Make-up addict?

C'est vrai qu'avec le make up on est plus jolie, on se sent bien et belle et parfois ça cache un peu la fatigue mais malgré tout ça je ne me maquille pas systématiquement, pas tous les jours. Des fois le matin j'ai pas le TPS ou je suis trop ko pr le faire LOL
 
C'est vrai qu'avec le make up on est plus jolie, on se sent bien et belle et parfois ça cache un peu la fatigue mais malgré tout ça je ne me maquille pas systématiquement, pas tous les jours. Des fois le matin j'ai pas le TPS ou je suis trop ko pr le faire LOL


Mdr le matin j'ai pas tout le temps aussi lol sinon quand tu te maquille tu mets quoi ??
 

just me

You know you love me
VIB
Tu veux des conseils de quel ordre ??
J'ai de tout niveau maquillage !!
Je crois avoir essayer toutes les marques possibles et imaginables !
J'ai une tour de plus ou moins 1m + 2 trousses que de maquillages :D
 
Tu veux des conseils de quel ordre ??
J'ai de tout niveau maquillage !!
Je crois avoir essayer toutes les marques possibles et imaginables !
J'ai une tour de plus ou moins 1m + 2 trousses que de maquillages :D

Je me sens bcp moins seul pour le maquillage lol !!
je veux apprendre des astuces que je connais pas des méthodes que je ne connais pas des marques que je ne connais pas .... tout quoi lolll ;)
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Moi la seule chose que je mets c'est la poudre minérale Loréal et du labelo et j'en suis très satisfaite lol
Pour le reste je suis nulle je ne maquille pas mes yeux donc j'ai pas vraiment de conseil maquillage :)
 

just me

You know you love me
VIB
Tu fais partie de la make up addict ?
Si oui, j'ai une question, ça vous sert à quoi d'avoir autant de maquillage?
:prudent:

C'est comme les vêtements, ou les sacs ou les chaussures...

Y'en a qui en ont des tonnes et mettent tout le temps LE jean fétiche !

Le maquillage c'est pareil, j'adore !! j'ai de tout ! toutes les marques, tout ce qu'il faut, toutes les couleurs que ce soit en fard à paupière, en blush, en crayon yeux, bouches, eye liner, pinceaux, bases, RAL ... enfin la totale :D

Pourtant, en général je ne met que de blush et mascara !
 

just me

You know you love me
VIB
Je connais des techniques, pleins de marques de MU, pleins de pinceaux .... Mais je veux toujours en savoir plus je deviens folle mdrr
Et J'ai tester bcp bcp de maquillage lol

J'aime bien la chaine de fafinette sur youtube, j'utilise les mêmes marques (principalement MAC, MUFE, BLACK'UP, URBAN DUCAY)
Elle a plusieurs vidéos avec des tuto bien fait !

My Studio Tour & Collection - YouTube
 
salut, les filles y'a-t-il des Makeup addict entre vous ??
Si ouii avez vous des conseils et astuces ??


SELEM MADEMOISELLE

j'aime me maquiller mais pas trop, par exemple, je ne mets jamais de fards à paupières à part pour les soirées (et encore...)

j'aime le maquillage nude...mon rouge à lèvres nude je l'aime:love:


j'aime les rouges à lèvres couleur rose flashy, couleur corail mais j'en mets quand je mets une petite touche de mascara...j'aime pas que ce soit trop chargé...ce rouge à lèvres, j'aime le mettre en été, une fois que j'ai bien bronzé...

sinon j'aime beaucoup les produits make up forever professional de sephora...et les produits MAC, l'Oréal aussi
 
C'est comme les vêtements, ou les sacs ou les chaussures...

Y'en a qui en ont des tonnes et mettent tout le temps LE jean fétiche !

Le maquillage c'est pareil, j'adore !! j'ai de tout ! toutes les marques, tout ce qu'il faut, toutes les couleurs que ce soit en fard à paupière, en blush, en crayon yeux, bouches, eye liner, pinceaux, bases, RAL ... enfin la totale :D

Pourtant, en général je ne met que de blush et mascara !

C'est inutile quoi :rolleyes:
 
SELEM MADEMOISELLE

j'aime me maquiller mais pas trop, par exemple, je ne mets jamais de fards à paupières à part pour les soirées (et encore...)

j'aime le maquillage nude...mon rouge à lèvres nude je l'aime:love:


j'aime les rouges à lèvres couleur rose flashy, couleur corail mais j'en mets quand je mets une petite touche de mascara...j'aime pas que ce soit trop chargé...ce rouge à lèvres, j'aime le mettre en été, une fois que j'ai bien bronzé...

sinon j'aime beaucoup les produits make up forever professional de sephora...et les produits MAC, l'Oréal aussi
il est comment ton rouge à lèvres nude ?

moi je fais un blocage sur tout ce qui est rouge à lèvres
sur les autres je trouve ça très joli mais sur moi c'est trop :rouge
 
salut, les filles y'a-t-il des Makeup addict entre vous ??
Si ouii avez vous des conseils et astuces ??
Je ne suis pas une experte en maquillage mais je sais me maquillée j'utilise un fond de teint je met parfois un crayon marron ou noir
Du mascara
Du fard a joue
Et une poudre
Par contre en été je réduit le maquillage je ne met pas de fond de teint ça sert a rien car je suis bronzée en général ni de fard a joue en général c'est une touche de mascara et du crayon noir ou marrons parfois vert mais c'est rare
 
Haut