Une maîtresse rase la chevelure d'un élève non conforme à l'islam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Article trooo subjectif comme d'habitude....

elle a coupé une partie des cheveux et non pas rasé la tête!

le motif c'est que le garcon ressemblait un peu trop à une fille (selon la maitresse) et ça n'a absolument rien avoir avec l'Islam! n'importe quoi!

lisez l'article sur Hespress au moins une source valide!
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Article trooo subjectif comme d'habitude....

elle a coupé une partie des cheveux et non pas rasé la tété!

le motif c'est que le garcon ressemblait un peu trop à une fille (selon la maitresse) et ça n'a absolument rien avoir avec l'Islam! n'importe quoi!

lisez l'article sur Hespress au moins une source valide!

Même si cela avait été une petite mèche ! de quel droit s'occtroie t'elle le droit de couper les cheveux d'un de ses élèves... !!! C'est l'affaire des parents...!!! et à eux seuls !!! et même en quoi ca peut déranger qu'un élève a les cheveux un peu long à son gout... !
C'est une atteinte purement et simplement à la liberté individuelle...
Qui lui a donné ce droit de se croire en mission divine !!!
Et si malheureusement d'après l'article, elle y mèle la religion texto :
"selon elle, conforme aux préceptes de l’Islam et n’est qu’une « imitation aveugle des Chrétiens et des Juifs » !"
En attendant :
Cet enfant à subi une humiliation... il va devoir vivre avec se souvenir durant toute sa vie...
Décidement c'est de plus en plus chaud patate chez certains ! pfffff!
On verra ce qui en sortira du jugement.. Les parents ont bien fait de porter plainte.. même si les conditions de travail des enseignants c'est pas le top pour beaucoup, ca ne leur donne aucun droit d'agir selon leur opinions personnelles !:fou:
 
Même si cela avait été une petite mèche ! de quel droit s'occtroie t'elle le droit de couper les cheveux d'un de ses élèves... !!! C'est l'affaire des parents...!!! et à eux seuls !!! et même en quoi ca peut déranger qu'un élève a les cheveux un peu long à son gout... !
C'est une atteinte purement et simplement à la liberté individuelle...
Qui lui a donné ce droit de ce croire en mission divine !!!
Et si malheureusement d'après l'article, elle y mèle la religion texto :
"selon elle, conforme aux préceptes de l’Islam et n’est qu’une « imitation aveugle des Chrétiens et des Juifs » !"
En attendant :
Cet enfant à subi une humiliation... il va devoir vivre avec se souvenir durant toute sa vie...
Décidement c'est de plus en plus chaud patate chez certains ! pfffff!
On verra ce qui en sortira du jugement.. Les parents ont bien fait de porter plainte.. même si les conditions de travail des enseignants c'est pas le top pour beaucoup, ca ne leur donne aucun droit d'agir selon leur opinions personnelles !

Je ne suis pas entrain de la defender... elle n'a pas le droit de faire ça

Moi c'est plutot cet article de *****! qui me fait grandement penser au Media Française comme le Figaro par exemple ou le point!

Bref!
 
Article trooo subjectif comme d'habitude....

elle a coupé une partie des cheveux et non pas rasé la tête!

le motif c'est que le garcon ressemblait un peu trop à une fille (selon la maitresse) et ça n'a absolument rien avoir avec l'Islam! n'importe quoi!

lisez l'article sur Hespress au moins une source valide!
Ce n'est pas son rôle, et elle n'a pas ni à lui coupé les cheveux, dans ce cas elle avait qu'à convoqué les parents..qu'il ressemble à une fille ou pas ce n'est pas son problème, elle est la juste pour apprendre aux enfants et rien d'autre..aucune excuse..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne suis pas entrain de la defender... elle n'a pas le droit de faire ça

Moi c'est plutot cet article de *****! qui me fait grandement penser au Media Française comme le Figaro par exemple ou le point!

Bref!
Tu as vu les photos ? pas besoin d'article.... moi je remarque surtout que l'enfant risque d'être traumatisé.. maintenant la façon et par qui ou plutot par quels journaux ce fait a été relaté on s'enfout un peu... les faits sont là...
Une maitresse par sa propre volonté et pour des raisons personnelles qu'elles soient religieuses ou autre s'est permis de couper les cheveux d'un de ses élèves devant tout ses petits camarades... ce sont bien les faits non ?
 
Tu as vu les photos ? pas besoin d'article.... moi je remarque surtout que l'enfant risque d'être traumatisé.. maintenant la façon et par qui ou plutot par quels journaux ce fait a été relaté on s'enfout un peu... les faits sont là...
Une maitresse par sa propre volonté et pour des raisons personnelles qu'elles soient religieuses ou autre s'est permis de couper les cheveux d'un de ses élèves devant tout ses petits camarades... ce sont bien les faits non ?

Traumatisé....n'impote quoi!!

Yekber o yenssa!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Traumatisé....n'impote quoi!!

Yekber o yenssa!
C'est cela analyse bien les termes que j'emploie... c'est peut-être un peu fort pour toi... mais as tu déjà subi une humiliation au moins une fois dans ta vie ? je parle un adulte/ enfant... ou prof/ élève... si oui alors tu dois comprendre... Si non, pas étonnant que tu réagisse comme ca..
Je veux juste te dire que ca peut le marquer, le long de sa vie...
 
C'est cela analyse bien les termes que j'emploie... c'est peut-être un peu fort pour toi... mais as tu déjà subi une humiliation au moins une fois dans ta vie ? je parle un adulte/ enfant... ou prof/ élève... si oui alors tu dois comprendre... Si non, pas étonnant que tu réagisse comme ca..
Je veux juste te dire que ca peut le marquer, le long de sa vie...

ça peut le marquer mais traumatiser faut pas deconner non plus!!!

c'est une tornade dans un petit vert d'eau...
 
Oui c'est sur mais là on fait trooo de bruit ( de zizani)...sur et certain que c'est politique derriere

C'est pas seulement politique, on était en panne d'inspiration pour remplir une page, on a trouvé cette histoire, mais pour que ça passionne fallait rajouter de l'islam et voilà, le papier est rempli, l'article est posté sur les forums, et ça fait des clics pour le journal.

Bien sûr qu'il s'agit pas de défendre la prof, mais s'agit pas non plus de servir la pâtée aux media et politiciens charognards.

Elle sera punie j'espère de se mêler de ce qui la regarde pas, les parents ont eu raison de porter plainte, puis inchaaAllah ikber w insa exactement.
 
C'est pas seulement politique, on était en panne d'inspiration pour remplir une page, on a trouvé cette histoire, mais pour que ça passionne fallait rajouter de l'islam et voilà, le papier est rempli, l'article est posté sur les forums, et ça fait des clics pour le journal.

Bien sûr qu'il s'agit pas de défendre la prof, mais s'agit pas non plus de servir la pâtée aux media et politiciens charognards.

Elle sera punie j'espère de se mêler de ce qui la regarde pas, les parents ont eu raison de porter plainte, puis inchaaAllah ikber w insa exactement.

Voila! ya une loi la plainte a été depose basta! on passe à autre chose

Galek no conforme à L'islam....ça sent le PAM derriere moi je vous le dis
 
ça peut le marquer mais traumatiser faut pas deconner non plus!!!

c'est une tornade dans un petit vert d'eau...

une tornade dans un verre d'eau ? c'est quand même pas banal de se faire couper les cheveux par son professeur (tu sais, celui qui est sensé te faire avancer dans la vie et te montrer l'exemple) avec des prétextes visiblement plus que douteux... C'est clairement une agression ! qui plus est devant les autres élèves de la classe.
 

mims95

Déesse non assumée
C'est pas seulement politique, on était en panne d'inspiration pour remplir une page, on a trouvé cette histoire, mais pour que ça passionne fallait rajouter de l'islam et voilà, le papier est rempli, l'article est posté sur les forums, et ça fait des clics pour le journal.

Bien sûr qu'il s'agit pas de défendre la prof, mais s'agit pas non plus de servir la pâtée aux media et politiciens charognards.

Elle sera punie j'espère de se mêler de ce qui la regarde pas, les parents ont eu raison de porter plainte, puis inchaaAllah ikber w insa exactement.
Il n'y a pas de panne d'inspiration. Je n'ai fait que faire un copier coller de l'article rapporté par un média Marocain.
Ça fait mal quand parfois ça te revient dans la figure.
 
et pour les vierges de Bladi! en Islam et selon la Souna , il est recommandé de laisser ses chx pousser jusqu'aux epaules!

à un moment donnée faut ouvrir un livre! voila quoi!
 
Il n'y a pas de panne d'inspiration. Je n'ai fait que faire un copier coller de l'article rapporté par un média Marocain.
Ça fait mal quand parfois ça te revient dans la figure.

T'aurais pas copié collé si il s'agissait pas d'Islam ^^

Me revenir dans la figure? Oui bien sûr, votre problème à vous je vais vous le dire: vous êtes des immatures on peut pas vous prendre au sérieux. Sur ce, sir tl3ab ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut