Maitriser les femmes mes kheys: conseils aux jeunes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la famille

j'espère que vous allez bien. Moi ca va hamdoulah c'est gentil de me demander.

A présent je vais vous expliquer certaines choses. J'ai bientot 31 ans et je pense avoir suffisament de bouteille à présent pour vous dire comment maitriser les femmes et réussir votre vie sentimentale. C'est parti.



-Dites vous bien que ce sont toutes des menteuses: alors faites de meme, n'hésitez pas à mentir sur votre métier ou sur votre vie si vous voulez pécho. Elles adorent etre manipulé et si vous révélez qui vous etes, elles vous jetteront.

- N'hésitez pas à pécho un max de meufs avant de vous posez. Et faites en sorte de vous poser avec des filles vierges, bent ness, qui n'ont jamais fréquenter d'homme de leur vie.

-Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme.

-Sortez avec plusieurs femmes en meme temps. Vous avez du temps devant vous, vous pouvez vous amusé non ? Et puis elles en sauront rien.
 
-Sortez avec des femmes divorcées et avec enfants... Elles sont plus facile à barratiner.

-Inscrivez vous sur des sites de rencontre et faites en sorte de pécho un max de téléphone. Donnez des rencards dans un laps de temps très cours histoire afin d'etre dans le bain.


Pour linstant cest ce qui me vient à l 'esprit et lorsque j'en aurai d autres, je vous en ferai part. Les autres kheys, vous pouvez aussi donner des conseils aux petits freres.
 
Dernière édition:
mais ça sert a quoi pecho si la fille va se rendre compte que le mec en question c est qu'un menteur?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Plus d'un an et 5 mois que je suis partie et je vois que tu es toujours aussi dégoûté des femmes...

Tu devrais renommer ça: Maîtriser les midinettes en mal de reconnaissance.
 
Bonjour,

Plus d'un an et 5 mois que je suis partie et je vois que tu es toujours aussi dégoûté des femmes...

Tu devrais renommer ça: Maîtriser les midinettes en mal de reconnaissance.

salam ca va ?

Je ne vous connais pas mademoiselle meme si vous avez l'air toute chou avec votre image de poupée:love:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam la famille

j'espère que vous allez bien. Moi ca va hamdoulah c'est gentil de me demander.

A présent je vais vous expliquer certaines choses. J'ai bientot 31 ans et je pense avoir suffisament de bouteille à présent pour vous dire comment maitriser les femmes et réussir votre vie sentimentale. C'est parti.



-Dites vous bien que ce sont toutes des menteuses: alors faites de meme, n'hésitez pas à mentir sur votre métier ou sur votre vie si vous voulez pécho. Elles adorent etre manipulé et si vous révélez qui vous etes, elles vous jetteront.

- N'hésitez pas à pécho un max de meufs avant de vous posez. Et faites en sorte de vous poser avec des filles vierges, bent ness, qui n'ont jamais fréquenter d'homme de leur vie.

-Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme.

-Sortez avec plusieurs femmes en meme temps. Vous avez du temps devant vous, vous pouvez vous amusé non ? Et puis elles en sauront rien.
tu travailles pour satan?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut