malaise la nuit dernière apres avoir quelque chose

salam je vous raconte mon histoire ,


hier soir je me suis endormi normalement , et d'un coup j ai senti quelque chose pres de moi , je me suis reveillé en sursaut , j'ai sauté de mon lit , mon coeur battait trop vite , j'ai été aux toilettes et ensuite , gros malaise , je commençais à me sentir tres mal , mal de tete , bourdonnement intense aux oreilles , vision qui faiblissait , je commencais à paniquer , j'etais tou pres de l'évanouissement , j'ai paniqué en marchant dans le couloir , mon coeur battait battait , hamdoullileh tout est redevenu normal au bout d'un moment , mais jamais j'ai eu un malaise aussi intense

je sais pas quoi pensez et vous?


Salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça resemble beaucoup à une crise de panique

ça fait très peur
mais ça n'a rie nà voir avec l'islam
et je pense que c'est pas très grave
physiquement en tout cas
dans t tête, à toi de voir ... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas quoi pensez et vous?

Au lieu de mettre ça sur forum santé, tu le lances sur forum islam et après tu affirmes que tu ne sais quoi penser...:rolleyes:
Penses-tu que c'est une espèce de djinn femelle amoureuse de toi?Mais vu sa nature elle n'a fait que te pourrir ton sommeil?
 
serieux au mieux de se moquer , c'etait vraiment flippant ,crise de panique au reveil sans raisons , je vous dit j'ai senti une présence et ca ma fait sauter de mon lit en hurlant , ca m'était jamais arrivée aussi brusque , et du coup au bout de 2- 3 minutes mon coeur s'est emballé , je commençais à voir tres trouble , plus la force de marcher , je me suis calmé au bout de 30 minutes , un djin mais je croyais qu'il venait pas dans les maisons ?

c'est déjà arrivée à quelqu'un ici?


une fois j'ai vu un témoignage , une femme ayant vu un djin la nuit , son coeur pareil s'est mis à battre tres tres vite
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
serieux au mieux de se moquer , c'etait vraiment flippant ,crise de panique au reveil sans raisons , je vous dit j'ai senti une présence et ca ma fait sauter de mon lit en hurlant , ca m'était jamais arrivée aussi brusque , et du coup au bout de 2- 3 minutes mon coeur s'est emballé , je commençais à voir tres trouble , plus la force de marcher , je me suis calmé au bout de 30 minutes , un djin mais je croyais qu'il venait pas dans les maisons ?

c'est déjà arrivée à quelqu'un ici?


une fois j'ai vu un témoignage , une femme ayant vu un djin la nuit , son coeur pareil s'est mis à battre tres tres vite

on ne sent pas la presence d'un djinn, on n'a pas la possibilité de les voir ou les sentir ... autrement on les esquiverait quand ils essaient de nous posséder ... :D
je vois pas comment t'aurais pu sauter de ton lit en sentant une djinn dans ta chambre ! ;-)

c'est une crise d'angoisse je te dis (je suis quasi sur j'en ai déja vecu une, c'est impressionnant mais c'est rien ... une fois que t'es calmé t'es calmé)
quelque chose t'a reveillé et t'as fais ta crise en pleine nuit

t'as pas fait un cauchemars avant de te reveiller ?

mais bon
Allahou a3lam
je ne suis ni medecin, ni exorciste :langue:
 
on ne sent pas la presence d'un djinn, on n'a pas la possibilité de les voir ou les sentir ... autrement on les esquiverait quand ils essaient de nous posséder ... :D
je vois pas comment t'aurais pu sauter de ton lit en sentant une djinn dans ta chambre ! ;-)

c'est une crise d'angoisse je te dis (je suis quasi sur j'en ai déja vecu une, c'est impressionnant mais c'est rien ... une fois que t'es calmé t'es calmé)
quelque chose t'a reveillé et t'as fais ta crise en pleine nuit

t'as pas fait un cauchemars avant de te reveiller ?

mais bon
Allahou a3lam
je ne suis ni medecin, ni exorciste :langue:

Salam

Suite à ce que vous avez dit " on ne sent pas la présence d'un djinn " un hadith m'est venu à l'esprit ; D'après Othmane Ibn Abi Al A's qui a dit au prophète :Le démon a fait une barrière entre moi et la prière jusqu'à ne plus savoir ce que je lis. Le prophète ( Salla Allah Alayhi oua Sallam ) lui dit :C'est un démon qui s'appelle Khounzoub, lorsque tu le ressens demande la protection d'Allah et souffle vers ta gauche trois fois". (Muslim).

Lorsque tu le ressens le prophète lui a dit ( lorsque tu le ressens ) le diable est un djinn qui s'est rebellé contre l'ordre d'Allah. 50. Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Sourate la caverne.

L'être humain peut sentir une chaleur surtout une chaleur ardente, cependant, il ne peut pas voir la chaleur, n'est ce pas ? 27. Et quand au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente. Sourate 15 : Al-Hijr
 
salam je vous raconte mon histoire ,


hier soir je me suis endormi normalement , et d'un coup j ai senti quelque chose pres de moi , je me suis reveillé en sursaut , j'ai sauté de mon lit , mon coeur battait trop vite , j'ai été aux toilettes et ensuite , gros malaise , je commençais à me sentir tres mal , mal de tete , bourdonnement intense aux oreilles , vision qui faiblissait , je commencais à paniquer , j'etais tou pres de l'évanouissement , j'ai paniqué en marchant dans le couloir , mon coeur battait battait , hamdoullileh tout est redevenu normal au bout d'un moment , mais jamais j'ai eu un malaise aussi intense

je sais pas quoi pensez et vous?


Salam

Salam Alikoum

Dans ce cas, il faut procéder par élimination, il se peut que ça soit un cauchemar comme il se peut que ça soit un diable ( djinn ) comme vous l'avait senti, dans les deux cas, c'est un diable car le cauchemar c'est aussi le diable qui le provoque. Et à mon avis c'est un diable pourquoi ? parce que le prophète a dit Celui qui récite ( le verset du kursi ) ne cesse d’être protégé par un gardien préposé par Dieu. Le démon ne s’approche pas de lui durant toute la nuit au cours de laquelle il a récité ce verset. / Donc on comprend par là qu'il une forte possibilité que le diable s'approche de l'homme pendant son sommeil. Donc ce que vous dîtes ne me semble pas illogique ou étrange.

Il faut lire quotidiennement al adkar et surtout ne pas rater la salate.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam je vous raconte mon histoire ,


hier soir je me suis endormi normalement , et d'un coup j ai senti quelque chose pres de moi , je me suis reveillé en sursaut , j'ai sauté de mon lit , mon coeur battait trop vite , j'ai été aux toilettes et ensuite , gros malaise , je commençais à me sentir tres mal , mal de tete , bourdonnement intense aux oreilles , vision qui faiblissait , je commencais à paniquer , j'etais tou pres de l'évanouissement , j'ai paniqué en marchant dans le couloir , mon coeur battait battait , hamdoullileh tout est redevenu normal au bout d'un moment , mais jamais j'ai eu un malaise aussi intense

je sais pas quoi pensez et vous?


Salam

ca doit etre ca la cause de ton malaise, lèves toi pas précipitamment.
 
salam,

faire la part des choses :


le fait de têtre levé brusquement a peut-être provoqué un désequilibre au niveau du liquide de ton oreille interne car cela a pour conséquence perte d'équilibre, vertige etc ou bien une tension trop basse et le fait d'avoir eu peur a provoqué une accéleration du rythme cardiaque.


d'autre part l'histoire d'un djin ou une djiniya qui serai venu t'effrayé n'est pas impossible d'un point de vue islamique car il y a des djins qui s'amuse a effrayé les gens durant leur sommeil style boughatat connu chez les marocains et autre.

ce qu'il faut aussi savoir c'est que pour qu'un djin entre dans le corp d'un humain il faut que l'humain soit dans un état extreme style : grande frayeur, joie intense et euphorique, tristesse intense etc ça ouvre un passage pour que le djins entre dans le corp humain. mais y'a pas de quoi avoir peur car les djins en réalité sont faibles.
sauf si l'on néglige notre relation avec Dieu, dans ce cas nous devenons faibles et eux deviennent plus fort que nous.

mais bon il ne faut pas avoir peur cela ne veut pas dire que tu as un djin qui est rentré en toi.



va d'abord consulté un medecin explique lui ce qui t'es arrivé, je suis certain qu'il te donera une explication au vertige que tu a eu.


Avant de dormir n'oublie pas les invocations que nous a enseigné le prophete mohammed (sbsl)
 
salam je vous raconte mon histoire ,


hier soir je me suis endormi normalement , et d'un coup j ai senti quelque chose pres de moi , je me suis reveillé en sursaut , j'ai sauté de mon lit , mon coeur battait trop vite , j'ai été aux toilettes et ensuite , gros malaise , je commençais à me sentir tres mal , mal de tete , bourdonnement intense aux oreilles , vision qui faiblissait , je commencais à paniquer , j'etais tou pres de l'évanouissement , j'ai paniqué en marchant dans le couloir , mon coeur battait battait , hamdoullileh tout est redevenu normal au bout d'un moment , mais jamais j'ai eu un malaise aussi intense

je sais pas quoi pensez et vous?


Salam


Faut "chahade" avant de dormir...dire une invocation..et de plus, ta réaction et dû au fait que tu as eu peur, du fait que tu as senti quelque chose auprès de toi..mais faut se dire que les djiins sont présents partout, donc, tu ne peux empêcher ça.
 
Salem,

le malaise est surement du au fait que tu te sois lever d'un seul coup, comme quand t'es assis et que tu te lève trop vite, t'as des vertiges et ça peut aller jusqu'à la nausée en fonction de leur intensité. après la raison de ta panique va savoir.
 
salam merci pour vos messages , le souci c est que j'ai surgi de mon lit , et dans toute ma vie ca m'etait jamais arrivée , car sauter de son lit en criant , c'est bien que il y avait quelques chose , j'ai une senti une vraie présence effrayante , j'ai sauter en hurlant , je pense que c est ca qui a causé le malaise , mais bon hamdoullileh , ce se sont des choses rares................
 
Salem,

le malaise est surement du au fait que tu te sois lever d'un seul coup, comme quand t'es assis et que tu te lève trop vite, t'as des vertiges et ça peut aller jusqu'à la nausée en fonction de leur intensité. après la raison de ta panique va savoir.


oui mais la c'est des vertiges diffèrent vraiment , je me sentais trop trop mal , c'était effrayant , on a l'impression que c'est la fin .............après faut réussir à se calmer , apres c'est bon ,

j'ai mis 2 heures pour redormir ensuite ,


reciter du Coran avant de dormir , à ce qu'il parait c'est important , mais ce soir la je sais pas pourquoi avant de dormir j'avais trop du mal à reciter car je pensais etre trop fatigué ce soir la , alors que d'habitude j' y arrive facilement
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais la c'est des vertiges diffèrent vraiment , je me sentais trop trop mal , c'était effrayant , on a l'impression que c'est la fin .............après faut réussir à se calmer , apres c'est bon ,

j'ai mis 2 heures pour redormir ensuite ,


reciter du Coran avant de dormir , à ce qu'il parait c'est important , mais ce soir la je sais pas pourquoi avant de dormir j'avais trop du mal à reciter car je pensais etre trop fatigué ce soir la , alors que d'habitude j' y arrive facilement

Pense à voir un médecin et fais un check-up.....Il se peut que tu sois malade et que ce sont des symptômes....
S'il n'y a rien alors, tu peux faire toutes les théories du monde. ;)
 
Salam,

difficile a dire ce que tu as eu, mais en tout cas pour être "protégé" contre les Djinns pendant la nuit jusqu'à l'aube récite Ayat al-kursi (s.2 v.255) avant de dormir.

Quand on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal il est conseille de reciter ceci :

"Je me mets sous la protection des paroles parfaites d'Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi."



Salam
 
Ton Djinn, probablement le fruit d'une hallucination hypnagogique, a entraîné une hypotension orthostatique. Ouh la vilaine bête!.. Les symptômes surgissent après un lever trop rapide du lit, d’une chaise, d’une position accroupie ou penchée. Sous l'effet soudain de la gravité, le sang s'accumule dans les jambes, ce qui diminue temporairement la quantité de sang au cerveau. Normalement, cette chute de pression est corrigée rapidement par des réactions réflexes (augmentation du rythme cardiaque, rétrécissement de l'ouverture des petits vaisseaux sanguins et, à plus long terme, rétention de l’eau et du sodium par les reins, etc.). Pour que ces réactions prennent place, la baisse de pression doit d’abord avoir été détectée par des capteurs de pression sanguine logés dans la paroi des artères, appelés barorécepteurs (voir le schéma). Si la pression tarde à se rétablir, des étourdissements et un évanouissement risquent de survenir. Donc pas d'inquiétude !
 
S

Soomy

Non connecté
salam je vous raconte mon histoire ,


hier soir je me suis endormi normalement , et d'un coup j ai senti quelque chose pres de moi , je me suis reveillé en sursaut , j'ai sauté de mon lit , mon coeur battait trop vite , j'ai été aux toilettes et ensuite , gros malaise , je commençais à me sentir tres mal , mal de tete , bourdonnement intense aux oreilles , vision qui faiblissait , je commencais à paniquer , j'etais tou pres de l'évanouissement , j'ai paniqué en marchant dans le couloir , mon coeur battait battait , hamdoullileh tout est redevenu normal au bout d'un moment , mais jamais j'ai eu un malaise aussi intense

je sais pas quoi pensez et vous?


Salam

ca me rappelle un topic
jettes -y un oeil

http://www.bladi.info/147104-agresse-nuit/
 
Haut