Que faîtes vous quand vous êtes malade?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai tellement entendu ça de la bouche des filles que je finis par croire que c'est vrai :D

Mais c'est VRAI! Vous devenez comme des bébés, on a l'impression que vous allez mourir, 3 couvertures sur le dos, une mine de sidéen, des jours au lit à faire les capricieux...Diagnostic du médecin: un pti rhume :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Sous ma couette, bouteille d'eau à proximité, et j'me drogue aux médocs lol en disant el hamdoulillah, j' implore Allah de me faciliter, et de me retablir très vite par l'intermédiaire de ces médocs car je sais que c'est pas eux qui me guériront mais bien LUI ...

Mais malgré ce qu'on peut croire, ça a du bon qd même d'être malade !

Cadeau :

Dieu dit: " Nous vous éprouvons pour connaitre ceux d'entre vous qui luttent, ceux qui sont constants." (Sourate 47:31)

Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) à dit: "Tout mal qui atteint le musulman, s'agit-il d'une lassitude, d'une maladie ou d'une angoisse, même d'une piqûre d'épine, lui vaut de la part de Dieu une rémission de ses péchés. " (Bokhari & Mouslim)

Un autre hadith dans ce sens : "Tout croyant, touché par quelques maladie, verra Dieu s'en servir pour lui pardonner ses péchés." (Tabarani & El Hakim)



Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) a dit: "Dieu a fait les maladies. Il a accordé à chaque maladie un remède, ne vous soignez pas par ce qui est illicite." (Abu Daoud)


Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) a dit: "Quand un serviteur tombe malade, Dieu lui envoie deux anges et les charge de voir ce que dira ce malade à ceux qui viennnent lui rendre visite. S'il loue Dieu ils rapportent ceci à Dieu qui en est informé. Dieu ensuite dit:" Si mon serviteur meurt, Je me chargerai de l'introduire au Paradis. S'il s'en remet, je lui substituerai à une chair meilleure que le sien et lui pardonnera ses péchés." (Malik & Abu ad-Dunya)
 
Je déteste être malade et vous que faîtes vous quand vous tombé malade et qu'en prenant des médoc rien n'y fais même le medecin ne peut rien


J'en profite pour me faire servir.
J'en profite également pour demander tout ce que je veux , chez nous celui qui est malade on ne lui refuse rien ;)
Malheureusement je tombe rarement malade :(

ps: non je rigole allah éster
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je déteste être malade et vous que faîtes vous quand vous tombé malade et qu'en prenant des médoc rien n'y fais même le medecin ne peut rien

j'appelles mama marou ! une vraie gamine quand je suis malade !
c'est mama marou qui restes a coté de moi jusqu'a ce que je me lève ! :love:
 
Haut