Maladie et prière

Salam les bladinautes/ettes ,

Bon maladie est un très grand mot ^^ :prudent:

J me suis coincé le dos hier et j'ai faillie pleuré en effectuant mes prières aujourd'hui :pleurs: j crois d'ailleurs que ça a empiré les choses vue que j me sens encore plus bloqué ..

j'aimerai savoir quoi faire dans ses cas là ? prier assis c'est possible ?


Merci d'avance.
 
salam

mdrr oui au moins tu as eu une réponse: D
Oui il est gentil tony __ferrera :D
oui tu peux la faire assise.
Alikoum salam

Je rejoins Moaaaa, dans ce cas tu peux la faire en etant assise

Et courage je c'est ce que c'est les blocages du dos : (
Merci les filles ;)

enfaite c'est plus les reins j dirais et quand j marche on dirait m3awaka j me tortille dans tout les sens :snif: merci neytha.
Oui,bien sûr,tu peux la faire assise.
Allah y chafik ma soeur.


Amine , incha allah que ca passe vite :-(
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam les bladinautes/ettes ,

Bon maladie est un très grand mot ^^ :prudent:

J me suis coincé le dos hier et j'ai faillie pleuré en effectuant mes prières aujourd'hui :pleurs: j crois d'ailleurs que ça a empiré les choses vue que j me sens encore plus bloqué ..

j'aimerai savoir quoi faire dans ses cas là ? prier assis c'est possible ?


Merci d'avance.



Salam

Allah i chafik


Biensur que c'est possible!


si il y a bien une chose que l'on doit pas manquer c'est la prière! mais Allah nous a facilité toute choses! el hamdullah

Pour ceux qui n'arrivent pas à se baisser, ils peuvent la faire assis

si tu es alité, pareil! tout en étant couché refaire la gestuel en mémoire!!


wa Allah ou alam
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les bladinautes/ettes ,

Bon maladie est un très grand mot ^^ :prudent:

J me suis coincé le dos hier et j'ai faillie pleuré en effectuant mes prières aujourd'hui :pleurs: j crois d'ailleurs que ça a empiré les choses vue que j me sens encore plus bloqué ..

j'aimerai savoir quoi faire dans ses cas là ? prier assis c'est possible ?


Merci d'avance.
Salam,

Oui, tu peux prier assise ou même allongée.
Tu baisses les yeux plus ou moins si tu ne peux pas te baisser pour l'inclinaison et le soujoud.
 
Salam

Allah i chafik


Biensur que c'est possible!


si il y a bien une chose que l'on doit pas manquer c'est la prière! mais Allah nous a facilité toute choses! el hamdullah

Pour ceux qui n'arrivent pas à se baisser, ils peuvent la faire assis

si tu es alité, pareil! tout en étant couché refaire la gestuel en mémoire!!


wa Allah ou alam

Salam,

Oui, tu peux prier assise ou même allongée.
Tu baisses les yeux plus ou moins si tu ne peux pas te baisser pour l'inclinaison et le soujoud.
Salam

Tu peux même prier avec les yeux uniquement !!! Pas besoin de te plier en deux : )

tawmat

Aleikoum salam ,

Oui c'est ce que j fais maintenant (assise) j voulais juste être sure que c'était valide pour les personnes dans "mon cas" lol

merci pour vos réponse en tout cas :cool:

@Kadijak : Amine !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam les bladinautes/ettes ,

Bon maladie est un très grand mot ^^ :prudent:

J me suis coincé le dos hier et j'ai faillie pleuré en effectuant mes prières aujourd'hui :pleurs: j crois d'ailleurs que ça a empiré les choses vue que j me sens encore plus bloqué ..

j'aimerai savoir quoi faire dans ses cas là ? prier assis c'est possible ?


Merci d'avance.
7awli 3la 7marek t7ajji 3li8... c'est tout ce que j'ai à te dire.

Bon rétablissement.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est quand qu'on aura la facilité de prier assis si ce n'est dans ces cas là ma soeur? :rouge:

Allah i taqebel...


Aisha rapporte que lorsque le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) avait le choix entre deux choses, il choisissait toujours la plus facile dans la mesure où elle n’était pas illicite. Si elle l’était, il s’en abstenait. De plus, le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ne se vengeait jamais de façon personnelle, mais ne le faisait que pour l’agrément d’Allah. » (Boukhari & Mouslim)
 
7awli 3la 7marek t7ajji 3li8... c'est tout ce que j'ai à te dire.

Bon rétablissement.
euh c'est une expression ? ::confused: je sais pas comment le prendre : D

Merci.
C'est quand qu'on aura la facilité de prier assis si ce n'est dans ces cas là ma soeur? :ro uge:

Allah i taqebel...


Aisha rapporte que lorsque le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) avait le choix entre deux choses, il choisissait toujours la plus facile dans la mesure où elle n’était pas illicite. Si elle l’était, il s’en abstenait. De plus, le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ne se vengeait jamais de façon personnelle, mais ne le faisait que pour l’agrément d’Allah. » (Boukhari & Mouslim)
Oui c'est vrai.. mais après avoir lue vos commentaire maintenant au moins je serai fixé même a l'avenir , on apprend tout les jours :rouge:

Amine , et merci pour ton message ;-)
 
Haut