Une maîtresse pousse un coup de gueule contre les femmes légitimes

Ce coup de gueule d’une maîtresse vaut le détour. Mécontente des femmes qui se plaignent qu’on leur vole leurs maris, elle diffuse son ras-le-bol sur la toile.
« Nous aussi on veut profiter, nous aussi on veut vivre, il faut savoir partager, vous êtes des égoïstes, vous les femmes mariées… », scande-t-elle à l’adresse des épouses.
La femme, colérique, cite même ce passage de la Bible : «Aimez-vous les uns les autres ! » pour justifier le statut des amantes qui, selon elle, ne sont pas respectées par les femmes légitimes. Selon elles, les femmes mariées devraient les remercier de s’occuper si bien de leurs maris et de les renvoyer dans leurs foyers détendus et bien disposés à l’égard des épouses.

 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
manque plus qu'elle mdrrrrrrr

encore une fois ont utilise la religion pour un intérêt personnel.. wtf

" la bible"
et que dis la bible sur la fornication ?

"Fuyez la fornication : quelque péché que l'homme commette, il est hors du corps, mais le fornicateur pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Et vous n'êtes pas à vous-mêmes ; car vous avez été achetés à prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps » (1 Corinthiens 6: 18-20). «Ayez en horreur le mal… » (Romains 12: 9)

«Tu ne commettras point adultère» (Exode 20:14). « Celui qui commet adultère avec une femme manque de sens; celui qui le fait détruit son âme » (Proverbes 6: 32).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce coup de gueule d’une maîtresse vaut le détour. Mécontente des femmes qui se plaignent qu’on leur vole leurs maris, elle diffuse son ras-le-bol sur la toile.
« Nous aussi on veut profiter, nous aussi on veut vivre, il faut savoir partager, vous êtes des égoïstes, vous les femmes mariées… », scande-t-elle à l’adresse des épouses.
La femme, colérique, cite même ce passage de la Bible : «Aimez-vous les uns les autres ! » pour justifier le statut des amantes qui, selon elle, ne sont pas respectées par les femmes légitimes. Selon elles, les femmes mariées devraient les remercier de s’occuper si bien de leurs maris et de les renvoyer dans leurs foyers détendus et bien disposés à l’égard des épouses.


MDR la citation biblique ! :D

Les gens sont fous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Franchement j'ai déjà entendu des femmes voulant être co-épouse donc 2 ème dire la même chose hein, que les premières étaient égoïstes, qu'il fallait laisser le mari se reposer chez une autre femme etc...parfois même méchantes en plus...

AHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Elle n'a pas tort :D. Il faut laisser les maris faire du social . Il ne faut pas les empêcher de faire une bonne "action" :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr elle est excellente 8adi :D n'empêche dans les histoires d'adultère c'est toujours les femmes qui se critiquent les unes et les autres alors que le seul à blâmer c'est le mec en réalité. Si c'est pas avec l'une c'est avec l'autre...c'est pas aux femmes de se tenir pour que les mecs restent fidèles
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdrrrr elle est excellente 8adi :D n'empêche dans les histoires d'adultère c'est toujours les femmes qui se critiquent les unes et les autres alors que le seul à blâmer c'est le mec en réalité. Si c'est pas avec l'une c'est avec l'autre...c'est pas aux femmes de se tenir pour que les mecs restent fidèles
Le chien qui pisse sur le lit :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est typiquement africain cette expression...il y a d'ailleurs une danse au sénégal de femmes qui s'appelle le "chien qui pisse" justement qui imite un homme qui pisse hahahaha...elle était sortie y'a 25 ans voir plus au début de la carrière de Youssou N'dour le charmeur de ces dames...

Le chien qui pisse sur le lit :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est typiquement africain cette expression...il y a d'ailleurs une danse au sénégal de femmes qui s'appelle le "chien qui pisse" justement qui imite un homme qui pisse hahahaha...elle était sortie y'a 25 ans voir plus au début de la carrière de Youssou N'dour le charmeur de ces dames...
Je l'ai entendu d'une africaine mdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est typique de là bas ...parfois faut entendre de la façon dont elles parlent des hommes mais bon histoires de femmes...elles ont l'art et la manière de la métaphore en fait...:D

Je l'ai entendu d'une africaine mdr
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce coup de gueule d’une maîtresse vaut le détour. Mécontente des femmes qui se plaignent qu’on leur vole leurs maris, elle diffuse son ras-le-bol sur la toile.
« Nous aussi on veut profiter, nous aussi on veut vivre, il faut savoir partager, vous êtes des égoïstes, vous les femmes mariées… », scande-t-elle à l’adresse des épouses.
La femme, colérique, cite même ce passage de la Bible : «Aimez-vous les uns les autres ! » pour justifier le statut des amantes qui, selon elle, ne sont pas respectées par les femmes légitimes. Selon elles, les femmes mariées devraient les remercier de s’occuper si bien de leurs maris et de les renvoyer dans leurs foyers détendus et bien disposés à l’égard des épouses.

Hahahahahahahahaha :D
Les femmes mariees sont des egoistes...il faut partager Hahahahahahahahaha :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été maîtresse, on est mal vues mais pas toujours, une épouse m'a offert une jolie robe, ma mère l'a découpée et jetée, mais c'était une jolie robe longue fendue noir en soie.:love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ça me rappelle, il y'a quelques années, mon mari se faisait embêter au tel, c'était à la mode que certaines filles fassent un numéro au hasard, si elles tombent sur un mec, elles tentent le coup ... La fille insiste toute la soirée SMS coup de fils, bippage, je décide alors de prendre les choses en main zaama Mdrrrr
Je me suis prise des insultes, comme j'en ai jamais entendu de ma vie, à la limite j'ai failli m'excuser au près d'elle pour qu'elle arrête :D
 

Tazana

VIB
Ce coup de gueule d’une maîtresse vaut le détour. Mécontente des femmes qui se plaignent qu’on leur vole leurs maris, elle diffuse son ras-le-bol sur la toile.
« Nous aussi on veut profiter, nous aussi on veut vivre, il faut savoir partager, vous êtes des égoïstes, vous les femmes mariées… », scande-t-elle à l’adresse des épouses.
La femme, colérique, cite même ce passage de la Bible : «Aimez-vous les uns les autres ! » pour justifier le statut des amantes qui, selon elle, ne sont pas respectées par les femmes légitimes. Selon elles, les femmes mariées devraient les remercier de s’occuper si bien de leurs maris et de les renvoyer dans leurs foyers détendus et bien disposés à l’égard des épouses.

Elle c'est une sacre chie***** !!!! Passez moi le sabre et je lui coupe la tete non mais quelle conas****
finie !
 
Dernière édition:
Haut