Maintien du buste-sport

Hello toutes,

Je suis de plus en plus embêtée lors de mes scéances de sport, le maintien est essentiel pour permettre de courir et de respirer surtout!

J'ai testé le soutien gorges shock, un énième soutifs de sport, il maintient bien certes mais je n'arrive a respirer... Trop serré (pourtant c'est ma taille).

J'ai testé playtex, decathlon, zsport, bref je galère, avez-vous une énième marque a me conseiller ou une technique pour pouvoir respirer a plein poumons mais aussi être maintenue durant les scéance de sport?

Merci :)
Bonne journée!
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Hello toutes,

Je suis de plus en plus embêtée lors de mes scéances de sport, le maintien est essentiel pour permettre de courir et de respirer surtout!

J'ai testé le soutien gorges shock, un énième soutifs de sport, il maintient bien certes mais je n'arrive a respirer... Trop serré (pourtant c'est ma taille).

J'ai testé playtex, decathlon, zsport, bref je galère, avez-vous une énième marque a me conseiller ou une technique pour pouvoir respirer a plein poumons mais aussi être maintenue durant les scéance de sport?

Merci :)
Bonne journée!

j'ai 2 soutiens gorges de sport " aréna " et un " go sport " à bretelles croisées , lavés et relavés ils ont pas bougé pourtant je fais du sport tous les jours , ils maintiennent super bien la poitrine , je cours , je saute , je danse , bref , je fais tout et je suis très à l'aise dedans .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai 2 soutiens gorges de sport " aréna " et un " go sport " à bretelles croisées , lavés et relavés ils ont pas bougé pourtant je fais du sport tous les jours , ils maintiennent super bien la poitrine , je cours , je saute , je danse , bref , je fais tout et je suis très à l'aise dedans .


salam

tu peux mettre une photo du soutien hein!:p
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
@espoiiirE, les gosport et decathlon sont a peu prés pareil...
Arena c'est une genre de brassière c'est ca?

Je comprends pas pourquoi je me sens comprimé la dedans

c'est normal , les soutifs de sport ça compresse les seins , je ne supporterais pas les porter toute la journée
prends une taille au dessus , tu te sentirais peut être moins comprimée
 
c'est normal , les soutifs de sport ça compresse les seins , je ne supporterais pas les porter toute la journée
prends une taille au dessus , tu te sentirais peut être moins comprimée
Ca t'empêche pas de faire du sport le faite d'etre comprimé?
J'ai tenté la taille au-dessu mais du coup je perds le maintien
 
essaie les soutiens gorges dos nu ( bretelles façon soutif de tous les jours )
Les croisés a l'arrière?
Le shock est facon soutif de tout les jours, il est bien et serait mieu s'il avait une large bande en desous de la poitrine. Mon probléme c'est surout la zone sous la poitrine, avec se soutien gorge, j'ai l'impression d'avoir une corde noué autour du buste
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ca t'empêche pas de faire du sport le faite d'etre comprimé?
J'ai tenté la taille au-dessu mais du coup je perds le maintien

non je suis très à l'aise même si mes seins sont comprimés
je crois qu'c'est fait exprès , ça compresse pour un bon maintien des seins
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu te sent bieb maintenu avec une brassière?
Pour ma part je suis obligé de mettre mon soutien gorge et par dessus la brassiére sinon ca tien pa
Si ça tiens pas c'est soi que c'est pas la bonne taille , soit elle te convient pas tout simplement
Perso les supernova je l'air roue parfaite elle maintienne super bien et pourtant je bouge beaucoup avec
Au début tu te sentiras un peu serré mais c'est normal , après quelques minutes tu t'y sens bien ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Loool ouai je suis d'accord sur la soufrance :p
Mais tu connais la sensation que tu as quand tu as trop mangé et que ton soutien gorge est trop serré, aprés une heure de course, j'ai envie de tout arracher mdrr


salam

lool oui! je sais ce que c'est sait...on n'as l'impression de s'étouffer!:D
tu le met quand tu fais tes exercices et après tu l'enlève pour respirer^^
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Les croisés a l'arrière?
Le shock est facon soutif de tout les jours, il est bien et serait mieu s'il avait une large bande en desous de la poitrine. Mon probléme c'est surout la zone sous la poitrine, avec se soutien gorge, j'ai l'impression d'avoir une corde noué autour du buste

non pas croisées , bretelles normales

t'as essayé de le desserrer un peu ?
 
Si ça tiens pas c'est soi que c'est pas la bonne taille , soit elle te convient pas tout simplement
Perso les supernova je l'air roue parfaite elle maintienne super bien et pourtant je bouge beaucoup avec
Au début tu te sentiras un peu serré mais c'est normal , après quelques minutes tu t'y sens bien ;)
La brassière j'aime pour la muscu c'est confortable c'est vrai. Mais pour courir je t'avourai que j'ai a poitrine qui balade lol
 
Haut