Les mains sèches

Iman07

VIB
A3leykoum salam, moi j'utilise la crème mixa qui marche pas mal mais pas ouf.. Et j'ai entendu dire que la crème "Cien" est la meilleure ! Mais je ne l'ai encore jamais testée.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam

Auriez vous des astuces naturelles pour les mains très sèches tellement sèches que ma peu s'arrache. J'ai essayé des milliers de crèmes sans succès.
l'hiver dernier, je saignais des mains tellement elle étaient sèches...

J'ai essayé 10 000 crèmes en vain, finalement la cicaplast de la roche Posay a été magique sur moi ^^ .[/quote]
 
Salam

Auriez vous des astuces naturelles pour les mains très sèches tellement sèches que ma peu s'arrache. J'ai essayé des milliers de crèmes sans succès.
salaam

j'ai le même soucis en hiver, limite ça finit en crevasse avec du sang, soubhan Allâh

donc perso, porter des gants en hiver et mettre des pommades spéciales main seche vendu en pharmacie

qu'Allâh t'accorde la guérison
 
salaam

j'ai le même soucis en hiver, limite ça finit en crevasse avec du sang, soubhan Allâh

donc perso, porter des gants en hiver et mettre des pommades spéciales main seche vendu en pharmacie

qu'Allâh t'accorde la guérison

salam bobo

salam @raiponceee,

penses à la carotte!! tu prends une carotte crue que tu râpes, ensuite tu poses ça entre deux compresses fines et tu poses là ou ça gerce beaucoup, tu laisses 10min voire 15 min.

A savoir aussi que le miel est cicatrisant, donc privilégiez les crèmes à base de miel en cas de gerçures, etc..

Les mains sont fragiles et utilisés en permanence au quotidien, il est indispensable d'en prendre soin et de les hydrater, gommer, protéger aussi pas uniquement en période hivernale.

Parce que nous le valons bien. Signé les mains.

qu'Allah vous accorde la guérison.
 
salaam

j'ai le même soucis en hiver, limite ça finit en crevasse avec du sang, soubhan Allâh

donc perso, porter des gants en hiver et mettre des pommades spéciales main seche vendu en pharmacie

qu'Allâh t'accorde la guérison
Salam

Oui c'est vraiment dérangeant en hiver mais en été aussi et aucune crème ne fonctionne :(
Merci amine j'espère vraiment
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce n'est pas pour les cicatrices cette crème?[/QUOTE]
Non, c'est pour les peaux très sèches...
 
N'importe quelle huile grasse a porter avant de dormir et laisser nourrir toute la nuit. Les jours ou je passe beaucoup de temps à jardiner je met de l'huile d'avocat et lendemain c'est top
 
Haut