Un malade mental

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Hey

Bon je vous racontes rapidement ma petite histoire.....

Hier j'arrive à l'aéroport de Montreal avec ma copine et on décide d'aller faire qques achats
sur St-Catherine avant de rentrer dans le condo.

On fait qques magasins et c'est dans le dernier que l'histoire commence car ça se gâte:D
C'est une epicerie fine italienne, on est dans la file pour payer. La juste devant nous, il y a
un quebecois (de souche francophone) dans la quarantaine selon moi qui se tourne vers nous a quelques reprises....apres un certains temps, ce clown commence a me fixer dans les yeux
avec un sourire de ***. Je lui demande s'il a un probleme et me demande aussitot si je suis musulman, je repond positivement. Il me dit alors si je pratique le ramande, je reponds aussi par la positive.

C'est alors que ce *** me dit que le Quebec n'est pas fait pour faire le ramadan et blablabla....(discours de nationaliste et de fermeture)

Je lui ai alors dis de regarder ailleurs et de se concentrer sur ses achats.

Il m'a aussitot balancer son discours de frustré à nouveau lol Je lui ai rapidement répliqué en lui disant d'aller se faire voir chez un psy:D

Je pourrais continuer mais le reste n'en vaut pas la peine....

Tout cela pour vous faire réaliser de ne pas être naïf
 

ibntatou

Viva Montréal
c'est un vrai malade il se prend pour qui il a besoin de plus que des soins pkoi son t y si méchant ont leur dit pas de faire le ramadan ou peu importe et nous juge si gratuitement ke parfois sais a se demander si sais vraiment vrai que le canada est libre ou sais que une fause étiquette du canada bfff moi sa m énerve des gents comme sa
 
وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ

البقرة120
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est un vrai malade il se prend pour qui il a besoin de plus que des soins pkoi son t y si méchant ont leur dit pas de faire le ramadan ou peu importe et nous juge si gratuitement ke parfois sais a se demander si sais vraiment vrai que le canada est libre ou sais que une fause étiquette du canada bfff moi sa m énerve des gents comme sa

mais de quoi tu parles...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas mechante, j'essaye de comprendre son paragraphe...mafhemt walou, je ne sais pas si elle est de l'avis du posteur wella m3a lokhrine...En plus elle dit etre quebecoise non?

Après relecture en me concentrant bien (lol), je crois que oui, qu'elle est québécoise et qu'elle est révoltée par le facho chelou qui a exprimé sa connerie à moroccan1nyc. Et que ça lui fait se demander si le Canada est bien un pays libre ou une arnaque. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hey

Bon je vous racontes rapidement ma petite histoire.....

Hier j'arrive à l'aéroport de Montreal avec ma copine et on décide d'aller faire qques achats
sur St-Catherine avant de rentrer dans le condo.

On fait qques magasins et c'est dans le dernier que l'histoire commence car ça se gâte:
C'est une epicerie fine italienne, on est dans la file pour payer. La juste devant nous, il y a
un quebecois (de souche francophone) dans la quarantaine selon moi qui se tourne vers nous a quelques reprises....apres un certains temps, ce clown commence a me fixer dans les yeux
avec un sourire de ***. Je lui demande s'il a un probleme et me demande aussitot si je suis musulman, je repond positivement. Il me dit alors si je pratique le ramande, je reponds aussi par la positive.

C'est alors que ce *** me dit que le Quebec n'est pas fait pour faire le ramadan et blablabla....(discours de nationaliste et de fermeture)

Je lui ai alors dis de regarder ailleurs et de se concentrer sur ses achats.

Il m'a aussitot balancer son discours de frustré à nouveau lol Je lui ai rapidement répliqué en lui disant d'aller se faire voir chez un psy:

Je pourrais continuer mais le reste n'en vaut pas la peine....

Tout cela pour vous faire réaliser de ne pas être naïf


il m'est arrivé un truc similaire avec un vieux français

à ça près que moi j'avais poussé la naiveté à lui offrir ma place ... plus confortable que la sienne
il a commencé avecc le même discours que ton quebecois ... sauf que moi c'était contre le hijab

ça m'a gaché ma journée (oui oui, un jour de l'Aid !!)
j'ai mis un certain temps à garder une rancoeur contre les vieux français :D
mais quand on et *** on est ***, je laisse toujours autant ma place aux vieux
et parfois je ler fais même la conversation dans les transports (***** jusqu'à la moelle ! :-D)

bref, des crétins il y en a partout
faut pas leur en vouloir
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je crois qu'il as créer ce post juste pour nous dire qu'il était entrain de faire les courses avec sa copine et qu'il as répondu à un raciste.

Fin de l'histoire. Sujet à fermer :D
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
il m'est arrivé un truc similaire avec un vieux français

à ça près que moi j'avais poussé la naiveté à lui offrir ma place ... plus confortable que la sienne
il a commencé avecc le même discours que ton quebecois ... sauf que moi c'était contre le hijab

ça m'a gaché ma journée (oui oui, un jour de l'Aid !!)
j'ai mis un certain temps à garder une rancoeur contre les vieux français D
mais quand on et *** on est ***, je laisse toujours autant ma place aux vieux
et parfois je ler fais même la conversation dans les transports (***** jusqu'à la moelle ! :-D)

bref, des crétins il y en a partout
faut pas leur en vouloir

Moi j'ai aimé mon aventure....

Le plus drôle est lorsque ce *** m'a vu embarquer dans ma voiture:D

Le pauvre attendait le bus ou le taxi lol

Je lui ai lancé un sourire arrogant et méprisant question de le faire ***** un coup :D
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Après relecture en me concentrant bien (lol), je crois que oui, qu'elle est québécoise et qu'elle est révoltée par le facho chelou qui a exprimé sa connerie à moroccan1nyc. Et que ça lui fait se demander si le Canada est bien un pays libre ou une arnaque. :D

Le Quebec n'est pas le Canada mon pote !

Avant d'écrire, faut apprendre :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hey

Bon je vous racontes rapidement ma petite histoire.....

Hier j'arrive à l'aéroport de Montreal avec ma copine et on décide d'aller faire qques achats
sur St-Catherine avant de rentrer dans le condo.

On fait qques magasins et c'est dans le dernier que l'histoire commence car ça se gâte:-D
C'est une epicerie fine italienne, on est dans la file pour payer. La juste devant nous, il y a
un quebecois (de souche francophone) dans la quarantaine selon moi qui se tourne vers nous a quelques reprises....apres un certains temps, ce clown commence a me fixer dans les yeux
avec un sourire de ***. Je lui demande s'il a un probleme et me demande aussitot si je suis musulman, je repond positivement. Il me dit alors si je pratique le ramande, je reponds aussi par la positive.

C'est alors que ce *** me dit que le Quebec n'est pas fait pour faire le ramadan et blablabla....(discours de nationaliste et de fermeture)

Je lui ai alors dis de regarder ailleurs et de se concentrer sur ses achats.

Il m'a aussitot balancer son discours de frustré à nouveau lol Je lui ai rapidement répliqué en lui disant d'aller se faire voir chez un psy:D

Je pourrais continuer mais le reste n'en vaut pas la peine....

Tout cela pour vous faire réaliser de ne pas être naïf
pourquoi tu répond a ses questions?:eek:
tu le connais ni d'Eve ni d'Adam!! je l'aurai envoyé boulé illico presto
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Quebec n'est pas le Canada mon pote !

Avant d'écrire, faut apprendre :D

Je ne fait que retranscrire ce que j'ai compris du poste de ibntatou à soucha.

J'me fiche un peu du niveau d'éducation ou de politesse du québécois, les **** n'ont pas de nationalité tu sais.

Pour en revenir à ton sujet, tu n'aurais même pas du lui répondre, ou juste lui répondre "None of your business redneck !"
 

myousra

swim/bike/run
je suis passé à TD avec ma maman (qui porte le voile) l'autre jour et une dame québécoise (plutot jeune et l'air de vivre que sur le BS) nous regardé de travers. On se met en file derrière elle, et de nul part elle se retourne (et que dieu m'en soit témoin) elle dit "retournez donc chez vous sti!"
je voulais faire tellement de choses à cette dame (toutes aussi violentes les une que les autres) ..mais bon, je suis resté calme parce que maman me pincé le bras :p
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
je suis passé à TD avec ma maman (qui porte le voile) l'autre jour et une dame québécoise (plutot jeune et l'air de vivre que sur le BS) nous regardé de travers. On se met en file derrière elle, et de nul part elle se retourne (et que dieu m'en soit témoin) elle dit "retournez donc chez vous sti!"
je voulais faire tellement de choses à cette dame (toutes aussi violentes les une que les autres) ..mais bon, je suis resté calme parce que maman me pincé le bras :p

Il vaut mieux ignorer ce genre de crapule sur le bs et vivant dans l'ignorance....

Ils n'ont jamais visité de pays, alors que veux-tu ? lol

Ils sont des merdes !
 
je suis passé à TD avec ma maman (qui porte le voile) l'autre jour et une dame québécoise (plutot jeune et l'air de vivre que sur le BS) nous regardé de travers. On se met en file derrière elle, et de nul part elle se retourne (et que dieu m'en soit témoin) elle dit "retournez donc chez vous sti!"
je voulais faire tellement de choses à cette dame (toutes aussi violentes les une que les autres) ..mais bon, je suis resté calme parce que maman me pincé le bras :p

Je me serai fait une joie de lui indique que c'est grace a nous qu'elle touche encore son BS !
Et que malgre le fait qu'elle soit de souche , qu'a t'elle accompli dans sa vie ? a part vivre sur le dos de la societe
 

myousra

swim/bike/run
ca se voit que tu as hate a ton prochain avertissement :malade:

pourquoi aurait-il hate a son prochain avertissement?
il ne fait que dire tout haut ce que pas mal pense tout bas..
et si on se fait avertir pour dire notre opinion alors je vois pas l'interet detre sur bladi et de le partager in the first place
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
pourquoi aurait-il hate a son prochain avertissement?
il ne fait que dire tout haut ce que pas mal pense tout bas..
et si on se fait avertir pour dire notre opinion alors je vois pas l'interet detre sur bladi et de le partager in the first place

choughlek nti? LOL:D
 
Haut