? Surtout "souvent" comme tu dis ?
Moi ça m'enerverait aussi , je perds vite patience :D
Puis c'est plus beau un "je t'aime" spontané qu'un "oui" forcé ( comme s'il allait te répondre "non" )
 
Jamais j'ai répondu et j'répondrais oui à cette question avant d'être marié. D'une parce que j'l'ai jamais pensé donc ça serait un peu du mytho de dire oui et de deux si admettons même j'le pensais j'peux pas dire oui on sait jamais j'me maris pas avec au final donc je m'serais rabaissé pour rien :D

Donc question inutile à laquelle j'réponds toujours sincèrement "ouais j't'aime bien".
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.
On bâillonne nos sentiments avec les liens de la raison, on les mène tête baissée vers la pendaison, car jamais nos je t'aime ne doivent se lire de l'extérieur...On veut aimer sans s'abandonner...ca ne cache rien d’autre que la crainte d’être abandonner....
 
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.

s'il t'aime il va le dire tout seul , n’insiste pas .
chui une meuf et quand on me demandait : " tu m'aimes ? "
je faisais " :prudent: " ( mon cher , c'est hors sujet .. tu penses pas ? ) et parfois je répondais : Non :sournois: pq ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.
pour ne pas se ramasser des "prouve le" en pleine face......
 
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.

Si tu te sens obligée de poser cette question à l'homme dans ta vie c'est qu'il te fait déjà la démonstration qu'il ne t'aime probablement plus ...

Les mots ne valent rien, seuls les actes comptent.

Une réponse forcée (parce que t'imagines vraiment qu'il pourrait répondre "Euhhh, justement, puisque tu me poses cette question ... Non, je t'aime plus du tout" ??!!) ne vaut pas plus que le baratin d'un écumeur de rue.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.
Les je t aime
Et compagnie ne restent que des paroles, les actes sont les véritables illustrations de l amour qu il a pour toi . Restes concentrée sur ces actes . Parole d' une vieille :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
ça fait mendiant de l'amour....
Exactement !!!!!! C'est juste pathetique de poser cette question.
Je suis une femme je n'ai jamais posé cette question et je ne la poserai jamais.
S'aimeer soi-meme et avoir l'Amour de DIEU c'est ca le principal .

Je trouve cette question niaise.

Les hommes repondent "oui " a cette question pour eviter de voir leurs pauvres femmes chouiner.
Ca fait pitie.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
hello à tous ^^
pourquoi vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous demande est ce que tu m'aimes toujours?pourtant c'est pas difficile de répondre à une question comme ça si vous l'avez déjà dit avant.

Bizarrement moi c'est mon homme qui me pose la question lol, et a question bete réponse bete, je lui repond tout simplement "non je t'aime plus depuis longtemps" il n'ay que des preuve d'amour si il ce rend pas compte que je l'aime à travers mon comportement ben tanpis lol ;)
 
Haut