Makeup (eyeshadow)

Salut ! ♥


Es qui airait des filles ici qui aurais des fards a paupière a me proposer sur le même ton ou presque pareil que sur cette photo juste en dessous (j'adoooore) J'ai chercher partout la même couleur mes j'ai pas trouver (j'ai tester nars eyeshadow duo mais je suis pas satisfaite) Je voix pas exactement a quoi la couleur ressemble on dirait un brun rosé non...?? Merci :)

121966
 

Pièces jointes

  • tumblr_nr19i0EGn41qlerhbo1_500_opt.jpg
    tumblr_nr19i0EGn41qlerhbo1_500_opt.jpg
    20.9 KB · Affichages: 45
Salut ! ♥


Es qui airait des filles ici qui aurais des fards a paupière a me proposer sur le même ton ou presque pareil que sur cette photo juste en dessous (j'adoooore) J'ai chercher partout la même couleur mes j'ai pas trouver (j'ai tester nars eyeshadow duo mais je suis pas satisfaite) Je voix pas exactement a quoi la couleur ressemble on dirait un brun rosé non...?? Merci :)

121966
Bénefits de chez sephora il le fonds . La marque Urban decay est pas mal aussi sur ces tons
 
Salut ! ♥


Es qui airait des filles ici qui aurais des fards a paupière a me proposer sur le même ton ou presque pareil que sur cette photo juste en dessous (j'adoooore) J'ai chercher partout la même couleur mes j'ai pas trouver (j'ai tester nars eyeshadow duo mais je suis pas satisfaite) Je voix pas exactement a quoi la couleur ressemble on dirait un brun rosé non...?? Merci :)

121966
Quand je suis fatiguée, j'ai pratiquement cette couleur au niveau des paupières naturellement .......

"Franchement c'est le ramadhan, tu pourrais éviter de te maquiller" :rolleyes:
 
Haut