Make up

Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quand on prends soin de sa dentition (c'est à dire dents droite + dents blanche)

et quand on prend soin de ses cheveux, (cheveux brillant et volumineux).

Franchement pas besoin de "make up" un visage avec un beau sourire et une belle

chevelure est plus beau qu'une femme au visage multicolore.

Et je trouve aussi que certaines femmes n'ont même pas besoin de sépiler les

sourcils mais elle s'adonne quand meme a cette pratique. T'en a elles font des massacres

de grosses boucheries a leur sourcils, elles les auraient laissé tel quel ça aurait été

moins moche.

Je suis anti-maquillage. Même l'anti cerne il y a moyen de l'éviter, suffit de bien dormir

et de bien hydrater sa peau avec des produits naturel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a maquillée en mode peau orange lèvre rouges et paupières bleues et maquillé en mode naturelle.

Évidemment la seconde est bien plus charmante. :)

Quand à l'épilation, il y a épilation exagérée dégueulasse, et épilation pour éviter le mono sourcil broussailleux.

Même conclusion.
 
Quand on prends soin de sa dentition (c'est à dire dents droite + dents blanche)

et quand on prend soin de ses cheveux, (cheveux brillant et volumineux).

Franchement pas besoin de "make up" un visage avec un beau sourire et une belle

chevelure est plus beau qu'une femme au visage multicolore.

Et je trouve aussi que certaines femmes n'ont même pas besoin de sépiler les

sourcils mais elle s'adonne quand meme a cette pratique. T'en a elles font des massacres

de grosses boucheries a leur sourcils, elles les auraient laissé tel quel ça aurait été

moins moche.

Je suis anti-maquillage. Même l'anti cerne il y a moyen de l'éviter, suffit de bien dormir

et de bien hydrater sa peau avec des produits naturel.

C'est parce que tu n'as pas de cernes ni de boutons et encore moins de problème de peau que tu dis ça :D

Quand je parle du maquillage, je parle bien sûr du make up de jour... je ne parle pas des quelques cas qui tombent dans le pot de fond de teint ou que sais-je d'autre... mais de la simple couche qui permet de caché quelques imperfection
 
Il y a maquillée en mode peau orange lèvre rouges et paupières bleues et maquillé en mode naturelle.

Évidemment la seconde est bien plus charmante. :)

Quand à l'épilation, il y a épilation exagérée dégueulasse, et épilation pour éviter le mono sourcil broussailleux.

Même conclusion.

Pour moi le maquillage et l'épilation sourcil sont deux mondes complètement différent... quand je parle de make up, je ne parle que du maquillage...

C'est clair que se maquillé en mode cadre de peinture c'est jamais beau à voir... je ne parle que du maquillage simple de tous les jours ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est parce que tu n'as pas de cernes ni de boutons et encore moins de problème de peau que tu dis ça :-D

Quand je parle du maquillage, je parle bien sûr du make up de jour... je ne parle pas des quelques cas qui tombent dans le pot de fond de teint ou que sais-je d'autre... mais de la simple couche qui permet de caché quelques imperfection

J'ai pas toujours une peau parfaite moi non plus :D

A la rigueur se maquiller pour camoufler certains défauts ok, mais se colorier le visage

à la craie grasse c'est très laid :D

Je suis anti-maquillage j'en ai jamais mis et je suis très bien sans.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il y a maquillée en mode peau orange lèvre rouges et paupières bleues et maquillé en mode naturelle.

Évidemment la seconde est bien plus charmante. :)

Quand à l'épilation, il y a épilation exagérée dégueulasse, et épilation pour éviter le mono sourcil broussailleux.

Même conclusion.

C'est clair que quand le visage est envahit par la pilosité il faut s'épiler.

Mais t'en a certaines elles sont laide à s'épiler, elles auraient mieux fait de ne pas y toucher.
 
J'ai pas toujours une peau parfaite moi non plus : D

A la rigueur se maquiller pour camoufler certains défauts ok, mais se colorier le visage

à la craie grasse c'est très laid : D

Je suis anti-maquillage j'en ai jamais mis et je suis très bien sans.

C'est clair que le maquillage du pot de peinture c'est une autre histoire, ça fait plus de mal que de bien :rolleyes:

Mais je reste sur ma position, qu'il y a en général une bien meilleur différence entre une personne maquillé et une autre sans rien :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??

Je mets tout le temps du khol et un truc pour m'hydrater les lèvres c'est tout. Et depuis que je me suis achetée une tonne de gloss, j'en mets aussi...
En hiver, il m'arrive d'être pale, et là je mets du fard à joues.
 
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours ??


Fond de teint( pas des tonnes attention!), anti cerne blush, mascara et un trait de liner :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'aime avoir un beau teint, avec du blush , labello rose fushia ( ça fait naturel ) , du far à paupières claires ( couleur peau ) et du crayon blanc-nacré qui scintille !
 
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^
??
C'est faux. Celles qui sont mariées, leur mari les voit vraiment mais vraiment au naturel. Et certains hommes d'ailleurs les préfèrent sans make-up, donc si, ça existe.
Tout ça pour dire qu'à un moment, un homme, et pas n'importe lequel, finit par te voir dans ton état le plus brut. Et ça peut être brut-al si arc-en-ciel sur le visage... :D
 
C'est faux. Celles qui sont mariées, leur mari les voit vraiment mais vraiment au naturel. Et certains hommes d'ailleurs les préfèrent sans make-up, donc si, ça existe.
Tout ça pour dire qu'à un moment, un homme, et pas n'importe lequel, finit par te voir dans ton état le plus brut. Et ça peut être brut-al si arc-en-ciel sur le visage... : D

Je déteste tout autant "l'arc-en-ciel" mais moi je parle de l'effet naturel... Perso je me maquille pas beaucoup, si je me maquille c'est pour juste mettre de la poudre (unifie le teint, c'est la meilleur solution quand on n'aime pas le fond de teint), et du blush. C'est aussi parce que j'ai la chance de pas avoir de bouton ou de problème de peau.
Mais j'ai déjà vu des filles super belles maquiller sans pour autant être provocante, et une fois qu'elle retirer le tout c'était pas trop ça... traces acné, points noir :malade:, bref je les trouvaient 1000 fois mieux maquiller léger que naturel.
Et puis quand on est en couple, en général les hommes aiment bien que la femme prenne soin d'elle et qu'elle se fasse belle pour eux... Rare de trouver un homme qui préfère que sa femme soit comme elle est au réveil :prudent:
A moins que la fille est un super canon, ce qui n'est pas donné à tout le monde ^.^
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Y a des filles à qui le maquillage va super bien
Moi j aime pas trop sur moi , je me préfère vraiment sans à part le mascara
 
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??


tout à fait d'accord avec toi laperlerare!

je dis vive le maquillage grâce à lui je trouve que j'ai meilleure mine :)
 
salam

l'oreal sa fait des milliards et quand tu lis les filles sur ce forum aucune ne se maquille
ou pire critiquent ce qu'elles ne connaissent pas
 
Quand on prends soin de sa dentition (c'est à dire dents droite + dents blanche)

et quand on prend soin de ses cheveux, (cheveux brillant et volumineux).

Franchement pas besoin de "make up" un visage avec un beau sourire et une belle

chevelure est plus beau qu'une femme au visage multicolore.

Et je trouve aussi que certaines femmes n'ont même pas besoin de sépiler les

sourcils mais elle s'adonne quand meme a cette pratique. T'en a elles font des massacres

de grosses boucheries a leur sourcils, elles les auraient laissé tel quel ça aurait été

moins moche.

Je suis anti-maquillage. Même l'anti cerne il y a moyen de l'éviter, suffit de bien dormir

et de bien hydrater sa peau avec des produits naturel.
concernant les cernes je suis mais pas du tout du tout d'accord avec toi!!!
les cernes ne viennent pas seulement de la fatigue et de l'hydratation, elles peuvent etre héréditaires et cela peut provenir egalement d'une mauvaise circulation du sang!
En revanche jte rejoin pr le reste, meme si un coup de blush change tout un visage, meme une jolie fille avec de belles dents et la peau nette peut paraitre Fade si elle n'a pas un petit "gloss ou blush ou khol" ce sont des petits plus qui fon la difference
 
Y a des filles à qui le maquillage va super bien
Moi j aime pas trop sur moi , je me préfère vraiment sans à part le mascara
perso c'est la meme: sans khol ou mascara j'aime pas mais par contre quand je me maquille pr une soirée ou je me fai maquillé (fond teint, rouge a levre, blush, fard a paupiere, mascara, khol) jme trouve pas jolie et surtt sans expression au niveau du visage!
le make up c'est bien avec modération!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salam

l'oreal sa fait des milliards et quand tu lis les filles sur ce forum aucune ne se maquille
ou pire critiquent ce qu'elles ne connaissent pas

Donnes tout de suite les noms ça ira plus vite ! ;)

Chacun fait ce qu'il veut, moi je ne juge pas et je ne critique pas.

J'explique simplement pourquoi est ce que j'en mets pas.

Toi la connaisseuse t'as qu'as t'en foutre pleins le visage si ça te chante.

Moi ça ne m’intéresse pas. Ne t'en déplaise. ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
concernant les cernes je suis mais pas du tout du tout d'accord avec toi!!!
les cernes ne viennent pas seulement de la fatigue et de l'hydratation, elles peuvent etre héréditaires et cela peut provenir egalement d'une mauvaise circulation du sang!
En revanche jte rejoin pr le reste, meme si un coup de blush change tout un visage, meme une jolie fille avec de belles dents et la peau nette peut paraitre Fade si elle n'a pas un petit "gloss ou blush ou khol" ce sont des petits plus qui fon la difference

Oui pour les cernes je suis d'accord ça peut venir d'autre chose.

Mais la majeure parti des femmes qui en ont c'est par fatigue ou surmenage.

Donc le cas que t'exposes est un cas particulier. Un trait d'anti-cerne c'est rien.

Mais quand on peut l'éviter autant le faire.
 
Oui pour les cernes je suis d'accord ça peut venir d'autre chose.

Mais la majeure parti des femmes qui en ont c'est par fatigue ou surmenage.

Donc le cas que t'exposes est un cas particulier. Un trait d'anti-cerne c'est rien.

Mais quand on peut l'éviter autant le faire.
OUAI !! tfacon moi koi kil arrive g bo dormir 12H, HYDRATEZ... meme lanti cerne ne fonctionne pas ca fait plus crade qu'autre chose dc mon pti plus c le blush effet bonne mine!
 
Donnes tout de suite les noms ça ira plus vite !
Chacun fait ce qu'il veut, moi je ne juge pas et je ne critique pas.

J'explique simplement pourquoi est ce que j'en mets pas.

Toi la connaisseuse t'as qu'as t'en foutre pleins le visage si ça te chante.

Moi ça ne m’intéresse pas. Ne t'en déplaise.


salam

c'etait pas du tout pour toi excuse moi si tu l'as pris pour toi :) j'avoue ne pas avoir tout lu
de plus le sujet s'y prete chacune peut donner son avis make up or not make up , je suis pas un dictateur du fond de teint lol

ce qui m'embete c'est quand une fille post pour avoir des avis, des conseils ,sur un fond de

teint ou dernierement des faux cils il ya d'abords toute celles qui se pointent en disant chui

trop belle j' en met pas mais surtout il ya celle qui poste que pour etre mechante resultat

plus aucune n'ose donner son avis, le post part ds tout les sens

voila c'est ce que j'ai voulu za3ama denoncer encore faudrait t'il que le sujet soit important :D


.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salam

c'etait pas du tout pour toi excuse moi si tu l'as pris pour toi :) j'avoue ne pas avoir tout lu
de plus le sujet s'y prete chacune peut donner son avis make up or not make up , je suis pas un dictateur du fond de teint lol

ce qui m'embete c'est quand une fille post pour avoir des avis, des conseils ,sur un fond de

teint ou dernierement des faux cils il ya d'abords toute celles qui se pointent en disant chui

trop belle j' en met pas mais surtout il ya celle qui poste que pour etre mechante resultat

plus aucune n'ose donner son avis, le post part ds tout les sens

voila c'est ce que j'ai voulu za3ama denoncer encore faudrait t'il que le sujet soit important :D


.

Je l'avais pris pour une attaque.

Autant pour moi :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
perso c'est la meme: sans khol ou mascara j'aime pas mais par contre quand je me maquille pr une soirée ou je me fai maquillé (fond teint, rouge a levre, blush, fard a paupiere, mascara, khol) jme trouve pas jolie et surtt sans expression au niveau du visage!
le make up c'est bien avec modération!

Moi aussi je dois être maquiller légèrement !

je me suis toujours dite que le maquillage complet ça m'allait pas...

On me disait que je racontait n'importe quoi, que je ne savais pas me maquiller tout simplement, que blablablaaa!

Et finalement y'à deux semaines au mariage de ma cousine, j'ai été me maquiller chez une pro.

résultat ==> Sur les photos je suis une vraie bombe...

résultat2==> en live... Je ressemblai à un travelo


:D
 
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??

Khol, mascara, anti-cerne, poudre HD
 
Moi aussi je dois être maquiller légèrement !

je me suis toujours dite que le maquillage complet ça m'allait pas...

On me disait que je racontait n'importe quoi, que je ne savais pas me maquiller tout simplement, que blablablaaa!

Et finalement y'à deux semaines au mariage de ma cousine, j'ai été me maquiller chez une pro.

résultat ==> Sur les photos je suis une vraie bombe...

résultat2==> en live... Je ressemblai à un travelo


:D

Mdr!

Pareil je me trouve mieux avec un maquillage ultra léger, tellement léger qu'on dirait même pas que je le suis :D

Tu m'as tuée avec ton travelo mdr!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdr!

Pareil je me trouve mieux avec un maquillage ultra léger, tellement léger qu'on dirait même pas que je le suis

Tu m'as tuée avec ton travelo mdr!


ha ha hiiii bilah shahi :eek:

Même me maquiller beaucoup mais "naturel" .

on peut le voir un peu quand on regarde de près style eye lyner sur l'extérieur de l'œil , la peau et far à paup!ères naturel.

Mais je te jure, j'avais l'air d'une travelo, ma mère est restée bouche bée en me voyant, elle a faillit avoir une crise cardiaque elle a cru que c'était mon frère :rollyes:
 
ha ha hiiii bilah shahi :eeek:

Même me maquiller beaucoup mais "naturel" .

on peut le voir un peu quand on regarde de près style eye lyner sur l'extérieur de l'œil , la peau et far à paup!ères naturel.

Mais je te jure, j'avais l'air d'une travelo, ma mère est restée bouche bée en me voyant, elle a faillit avoir une crise cardiaque elle a cru que c'était mon frère
Mdrrrrrrrrrrrrrr et t'as payé combien pour ressembler à un travelo :D

La partie qu'il faut mettre le plus en avant ce sont les yeux et si tu te maquilles les yeux, la bouche ça doit être super léger, si tu forces trop sur les deux, ça vire à la prostitution :eek: mdr!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrr et t'as payé combien pour ressembler à un travelo

La partie qu'il faut mettre le plus en avant ce sont les yeux et si tu te maquilles les yeux, la bouche ça doit être super léger, si tu forces trop sur les deux, ça vire à la prostitution :eek: mdr!
Bah y'à des prosti qui sont belles, moi je ressemblais à une prosti travelo :eek:

Je rigole pas, ma mère elle a pleurer, elle s'est choquer ha ha haa!

J'ai payer 40€ pour ma coiffure + maquillage...

Mes yeux étaient trop maquiller, c'était très bien fait mais ça ne m'allait pas.
 
salam

c'etait pas du tout pour toi excuse moi si tu l'as pris pour toi :) j'avoue ne pas avoir tout lu
de plus le sujet s'y prete chacune peut donner son avis make up or not make up , je suis pas un dictateur du fond de teint lol

ce qui m'embete c'est quand une fille post pour avoir des avis, des conseils ,sur un fond de

teint ou dernierement des faux cils il ya d'abords toute celles qui se pointent en disant chui trop belle j' en met pas mais surtout il ya celle qui poste que pour etre mechante resultat

plus aucune n'ose donner son avis, le post part ds tout les sens

voila c'est ce que j'ai voulu za3ama denoncer encore faudrait t'il que le sujet soit important :D


.



Haha , j'ai horreur de ça aussi !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??


on a toutes une tete tout à fait correct sans maquillage
c'est de voir qqun maquillé à chaque fois, et passer au no make up qui fait "tete bizarre"

mais on n'est pas né avec du make up plein la tronche, et on pourrait très très bien s'en passer, si on était pas des crétines dont les publicitaires manipulent le crane avec leur connerie

moi niveau make up je m'en passe facilment
je e trouve bien sans
mais ya des jours ou j'ai envie de mettre un truc (quand je me trouve vraiment blafarde) donc c'est au max : anti cernes, blush hyper light, mascara transparent, et parfois gloss

pas de oir sur mes yeux, de couleur sur mes paupières ou sur mes lèvres, de fond de teint
ça fait trop peinture et ça dénature un visage
 
Haut