Le makhzen se fait filmer en flagrant délit de vol à Boukidan

Se faire filmer entrain de voler , en dehors d’être ripoux c'est la police la plus ***** de la terre !

Après évidemment que les violences continue et se propage de ville en ville, parce ce que c’est eux qui nourrissent la haine des habitants locaux.


Aujourd'hui, grâce aux portables, combien de vidéos circulent sur le net sur les exactions de policiers véreux ?

Je ne suis pas en mesure de débattre sur ta 2ème phrase, je ne connais pas le sujet .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ça rappelle la propagande faite autour des événements de sidi ifni !! lol

ou même celle faites autour des evénements du camp de Gdim Izik !!

que n'a t on pas lu ici même . finalement même l'ONU a reconnu les faits tel que presentés par l'Etat marocain .

cette fois aussi , on amplifie et evidemment ,on doit prendre ces temoignages pour de l'argent comptant ,parceque ça arrange votre propagande !
est ce que vous croyez que les agents ont le temps de penser au vol ou même au viol . ils sont en service là .je ne sais pas si vous reflechissez un peu . en plus la vidéo ne montre aucun acte de ce genre .

il faut capter une seance de main dans le sac .sinon , pas la peine .

il y a des gens qui temoignent aussi contre les manifestants ,je ne sais pas si vous êtes au courant .tous les rifains ne sont pas des propagandistes . il y a des gens honnêtes et plus que vous ne pouvez penser .

la verité finit bien par apparaitre .
 
et les fourgons de la police qui les a bruler ?
il y a de l abus des deux cotes

On récolte ce qu'on sème, quant ils détruisent les maisons et volent les biens des habitants, c'est normal que ces derniers brûlent leurs fourgons, puisqu'ils ont aucun autre moyen de défense , ils peuvent pas porter plainte , et s'ils ouvrent la bouche ils écopent de 3 ans de prison.
 
On récolte ce qu'on sème, quant ils détruisent les maisons et volent les biens des habitants, c'est normal que ces derniers brûlent leurs fourgons, puisqu'ils ont aucun autre moyen de défense , ils peuvent pas porter plainte , et s'ils ouvrent la bouche ils écopent de 3 ans de prison.


Ils ont raison de les voler et de les tabasser, même sans défence, ce n'est pas assez.


.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne comprends pas ? tu cherches un débat ou tu cherches les (makhzéniens) ?
de toutes les façons les délits seront punis de quelque côté qu'ils soient

j'attends de voir o_O

on as même des vidéos de gens faisant les 400 coups si tu veux
toujours pas de nouvelle de procès

tu me dira , si c'est en service commandé après tout c'est normal que cela n'intéresse pas la justice
 

insatis

insatise
c'est le fils d'un ancien gendarme qui parle.

et je dis chiche si tu es sincère dans tes écrits en parlant de la Gendarmerie Royale devant ces millions de lecteurs je te ferais rougir que c'est faux car si c'est vrai le droit de réserve s'impose tu sais à qui tu parles moi aussi je me baisse à ton niveau et ce n'est pas le fils d'un simple Gendarme à qui tu parles je peux te jurer à un fils d'un O. S . M de GR
ALORS CALMES TOI RESTES CORRECTE RESTE HUMBLE
sur un form on fait un déni de sa situation sociale et professionnelle voire familiale

voilà cette poésie pour toi
kouni bna mane chiata oiktassibe adabane youghnika mahmoudouhou 3anai nassabi traduction=
soit n'importe quel fils même d'une telle famille armes toi que de la bonne conduite pour être indépendant de soutien de ta famille (je ne suis pas traducteur mais un peu près ça )
 

insatis

insatise
kon kan mazal l bassri kon hnana min had sda3 rass loll chi wa7din zarou bazaf loll

wallahi que tu as raison wallah , que tu as raison un soit disant qui parle au non de son père un gendarme , ce genre de gens démuni de raisonnement me fais sortir de la politesse
mais des simples d'esprit sont plus nombreux que les sains
 

insatis

insatise
wallahi que tu as raison wallah , que tu as raison un soit disant qui parle au non de son père un gendarme , ce genre de gens démuni de raisonnement me fais sortir de la politesse
mais des simples d'esprit sont plus nombreux que les sains


merci khouya oukssimou Billah que c'est vrai des farfelu comme lui , il se peut qu'il soit le fils d'un Gendarme , simple et ce lui qui le fils d'un colonel Major commandant de la région ? il fait le déni de son statut
ce genre de farfelu s'il a envie de militer pour le rif qu'il le fasse mais sans citer la fonction de son père qu'il quelle soit son grade
 
merci khouya oukssimou Billah que c'est vrai des farfelu comme lui , il se peut qu'il soit le fils d'un Gendarme , simple et ce lui qui le fils d'un colonel Major commandant de la région ? il fait le déni de son statut
ce genre de farfelu s'il a envie de militer pour le rif qu'il le fasse mais sans citer la fonction de son père qu'il quelle soit son grade

c'est moudroussino qui a dit sur ce forum que son père était un ancien gendarme
 
Haut