Pour qui votre maire a-t-il signé ?

Qui a donné sa signature à la candidature de Marine Le Pen, Eva Joly ou Jacques Cheminade ? A vous de retrouver, dans le document ci-contre, votre élu...

1. Qui a donné sa signature à la candidature de Marine Le Pen, Eva Joly ou Jacques Cheminade ? A vous de retrouver, dans le document ci-contre, votre élu local dans la liste qui vient d’être rendue publique officiellement, comme l’exige la loi, malgré les tentatives de rendre le parrainage anonyme.

Tout au long de la pré-campagne, la question des 500 parrainages d’élus nécessaires pour valider une candidature avait été longuement débattue. Qui pour endosser Marine Le Pen ? Dominique de Villepin, Corinne Lepage ou Christine Boutin auraient-ils leurs signatures ?

http://www.rue89.com/rue89-presiden...lu-local-parmi-les-parrains-des-dix-candidats

2. Arghhh... Mon maire a donné sa signature à Cheminade...

3. loool je n y crois pas ! merci pour le doc je n avais pas vu

4. La mienne n'a pas été sollicitée apparemment.

5. lol bordel mais c'est quoi ce maire que t'as :D

6. J'en sais rien... lol... Il veut aller sur Mars ou quoi ? :rolleyes:

7. Ou alors trop... Dans mon ancien village, le maire a été critiqué pour avoir donné sa signature à Le Pen en 2007... Là il n'apparait pas... :D

8. ohh me dis pas que ça figure sur son programme ça lol.

9. Je ne rigole pas : "son programme qui contient certaines propositions fantaisistes, comme celle de vouloir coloniser la planète Mars"

10. exact , j'ai vu cela aussi
    je ne sais pas ce qui fume lui :D

11. C'est possible, en tout cas en janvier elle a dit dans une interview que personne ne lui avait demandé. Çà me parait étrange!

12. Dire que les 500 signatures sont censés empêcher les candidatures farfelues...

:rolleyes:

13. M'ouais bizarre effectivement...

14. Francois Bayrou

Pincez-moi je rêve ! :eek:

Sans surprise, beaucoup de FN dans mon departement :D

15. Ton département est en PACA? :)

16. Moi, j'aurais voulu, comme chiffre, la proportion de ps et d'ump qui ont signé en faveur de lepen :D

Likes reçus Klodovik aime ça.

17. Non moi c'est le Languedoc-Roussillon ^^

Pas mal pour Melenchon aussi.

18. Moi c'est PACA, je crois que c'est ici qu'ils font les meilleurs scores (Orange par exemple). :D

19. Oui yen a plus sur la liste :D

Moi ce qui m'etonne, c'est que dans le gard, les maires en majorite sont soit fn soit ump (pas beaucoup de ps), et la on nous sort Francois Bayrou pour ma commune :D

20. Le maire de ta commune est FN?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un maire ump déverse son islamophobie sur twitter Actualités françaises 14 Mai 2015
La mairie de bezons (val-d’oise) a déboulonné mardi une plaque commémorative installée en l’honneur Actualités françaises 30 Déc. 2014
Le maire d'hayange a-t-il cherché à se débarrasser des commerces halal du marché? Actualités françaises 13 Déc. 2014
La mairie de kourou en panne sèche Actualités françaises 17 Nov. 2014
A brignolles (var), la mairie ump supprime les repas sans porc dans les cantines scolaires Actualités françaises 11 Nov. 2014
Ces maires qui courtisent l'islamisme Actualités françaises 6 Oct. 2013
Dati renonce à la mairie de Paris Actualités françaises 23 Avril 2013
Un maire ne veut plus proposer une autre viande quand il y a du porc au menu Actualités françaises 5 Mars 2013
Ramadan : à la mairie de Gennevilliers, on licencierait les jeûneurs Actualités françaises 30 Juil. 2012
Pour la maire d’Aix-en-Provence, Hollande n’a ni le « physique », ni la « légitimité Actualités françaises 8 Mai 2012
A Marseille, une mairie interdit le port du voile lors des mariages Actualités françaises 14 Avril 2012
A Marseille, une mairie interdit le port du voile lors des mariages Actualités françaises 15 Mars 2012
Menaces de mort à l'Adjoint au Maire de Vénissieux Actualités françaises 4 Août 2011
Les drapeaux étrangers interdits à la mairie d'Orange ! Actualités françaises 5 Déc. 2009
Dérapage raciste du maire UMP de la Meuse Actualités françaises 4 Déc. 2009

Partager cette page