Maj ipad hs ......reste bloqué sur la pomme :(

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mange la pomme

Je dicoune, un petit tour par l'Apple Store et ton problème sera réglé
Salam Kuzan,
Tu te prends pour Chiraq ^^ Mangez des pommes ^^
Et je fais comment pour aller sur l'Appstore, si l'Ipad ne démarre pas :prudent:

T'as essayé d'appuyé sur la touche HOME + POWER pendant plus de 10 secondes ?
Salam yassir,
Merci. Est ce que je perd mes réglages, password, Mail, etc ?

3ad bouh
(croques dedans)
Samaù Makelloos,
On me la fait plus, le coup de la pomme m'a couté le Paradis :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour info, j'ai attendu et surprise après un jour, mon Ipad a démarré tout seul et avec la dernière version 8.1.3 (12B466).

Edit: Ma config n'a pas changé, et je n'ai perdu aucune donné.
 
Pour info, j'ai attendu et surprise après un jour, mon Ipad a démarré tout seul et avec la dernière version 8.1.3 (12B466).

Edit: Ma config n'a pas changé, et je n'ai perdu aucune donné.

Génial, finalement c'était peut être pas un bug mais fallait attendre plus longtemps que prévu.
Ca a mis combien de temps avant de te rendre compte que cétait trop long, parfois faut attendre 30 minutes ou plus si ton iPAD est rempli à ras bord!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Génial, finalement c'était peut être pas un bug mais fallait attendre plus longtemps que prévu.
Ca a mis combien de temps avant de te rendre compte que cétait trop long, parfois faut attendre 30 minutes ou plus si ton iPAD est rempli à ras bord!
J'ai vu que le problème était récurent, et beaucoup s'en plaignent. J'ai abandonné au bout de 2hr (image logo et barre de progression figés).
Mais j'ai été patient, et je n'ai pas suivis les diverses procédures, que donne Apple (6 Go min de Ram, réinitialisation, restauration, Itune, etc.). J'ai préféré attendre pour trouver une solution sans perdre mes réglages et j'ai bien fait.
Aujourd’hui je prend l'Ipad en pensant devoir tout restauré et miracle un message de bienvenu s'affiche m’annonçant que l'installation de la nouvelle version est ok.
Je suis passé directe de la version 7.0 à la version 8.1.3 !

PS: J'ai attendu un peu moins de 24Hr :eek:
 
Ah oui quand même et ton iPad il a combien de mémoire ? 16 32 ou 64go ?
Moi je suis encore sous iOS 6.1.3 avec un iPad 4.
Ça tourne nickel et puis j'ai pas besoin de tout le superflu de iOS 8.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah oui quand même et ton iPad il a combien de mémoire ? 16 32 ou 64go ?
Moi je suis encore sous iOS 6.1.3 avec un iPad 4.
Ça tourne nickel et puis j'ai pas besoin de tout le superflu de iOS 8.
Salam yassir,
Ipad 4 32Go avec 3G.

Avec la nouvelle version, j'ai gagné en réactivité, et la gestion de la mémoire et bonne. Plus pas mal de nouveauté.
J'ai été obligé d'installer cette version pour pouvoir faire fonctionner une caméra (gopro 4). Mais je ne le regrette pas.
 
Salam yassir,
Ipad 4 32Go avec 3G.

Avec la nouvelle version, j'ai gagné en réactivité, et la gestion de la mémoire et bonne. Plus pas mal de nouveauté.
J'ai été obligé d'installer cette version pour pouvoir faire fonctionner une caméra (gopro 4). Mais je ne le regrette pas.

J'attends de voir iOS 8.2 s'il fera le même effet que 7.1.2 car la 8.1 est pas aussi bien optimiser.
iOS 6 est hyper réactif. Pour l'instant pas de problème au niveau des applications.
 
Enfait je passe pas en ios 8 parce que mon iphone 4S est encore sous ios 7.12 et l'ipad en iOS 6 et j'ai entendu que les fonctionnalité "continuity" et les trucs avec les SMS etc... ne sont pas compatible avec l'iphone 4S, j'ai la rage :(
J'aimerais bien pouvoir envoyer des sms depuis mon ipad et repondre au téléphone.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Enfait je passe pas en ios 8 parce que mon iphone 4S est encore sous ios 7.12 et l'ipad en iOS 6 et j'ai entendu que les fonctionnalité "continuity" et les trucs avec les SMS etc... ne sont pas compatible avec l'iphone 4S, j'ai la rage :(
J'aimerais bien pouvoir envoyer des sms depuis mon ipad et repondre au téléphone.
Salam yassir,
T'es un vrai geek ^^ J'ai un Galaxy S5...
 
Salam yassir,
T'es un vrai geek ^^ J'ai un Galaxy S5...
Wa aleykom salam oui petit geek malheureusement :(
Par contre j'y comprend rien avec iTunes, les bibliotheques c'est vraiment le bordel...
J'arrive pas a fusionner et avoir qu'une seule bibliotheque.

En plus sur le disque D: si possible, quand je veux sauvegarder mon ipad ou iphone il me dit que c'est pas possible avec la bibliotheque actuelle et que ca va pas tout sauvegarder.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa aleykom salam oui petit geek malheureusement :(
Par contre j'y comprend rien avec iTunes, les bibliotheques c'est vraiment le bordel...
J'arrive pas a fusionner et avoir qu'une seule bibliotheque.

En plus sur le disque D: si possible, quand je veux sauvegarder mon ipad ou iphone il me dit que c'est pas possible avec la bibliotheque actuelle et que ca va pas tout sauvegarder.
Moi je ne suis pas trop la pomme ils nous prennent pour des poires ^^
Le Ipad c'est un cadeau.......pas pu refuser.

Je suis bien incapable de t'aider. Peut être qu'ils veulent obliger les gens à utiliser le Icloud !
"Ceci est une révolution" mon luc :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi je ne suis pas trop la pomme ils nous prennent pour des poires ^^
Le Ipad c'est un cadeau.......pas pu refuser.

Je suis bien incapable de t'aider. Peut être qu'ils veulent obliger les gens à utiliser le Icloud !
"Ceci est une révolution" mon luc :D

Tu aurais pu revendre l'ipad et, vu le prix desipad, racheter deux tablettes et m'en offrir une des deux :D
 
Haut