Maladie

Salem ailikoum y a t'ils des sœurs malvoyante de naissance (4 sur 10 avec correction ) ou connaissez vous qu'el qu'un dans cette situation ?comment Vous faite pour vivre avec surtout pour le ménage a la maison c'est pénible pour moi sa me prend trop de temps pour bien faire le ménage a causse de ma mauvaise vue j'ai 4/10 oeil gauche et 1/10 oeil de gauche
 
Salem ailikoum y a t'ils des sœurs malvoyante de naissance (4 sur 10 avec correction ) ou connaissez vous qu'el qu'un sans cette situation ? Vous faite pour vivre avec surtout pour le ménage a la maison c'est pénible pour moi sa me prend trop de temps pour bien faire le ménage a causse de ma mauvaise vue j'ai 4/10 oeil gauche et 1/10 oeil de gauche
Personne ne peut t'aider? tu es en France?
 

tristefille

samira life
Salem ailikoum y a t'ils des sœurs malvoyante de naissance (4 sur 10 avec correction ) ou connaissez vous qu'el qu'un dans cette situation ?comment Vous faite pour vivre avec surtout pour le ménage a la maison c'est pénible pour moi sa me prend trop de temps pour bien faire le ménage a causse de ma mauvaise vue j'ai 4/10 oeil gauche et 1/10 oeil de gauche
Allah ychafik okhti
fais jus de carottes et bois le de plus en plus
 

tristefille

samira life
Amine merci qu'Allah te recompence pour ton message .... C'est depuis la naissance je c'est pas si sa va marchée avec les carotte
de rien okhti
essaye c'est bien pr le vue et c'ètè conseillè a mon père par son medecin et a la fille de notre voisine aussi au moins ça peut aider un peu on sais jamais
koulchi fi yad allah 9aribe
 

tristefille

samira life
Non rien tu m'as fais rire zvec ton jus de carottes :D
je vois pas que ça fait rire j'ai pas dis une blague


• Bon pour les yeux : la carotte est une bonne source de vitamine A, qui, combinée à l'action de la lutéine et de la zéaxanthine, a une action bénéfique sur la vision, notamment nocturne et prévient ainsi les maladies du vieillissement de la rétine comme la cataracte ou la dégénérescence maculaire.
 
Salem ailikoum y a t'ils des sœurs malvoyante de naissance (4 sur 10 avec correction ) ou connaissez vous qu'el qu'un dans cette situation ?comment Vous faite pour vivre avec surtout pour le ménage a la maison c'est pénible pour moi sa me prend trop de temps pour bien faire le ménage a causse de ma mauvaise vue j'ai 4/10 oeil gauche et 1/10 oeil de gauche

Tu as 2 yeux gauche?

Déjà à 4/10 de ton meilleur oeil corrigé et mesuré à 5 mètres tu n'es pas officiellement malvoyante (en France) ça ne veut pas dire que je dénigre ce que tu dis.

Maintenant si cette malvoyance est due à une myopie, sans autre problème, ça se corrige pour arriver à avoir une déficience acceptable moins 3, moins 2 qui est très érable avec des lunettes. Maintenant si c autre chose je n'en sais rien.
 
Tu as 2 yeux gauche?

Déjà à 4/10 de ton meilleur oeil corrigé et mesuré à 5 mètres tu n'es pas officiellement malvoyante (en France) ça ne veut pas dire que je dénigre ce que tu dis.

Maintenant si cette malvoyance est due à une myopie, sans autre problème, ça se corrige pour arriver à avoir une déficience acceptable moins 3, moins 2 qui est très érable avec des lunettes. Maintenant si c autre chose je n'en sais rien.
Non non je suie malvoyante de la naissance est c'est pas corrigable c'est pour sa j'ai une reconnaissance handicaper a un moment je toucher la AAH ..... Cause de ma mauvaise vision c'est du colobome chorio-rétiene regarde sur le net si tu c'est pas c'est quoi
 
Tu as 2 yeux gauche?

Déjà à 4/10 de ton meilleur oeil corrigé et mesuré à 5 mètres tu n'es pas officiellement malvoyante (en France) ça ne veut pas dire que je dénigre ce que tu dis.

Maintenant si cette malvoyance est due à une myopie, sans autre problème, ça se corrige pour arriver à avoir une déficience acceptable moins 3, moins 2 qui est très érable avec des lunettes. Maintenant si c autre chose je n'en sais rien.
Non je me sui trampe mdrrrr oeil gauche 4/10 avec correction et oeil droit 1/10 avec correction ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je vois pas que ça fait rire j'ai pas dis une blague


• Bon pour les yeux : la carotte est une bonne source de vitamine A, qui, combinée à l'action de la lutéine et de la zéaxanthine, a une action bénéfique sur la vision, notamment nocturne et prévient ainsi les maladies du vieillissement de la rétine comme la cataracte ou la dégénérescence maculaire.
@ienouchka à répondu :D
 
Non non je suie malvoyante de la naissance est c'est pas corrigable c'est pour sa j'ai une reconnaissance handicaper a un moment je toucher la AAH ..... Cause de ma mauvaise vision c'est du colobome chorio-rétiene regarde sur le net si tu c'est pas c'est quoi

Je vais regarder parce que je ne sais pas ce que c'est, et pas par curiosité mal placée. Bonne chance
 
Haut