Malade la nuit destin

Salam
Donc voici ma question, je voulais absolument partir a la mosquée pour le tarawih le 27 eme jour de ramadan pour la nuit du destin et se jour j'ai eut une migraine insupportable. Donc je n'y suis pas allée et avant au tarawih j'avais des bouffées de chaleur et je voyais tout noir. Peut être que je suis juste fragile Lah o ahlem mais religieusement Est ce que cela a un sens ? Merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Donc voici ma question, je voulais absolument partir a la mosquée pour le tarawih le 27 eme jour de ramadan pour la nuit du destin et se jour j'ai eut une migraine insupportable. Donc je n'y suis pas allée et avant au tarawih j'avais des bouffées de chaleur et je voyais tout noir. Peut être que je suis juste fragile Lah o ahlem mais religieusement Est ce que cela a un sens ? Merci

salam

ça arrive de tomber malade...mais si tu dis cela..c'est que tu pense que ça a un sens...a quoi tu as pensée?
 
tu as alajr insha allah car tu as voulu faire la priere de tarawih le 27eme jour de ramadan
mais tu ne peux malgre toi car tu es malade ...tu as alajr comme si tu as fais le tarawih
car tu avait l intention de le faire .
 
Haut