En Malaisie, les imams c'est de la balle!!

Ils l'avaient fait en 2010 et recommence en 2012...

6 juin 2012:
Melaka, Malaisie: Le vendeur de rue avait tous les maillots des clubs de foot européens prêts à la vente samedi soir, pour que les passants puissent s'emparer des maillots de leurs équipes internationales favorites avant l'Euro ce mois-ci en 2012. Mais pour les fans de Portugal, le maillot était introuvable.

"Nous ne sommes pas autorisés à vendre le maillot car il montre une croix," le commerçant dit Bikyamasr.com. "J'aime toujours le Portugal et l'enracinement sera pour eux, mais nous sommes un pays islamique et nous ne voulons pas provoquer la colère des gens", at-il ajouté."

http://bikyamasr.com/69226/malaysia-clerics-say-no-to-portugal-man-utd-brazil-jerseys/

Le maillot du Brésil est aussi interdit, comme ceux de la Serbie, la Norvège et Barcelone..ainsi que celui de l'équipe de Manchester surnommée les Diables rouges et présentant un petit démon stylisé.

car:

"Malgré la côte d'Old Trafford avec 81 millions de fidèles en Asie, un haut dignitaire religieux a dit: "Vous faites seulement la promotion du diable."

"Cela est très dangereux. En tant que musulman nous ne devrions pas adorer les symboles d'autres religions ou les diables », un autre a ajouté, dans un rapport Forbes.

"Il va éroder notre croyance en l'islam. Il n'y a aucune raison pour porter de tels maillots ,en tant que musulmans , que ce soit pour les sports ou pour des raisons de mode. "


:intello:

Dites les gens: vous croyez que je peux continuer à manger des croissants ou mon athéisme risque de disparaître au profit de l'islam???:prudent:
 

Pièces jointes

  • euro_2012_portugal_away_jersey-300x200.jpg
    euro_2012_portugal_away_jersey-300x200.jpg
    11 KB · Affichages: 41

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux te renseigner là si tu as des questions particulières sur l'Islam, il y a des shouyyouks Malaisiens dans ce site puisqu'ils sont shafé'ites de madhab...

http://www.shafiifiqh.com/about/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne vois pas ce que la Foi vient faire là dedans, tu connais la Malaisie? tu connais des musulmans malaisiens?

En général ceux qui ont été là bas ou qui vivent là bas ne se plaignent pas...

Au contraire même, un islam vécu sereinement...une belle fraternité...


Pas de questions particulières...

J'ai vu maintes fois en France ou au Maroc des musulmans avec des maillots brésiliens...Apparemment leur foi est plus "solide" que celle des malaisiens...:rolleyes:
 
Je ne vois pas ce que la Foi vient faire là dedans, tu connais la Malaisie? tu connais des musulmans malaisiens?

En général ceux qui ont été là bas ou qui vivent là bas ne se plaignent pas...

Au contraire même, un islam vécu sereinement...une belle fraternité...

Bah oui...Alors pourquoi ces interdits ridicules?
 
Dites les gens: vous croyez que je peux continuer à manger des croissants ou mon athéisme risque de disparaître au profit de l'islam???:prudent:

ça c'est un stéréotype occidental, les Chrétiens= la crois, les Musulmans= le croissant de lune
sachez que si les Chrétiens adorent la croix et ce qu'il y a dessus, nous n'adorons pas la lune et nous n'avons pas besoin de symbole dans notre noble religion...
 
ça c'est un stéréotype occidental, les Chrétiens= la crois, les Musulmans= le croissant de lune
sachez que si les Chrétiens adorent la croix et ce qu'il y a dessus, nous n'adorons pas la lune et nous n'avons pas besoin de symbole dans notre noble religion...

Il me semblait que le croissant était sur quelques drapeaux...J'ai dû rêver...
 
Haut