Malek boutih : "des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis"

Le Point : Pensez-vous que les événements tragiques que nous venons de vivre vont profiter, in fine, au Front national ?
Malek Boutih : Je ne crois pas à l'automaticité de la montée du FN. Au contraire, le drame que nous venons de vivre vient complètement perturber sa conquête politique. Elle avait son plan. Et, en quelques heures, elle a dû décider si elle se joignait à la marche républicaine ou pas.
http://www.lepoint.fr/politique/emm...-les-islamo-nazis-13-01-2015-1896131_1897.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Point : Pensez-vous que les événements tragiques que nous venons de vivre vont profiter, in fine, au Front national ?
Malek Boutih : Je ne crois pas à l'automaticité de la montée du FN. Au contraire, le drame que nous venons de vivre vient complètement perturber sa conquête politique. Elle avait son plan. Et, en quelques heures, elle a dû décider si elle se joignait à la marche républicaine ou pas.
http://www.lepoint.fr/politique/emm...-les-islamo-nazis-13-01-2015-1896131_1897.php

Pour une fois, je dois reconnaître que je suis assez d'accord avec tout ce qu'il dit, même si je dénonce l'absurdité d'un terme comme "islamo-nazi".
 
Le Point : Pensez-vous que les événements tragiques que nous venons de vivre vont profiter, in fine, au Front national ?
Malek Boutih : Je ne crois pas à l'automaticité de la montée du FN. Au contraire, le drame que nous venons de vivre vient complètement perturber sa conquête politique. Elle avait son plan. Et, en quelques heures, elle a dû décider si elle se joignait à la marche républicaine ou pas.
http://www.lepoint.fr/politique/emm...-les-islamo-nazis-13-01-2015-1896131_1897.php


C'est bien tout ça mon cher malek,

mais pas un seul mot sur l'islamophobie?? sur la liberté d'expression à géométrie variable???

tsss tssss
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien tout ça mon cher malek,

mais pas un seul mot sur l'islamophobie?? sur la liberté d'expression à géométrie variable???

tsss tssss

C'est vrai. A tout bâton, il faut sa carotte.

Une répression efficace de l'activisme islamique ne pourra pas faire l'économie d'une politique concrète contre l'islamophobie (même si je n'aime pas ce terme).
 

Panam

Bladinaute averti
Pour une fois, je dois reconnaître que je suis assez d'accord avec tout ce qu'il dit, même si je dénonce l'absurdité d'un terme comme "islamo-nazi".
Il est juste co* et imbécile d utiliser ce terme !! Il est très moyen quand il parle, il cherche à marquer les esprits par un terme qui n à aucun sens ! utiliser le mot des terroristes c est largement suffisant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est justement ce déni, qui participe à la montée de ces individus isolés prêts à en découdre avec la société

Oui, je suis tout à fait d'accord.

Au début du XXe siècle, Clemenceau a efficacement combattu le terrorisme prolétarien par un mélange de répression dure et de concessions sociales. On ferait bien de s'en inspirer aujourd'hui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est juste co* et imbécile d utiliser ce terme !! Il est très moyen quand il parle, il cherche à marquer les esprits par un terme qui n à aucun sens ! utiliser le mot des terroristes c est largement suffisant !

Oui, je ne sais pas pourquoi il s'est fourvoyé avec ce non-sens, alors que le reste de son discours est (pour une fois) plutôt bien vu selon moi.
 

Panam

Bladinaute averti
Oui, je ne sais pas pourquoi il s'est fourvoyé avec ce non-sens, alors que le reste de son discours est (pour une fois) plutôt bien vu selon moi.
Il est juste stupide ! Il tire sur la cité mais il ne propose aucun action terrain ! Un autre corrompue qui fait sa place sur le dos des autres ! Sa double culture ne lui sert à rien apparement ! Si j étais à sa place j aurai un manuscrit de problèmes a exposer pour dire que l exclusion du marché du travail et les conditions de vie indigne sont les causes qui poussent un délinquant de devenir terroriste par le canal prison !
Mais la politique est pour les stupides et les imbéciles en ce moment !
 
Haut