La main gauche de manuel valls

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Samedi 21 mars 2015: Le programme semble présenter quelques dysfonctionnement de second ordre, une révision et un entretien sont à prévoir dès que possible.
 
VALLS contrôle les tremblements de sa main , comme le faisait HITLER quand son Parkinson était encore dissimulable. Le ministre serait-il lui aussi Parkinsonien ? Pas sûr . Les tremblements s'éxagèrent au fur et à mesure que l'orateur hausse le ton et s'énerve . Nous avons des tremblements dits essentiels qui apparaisent au cours d'une action et qui sont éxagérés par l'émotion.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce type est vraiment très très nerveux, je le remarque depuis qu'il est ministre de l'intérieur ...parfois j'ai peur qu'il nous fasse une crise d'apoplexie.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
VALLS contrôle les tremblements de sa main , comme le faisait HITLER quand son Parkinson était encore dissimulable. Le ministre serait-il lui aussi Parkinsonien ? Pas sûr . Les tremblements s'éxagèrent au fur et à mesure que l'orateur hausse le ton et s'énerve . Nous avons des tremblements dits essentiels qui apparaisent au cours d'une action et qui sont éxagérés par l'émotion.
Exagéré a ce point? Je suis pas sure qu'il n'y ait que de l'émotion derrière ce tremblement. ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
VALLS contrôle les tremblements de sa main , comme le faisait HITLER quand son Parkinson était encore dissimulable. Le ministre serait-il lui aussi Parkinsonien ? Pas sûr . Les tremblements s'éxagèrent au fur et à mesure que l'orateur hausse le ton et s'énerve . Nous avons des tremblements dits essentiels qui apparaisent au cours d'une action et qui sont éxagérés par l'émotion.
ça s'entendrait a sa voix si c'etait du à l’émotion, quelqu'un d'autre contrôle son corps .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un député à Valls : Vous n'êtes plus à votre place à la tête du gouvernement

 
Haut