les mains.

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
evite de toucher des produits (liquide vaiselle,javel,detergent) utilise plutot des gants ,et sinon moi j'applique une creme a l'huile de jojoba et amandes douces pour hydrater mes mains,voila voila ,
 

FPP75

VIB
hahaha non je fais mon menage moi meme mais je mets des gants ::

Naari ce qui m'abime les mains le plus houwwa telmate, heureusement que je n'ai pas de sdader ici ::

Mdrrrrrrr
Blague à part, j'ai les mains super séches !! ET pas qu'à cause du ménage :D
Ma femme m'a acheté plusieurs crémes, mais 1/ Elles sont souvent grasses 2/ j'oublie de les mettre !!!!!!!

Punaise, j'ai des collégues filles, leur créme des mains est sur leur clavier. Elles en mettent 15 fois par jour :eek:
 
Mdrrrrrrr
Blague à part, j'ai les mains super séches !! ET pas qu'à cause du ménage : D
Ma femme m'a acheté plusieurs crémes, mais 1/ Elles sont souvent grasses 2/ j'oublie de les mettre !!!!!!!

Punaise, j'ai des collégues filles, leur créme des mains est sur leur clavier. Elles en mettent 15 fois par jour :eek:

C'est pas ta femme qui fais le menage? toi tu cuisines ma tfellach 3lina :D

Moi aussi, j'aime pas avoir quelque chose de gras sur la pomme de ma main donc je ne mets ma creme que le soir avant de me coucher et si je dois en mettre le jour j'en mets uniquement sur le dos de mes mains.

Je mets celle-ci:

http://www.feelbest.com/Pages/ITEMD...FINE&LINKPAGE=ItemDetails.aspx&ID=04138800059
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pour ma part khatini les manicures et tralala :eek:

de belles mains, se résume à voir de beaux ongles limés ( légèrement poussés ou court), surtout propres et toutes douces...

De l'eau, du savon et de la crème/ huile hydratante
 
Haut