Le makhzen détruit la maison d'une famille de 26 personnes

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La destruction de la maison d'une famille amazighe composée de plus de 26 individus... Et ça se passe au Moyen Atlas. Il faut avoir le coeur solide pour pouvoir voir cette vidéo !

 
La destruction de la maison d'une famille amazighe composée de plus de 26 individus... Et ça se passe au Moyen Atlas. Il faut avoir le coeur solide pour pouvoir voir cette vidéo !

Pourquoi tu ne fais rien? tu dis que tu fais partie d'une race d'homme libre plein de courage, pourquoi tu ne fais que pleurnicher à longueur de poste, tu ne fais gémir et provoquer, pourquoi tu ne te leve pas contre ça? Pourquoi tu ne vas pas voir le makhzene comme un homme et leurs dire ce que tu penses d'eux?
 
Dernière édition:

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pourquoi tu ne fais rien? tu dis que tu fais partie d'une race d'homme libre plein de courage, pourquoi tu ne fais que pleurnicher, pourquoi tu ne te leve pas contre ça? Va voir le makhzene et dis leurs ce que tu penses d'eux, si t'es un homme ;)
Comment t'a su que je ne fais rien ? Ce que je pense je le dis fièrement ici et sur le terrain , répond au sujet au lieu de me juger !

Ps : je fais partie de la race humain , le seule qui existe pour moi !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi tu ne fais rien? tu dis que tu fais partie d'une race d'homme libre plein de courage, pourquoi tu ne fais que pleurnicher à longueur de poste, tu ne fais gémir et provoquer, pourquoi tu ne te leve pas contre ça? Pourquoi tu ne vas pas voir le makhzene comme un homme et leurs dire ce que tu penses d'eux?
Voilà qui est malin comme remarque. Et tu arrives à dormir avec ça ?
 
Comment t'a su que je ne fais rien ? Ce que je pense je le dis fièrement ici et sur le terrain , répond au sujet au lieu de me juger !
En plus de gémir et pleurnicher, tu mens?
Au lieu de faire de la provocations et de montrer sans honte des vidéos de gens en détresse (si c'était tes parents tu ne le ferai pas) dans la misère; fais qlq chose de constructif et arrete de t'inventer une vie!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En plus de gémir et pleurnicher, tu mens?
Au lieu de faire de la provocations et de montrer sans honte des vidéos de gens en détresse (si c'était tes parents tu ne le ferai pas) dans la misère; fais qlq chose de constructif et arrete de t'inventer une vie!
Tous les aprents qui souffrent de la misère et de l'injustice sont mes parents aussi .En tous cas , je ne suis pas là pour parler de ce que je fais , j'ai posté un sujet , si tu a quelques chose a dire là dessus , tu es le bienvenue , si non la porte est grande ouverte ;)
 
Tous les aprents qui souffrent de la misère et de l'injustice sont mes parents aussi .En tous cas , je ne suis pas là pour parler de ce que je fais , j'ai posté un sujet , si tu a quelques chose a dire là dessus , tu es le bienvenue , si non la porte est grande ouverte ;)
J'ai dit ce que j'avais à dire sur les pleurnicheur et les petit tigros qui militent lâchement derrière leurs écrans, en mettant les vidéos des autres et profitant de leurs miseres ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai dit ce que j'avais à dire sur les pleurnicheur et les petit tigros qui militent lâchement derrière leurs écrans, en mettant les vidéos des autres et profitant de leurs miseres ;)
Chacun voit les choses a sa façon , pour moi la médiatisation de l'affaire peut aider à trouver des solutions .
 
excusez moi mais cest insupportable à voir,

je nai pas pu regarder votre vidéo entièrement, les cris les pleurs, les femmes qui se roulent par terre, c'est tout simplement HORRIBLE

c est bien de mettre des images mais c'est quoi les raisons de cette destruction ?
 
our snh ta3rabt

quelqu un peut il faire un petit résumé sil vous plait !
je ne suis pas arabophone
C'est un activiste berberiste raciste qui milite lachement en anonymat total en montrant honteusement des familles dans la misère.
J'ai le plus grand des mépris pour les dirigents traitres du Maroc, mais j'ai autant de mépris pour ceux qui usent de la misère d'autrui pour diffuser leurs idéologie et ce de la manière la plus abjecte et lache possible.
 
parce que vivre quand même à 26 personnes dans une seule maison,

faut vraiment que la maison soit solide...

mais jattend toujours une explication du pourquoi du comment la famille en est arrivée là??
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
parce que vivre quand même à 26 personnes dans une seule maison,

faut vraiment que la maison soit solide...

mais jattend toujours une explication du pourquoi du comment la famille en est arrivée là??

Tout simplement parce que le taudis a été construit sur une terre qui appartient à l'Etat ! Mais ce n'est pas une raison de clochardiser une famille ... Ils ne devraient pas détruire si les gens ne peuvent pas se reloger.
 

infidel

PEACE & PORC !....
La destruction de la maison d'une famille amazighe composée de plus de 26 individus... Et ça se passe au Moyen Atlas. Il faut avoir le coeur solide pour pouvoir voir cette vidéo !


Allez vous investir dans un association humanitaire pour vous donnez bonne conscience monsieur amsawad au lieu de venir pleurnicher ici. :sournois:
 
Haut