Pour qui votre maire a-t-il signé ?

Qui a donné sa signature à la candidature de Marine Le Pen, Eva Joly ou Jacques Cheminade ? A vous de retrouver, dans le document ci-contre, votre élu local dans la liste qui vient d’être rendue publique officiellement, comme l’exige la loi, malgré les tentatives de rendre le parrainage anonyme.

Tout au long de la pré-campagne, la question des 500 parrainages d’élus nécessaires pour valider une candidature avait été longuement débattue. Qui pour endosser Marine Le Pen ? Dominique de Villepin, Corinne Lepage ou Christine Boutin auraient-ils leurs signatures ?


http://www.rue89.com/rue89-presiden...lu-local-parmi-les-parrains-des-dix-candidats
 
Arghhh... Mon maire a donné sa signature à Cheminade...


C'est un bon ton maire.

Pour ma part j'ai l'intention de voter pour Cheminade.

Les bouffons qui se croient lucides et révolutionnaires votent Melanchon quant à eux.

Les éternels idiots pour l'UMPS ou Bayrou.

Les fachos et les Maghrébins qui étaient kapo dans une autre vie voteront Le Pen.

Les écologistes pour Eva Joly la pas jolie.

Les anti-système bloqués sur les années 20 pour Poutou ou sa collègue de la LCR.
 
Je ne rigole pas : "son programme qui contient certaines propositions fantaisistes, comme celle de vouloir coloniser la planète Mars"


Cheminade met en avant la science et les technologies et rappelle que sous De Gaulle 5% du PIB était consacré au développement scientifique, ce qui a permis à la France son envolée, contrairement à aujourd'hui.


Si tu veux des propositions plus fantaisistes écoute Hollande.
 
C'est pas demain la veille que ca va changer hein :D

Les 3/4 des maghrebins que j'connais ils votent pas. Apres faut pas s'etonner que le fn fasse de tres bon scores xD

Ouais, tout dépend de l'abstention, si tout le monde votait se serait déjà plus contrasté.
Mais les gens ne croient plus au changement, ils se disent "gauche, droite, c'est la même chose".
 
Haut