Les mains nues, des dizaines de femmes ont défié dans la rue, samedi 6 octobre, la po

http://www.jeuneafrique.com/Article...00-femmes-marchent-contre-les-islamistes.html


« Je n’ai pas de preuves des viols, mais je sais qu’à plusieurs reprises, le chef de la brigade des mœurs islamiques a soulevé les voiles des femmes du canon de son fusil pour voir quel genre de sous-vêtements elles portaient, et ça, c’est déjà inadmissible », explique Kader Kalil.


Elles cachent leurs sous vêtements avec leurs voiles,elles n'ont pas d'habits les pauvres?:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on porte un meulfeut je ne sais pas comment ça se dit en français alors on n'a pas besoin d'avoir autre chose que les sous-vêtements, si on porte un grand boubou aussi d'ailleurs...

Les femmes africaines ne mettent pas les pantalons des femmes maghrébines sous leur abaya...

Donc elles sont habillées décemment, ce salo*pard mériterait qu'on les lui coupe et qu'on les donne à bouffer aux singes!

Elles cachent leurs sous vêtements avec leurs voiles,elles n'ont pas d'habits les pauvres?:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien d'étonnant à cet article dès le début de l'invasion des terroristes jihadistes il y a eu des viols, même les familles en France le savaient, sur les forums maliens aussi...les parents étaient très inquiets pour leurs mères, leurs soeurs, leurs nièces...

Quand à frapper les femmes ils ont déjà fait le coup avec les femmes de Gao je crois ou de Kidal je me rappelle plus, des femmes de touaregs ont été frappées, ces terroristes ont bafoué l'honneur des hommes touaregs car la place qu'à la femme dans ces sociétés est celle d'une reine...
 
Quand on porte un meulfeut je ne sais pas comment ça se dit en français alors on n'a pas besoin d'avoir autre chose que les sous-vêtements, si on porte un grand boubou aussi d'ailleurs...

Les femmes africaines ne mettent pas les pantalons des femmes maghrébines sous leur abaya...

Donc elles sont habillées décemment, ce salo*pard mériterait qu'on les lui coupe et qu'on les donne à bouffer aux singes!
vouloir instaurer la charia et toucher les femmes lool
cela prouve juste que leur but est tout sauf la charia
 
Haut