Le makhzen réprime une manifestation pacifique à tiznit

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Sebe3 3elina we 9etita 3ela l berani !
Voici ce que un commissaire a dit a un militant de Tiznit :

Dans cet État, personne ne va se rappeler du peuple ni de toi. Nous, les makhzeniens, nous sommes des barbares. On va vous rentrer dedans comme des porcs. Et personne ne nous demandera des comptes.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Photo de quelques victimes de la répression sauvage , même des femmes n'ont pas échappé à la répression
 

Pièces jointes

  • 1926685_602876503126444_632731182_n.jpg
    1926685_602876503126444_632731182_n.jpg
    63.4 KB · Affichages: 57

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un manifestant gravement blessé lors de la marche pacifiste de solidarité avec les victimes des spoliateurs immobiliers à Tiznit .
 

Pièces jointes

  • 1622713_633691826701402_1598410652_n.jpg
    1622713_633691826701402_1598410652_n.jpg
    97.5 KB · Affichages: 81
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il attends l'ambulance !!! Et les journalistes étaient là pour faire leur travail ...C'est comme ça partout dans le monde

Aucune condamnation de la répressions sauvage de ta part ? )
faut pas le laisser se vider de son sang si c'est grave, on dirait plus de la comédie

tu veux que je fasse quoi? une déclaration?

alors voilà: je condamne toute forme de violence que ce soit envers l'Homme, l'animal, les plantes ou la roche
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
faut pas le laisser se vider de son sang si c'est grave, on dirait plus de la comédie

tu veux que je fasse quoi? une déclaration?

alors voilà: je condamne toute forme de violence que ce soit envers l'Homme, l'animal, les plantes ou la roche
Tu n'a pas remarqué que les forces du Makhzen frappent toujours sur la tête. C'est certainement pour tuer la victime !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j'ai déjà vu des femmes se faire matraquer par des crs, je justifie rien..... même si y a un arbre devant eux ils le tape , ils en ont rien a foutre

'' J'ai vu'' ,ce n'est pas une preuve ! de tout façon , réprimer une manifestation pacifique signifie que le Makhzen protège la Mafia de l'immobilier .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
'' J'ai vu'' ,ce n'est pas une preuve ! de tout façon , réprimer une manifestation pacifique signifie que le Makhzen protège la Mafia de l'immobilier .
c'est pareil dans tout les pays, le Maroc n'est pas une exception..... dans le monde entier khanez bl mkhazna
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c'est pareil dans tout les pays, le Maroc n'est pas une exception..... dans le monde entier khanez bl mkhazna
C'est pareil dans le Soudan , la Mauritanie ... dans les pays démocratique il y a ce qu'on appel les lois .Au
Maroc c'est Siba , si tu a de l'argent tu peux faire ce que tu veux .
 
Haut