Se faire beau / belle à la maison ?

Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non ce n'est pas exagéré mais les gens considèrent le mariage comme un acquis et donc te sortent les excuses de pas le temps; les enfants, le travail etc. après s'étonnent quand l'autre se détourne... alors que si tu veux entretenir la flamme, sauvegarder ton couple il faut faire des efforts et toujours chercher à séduire, plaire à l'autre...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non ce n'est pas exagéré mais les gens considèrent le mariage comme un acquis et donc te sortent les excuses de pas le temps; les enfants, le travail etc. après s'étonnent quand l'autre se détourne... alors que si tu veux entretenir la flamme, sauvegarder ton couple il faut faire des efforts et toujours chercher à séduire, plaire à l'autre...

Je suis persuadé que l'on peut entretenir la magie dans un couple sans être tiré à 4 épingles!
 
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?
alaykoumsalaam

réclamer à sa femme d'être au top tout les jours, c'est excessif, c'est une humaine, parfois, y'a moins d'envie, fatigue etc

mais de temps en temps, pour surprendre, ça fait plaisir

la magie dedans est quand on ne s'y attend pas, la femme par exemple a lhabitude d'être décontracté et de temps en temps apparait "très attirante"
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?

Salam aleykoum,

Je ne suis pas mariée mais je trouve qu'il faut essayer d'être correcte même à la maison, pour s'habituer à toujours se sentir au mieux dans sa peau.
C'est pas dur, par exemple pour une femme, une robe d'intérieur/jupe confortable et jolie et pas de trainings, pas traîner en pyjama, pas trop traîner avec des cheveux gras, toujours propre et épilée aussi.
En gros ma règle, c'est : fais en sorte que tu puisses recevoir des visites à n'importe quel moment de la journée. Pas la peine d'être au top pour ça.

Je trouve ça normal de vouloir de son époux/épouse qu'il soit toujours bien propre, bien mis, pas avec le même training tue-l'amour utilisé pour le dodo, le jogging, le foot et la cuisson les frites, et pas avec des jambes qui piquent pour les filles et de vieux cheveux gras.
C'est aussi une question de respect envers soi-même avant d'être envers les autres, personne n'aime traîner en se sentant moche même à la maison et je trouve qu'être "bien" même à la maison devrait être une habitude acquise au moment du mariage.


Par contre je ne trouve pas normal d'exiger qu'il soit toujours en costume ou toujours en robe de "soirée", être jolie dans une robe simple ou autre, ça a aussi beaucoup de charme. Et puis ensuite on peut s'apprêter particulièrement régulièrement, ça surprend, ça rend l'époux/épouse encore mieux que d'habitude. Comme ça, on est "charmant(e)"/"mignon(ne)"/"joli(e)" au quotidien et magnifique quand il le faut :D Et ça tout le monde en est capable.

Une fois ou deux par semaine me paraît tout à fait raisonnable, d'ailleurs c'est le rythme normal pour prendre une "grande douche", laver ses cheveux, entretenir sa coiffure, se raser/tailller/épiler ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?

Décontracté mais toujours sexy ... t'sais ...

lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis persuadé que l'on peut entretenir la magie dans un couple sans être tiré à 4 épingles!
Pas tiré à 4 épingles non mais un minimum surtout quand tu sais que les hommes sont très visuels, ça doit même être un plaisir de te faire belle/beau pour l'autre... Après y a d'autres manières d'entretenir la flamme évidemment, je ne pensais même pas au physique au départ bien que... Les moments juste à deux même quand tu as des enfants, les resto les cinémas les voyages les soirées, faire du sport a deux ou des activités hors du commun...bref garder des moments priviligies pour le couple je me vois mal une fois avec des enfants vouloir tout faire en famille ou avec les enfants c'est la fin du couple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tiré à 4 épingles non mais un minimum surtout quand tu sais que les hommes sont très visuels... Après y a d'autres manières d'entretenir la flamme les moments juste à deux même quand tu as des enfants, les resto les cinémas les voyages les soirées, faire du sport a deux ou des activités hors du commun...bref garder des moment priviligies pour le couple je me vois mal une fois avec des enfants vouloir tout faire en famille ou avec les enfants c'est la fin du couple

Je pense qu'être propre sur soi(pas de vêtement négligé, cheveux gras et cie)

C'est primordiale (homme ou femme)

Pour ce qui est de passer des moments à deux..c'est pas donné à tt le monde de trouver qui garder les enfants!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense qu'être propre sur soi(pas de vêtement négligé, cheveux gras et cie)

C'est primordiale (homme ou femme)

Pour ce qui est de passer des moments à deux..c'est pas donné à tt le monde de trouver qui garder les enfants!

Pas que...ça c'est le minimum...Après tu as le maquillage; les crèmes, les cheveux entretenus pas que propre, la lingerie, la parole, le sexe, les jeux amoureux au lit, etc.
C'est des excuses généralement de parents poules...on trouve toujours quelqu'un pour les garder... un parent un frère une amie une nounou (et là tu paies et tu dérangés personne) :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des excuses généralement de parents poules...on trouve toujours quelqu'un pour les garder... un parent un frère une amie une nounou (et là tu paies et tu dérangés personne) :)

Pour la nounou....ça c'est autre chose. Mais il y a des famille qui refusent de garder les enfants!
 
S

Soomy

Non connecté
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?
Avoir une hygiène irréprochable que ce soit mariée ou pas c'est normal
Maintenant le mec qui veut que sa femme soit toujours sexy et tirée à 4 épingle à la maison je me demande comment elle fait entre le ménage et la cuisine et nettoyer à droite à gauche et changer les couches du petit dernier ... Ca reste un mystère pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mini short c'est comme la tarte à la crème, ça fait toujours effet, ce n'est pas chére , c'est super sexy ( effet garanti), on craque à sa vu ( on peut même fondre) mais attention, on peut en devenir addict;)

A Montréal, l'été ... Y'a que ça. Partout. Tu sais plus ou poser les yeux dans la rue sans passer pour un détraqué sexuel mdr

Ya un moment je me suis même demandé si c'était dans la loi ou bien ...

(j'exagère un peu mais à peine)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mini short .... pas à la portée de toute ...

C'est vrai.
Mais la je parlais dans un contexte "à la maison".

Je pense que tu fais allusion aux filles plus ronde ... Mais plus ronde ca peut toujours être sexy. Un vêtement du genre ou elles se sentent bien j'sais pas :desole: chacun ses défis dans la vie :stop:

j'rigoule ^^
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Le mini short c'est comme la tarte à la crème, ça fait toujours effet, ce n'est pas chére , c'est super sexy ( effet garanti), on craque à sa vu ( on peut même fondre) mais attention, on peut en devenir addict;)

Je connais son pouvoir ca rendait dingue mon ex mari comme quoi pas besoin d'en faire des tonnes pour être sexy :)

Pour répondre au poste le plus important c'est l'hygiène, sentir bon... Trouver du temps pour se retrouver surprendre l'autre..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C super marrant de lire les théories des uns et des autres et les fantasmes de certains /nes
j'vous souhaite de trouver bonheur comme vous en rêvez
 

tizniti

Soyons sérieux .
A Montréal, l'été ... Y'a que ça. Partout. Tu sais plus ou poser les yeux dans la rue sans passer pour un détraqué sexuel mdr

Ya un moment je me suis même demandé si c'était dans la loi ou bien ...

(j'exagère un peu mais à peine)

A Paris aussi , c'est une véritable catastrophe naturelle et si on rajoute les sandales colorées avec les pieds aux ongles de toutes les couleurs on se croirait presque au paradis:claque: j'adore un certain vernis rouge vif à la mode ( surement une invention de satan)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C super marrant de lire les théories des uns et des autres et les fantasmes de certains /nes
j'vous souhaite de trouver bonheur comme vous en rêvez

Bah partage tes theories aussi ...

Chui en boxer debardeur (les joies de vivre seul) dans la canapé avec le ventilo dans la face et j'me répète continuellement :

"pffff, ch'fait quoi aujourd'hui"

Puis je refresh la page bladi et je lit les nouvelles notif.

C'est sexy ou pas ?

Ok je raconte vraiment trop de bêtises ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
A Paris aussi , c'est une véritable catastrophe naturelle et si on rajoute les sandales colorées avec les pieds aux ongles de toutes les couleurs on se croirait presque au paradis:claque: j'adore un certain vernis rouge vif à la mode ( surement une invention de satan)

Mdrrr !
Ca fait 3 ans et demi que j'ai quitté paris. c'est vrai que c'était aussi un peu ça. Et elles se font toujours siffler tous les 4 mètres ou bien ca s'est calmé ? lol
 
En fait je parle pas de propreté hygiène au quotidien qui est normal mais vraiment de sortir le grand jeu, maquillage, tenue chic, chaussures assorties, coiffure etc... Au plus petit des détails comme les ongles etc...

Je tolère et c'est normal qu'une femme soit naturelle pas maquillé ébouriffé car il faut l'aimer au naturelle aussi.
Mais qu'est ce que c'est bon de savoir que sa femme peut s'embellir et devenir excusez moi du terme une bombe sexuelle le temps d'une soirée. On l'aimerait d'autant plus quand elle sera pas maquillé et mal habillé.
 
Haut