mes mains tremblent bcp

mes mains tremblent bcp, meme hors des situations de stress. je n arrive meme pas a prendre une photo tant les tremblement sont flagrants.
que pourrait etre la cause, sachant que je ne fume pas et je ne bois pas
 
mes mains tremblent bcp, meme hors des situations de stress. je n arrive meme pas a prendre une photo tant les tremblement sont flagrants.
que pourrait etre la cause, sachant que je ne fume pas et je ne bois pas

Salam, est ce que tu as pensée a consulter un neurologue? Les nerfs peuvent etre a l 'origine de tes tremblements. Tu peux essayer de soigner ton soucis par divers méthode pour enfin trouver celle qui te conviendra le mieux.
Si tu pouvait donner plus de détails .
Sinon la premiere etape qui me semble logique est bien de consulter ton médecin géneraliste.
 
mes mains tremblent bcp, meme hors des situations de stress. je n arrive meme pas a prendre une photo tant les tremblement sont flagrants.
que pourrait etre la cause, sachant que je ne fume pas et je ne bois pas

Bcp de possibilités :
- manque de sommeil
- stress
- drogue
- parkinson...

Consultes avant que çà ne s'aggrave...
 

mosdef

le temps nous le dira
mes mains tremblent bcp, meme hors des situations de stress. je n arrive meme pas a prendre une photo tant les tremblement sont flagrants.
que pourrait etre la cause, sachant que je ne fume pas et je ne bois pas

Arrêtes de te soulager la plupart du temps. Tes mains en ont marres :D
 
une ancienne copine avait pareil, meme quand tout allait bien ses mains tremblaient, enfait c'était parce qu'elle était naturellement anxieuse, angoissée, bref meme quand tout allait bien, elle gardait une part de stress sans y faire attention, comme si ça veillait en elle, et elle n'était jamais tranquille, avait toujours la sensation qu'on la regardait, qu'elle avait un truc de travers sur elle, ou des trucs du genre, je ne l'ai jamais vue entièrement sereine et à l'aise, et elle avait continuellement des inquiétudes sur des trucs qui n'en avaient pas besoin, elle avaient certains petit tocs aussi, dû à tout ça sans doute. Je me souviens à chaque fois qu'on se voyait, il fallait qu'elle me touche l'épaule ou le bras avec un l'index, et elle était rassurée. Très gentille fille, dommage qu'elle était aussi stréssée.
 
Haut