le malheur des hommes fait le bonheur des femmes

tim92

el wad lidak makhalani
Bein si il a été "vilain" avec elle !!! :D
Et encore vaut mieux ne pas se rabaisser à vouloir se venger, ça n'apporte rien d'autre que de la haine...

Sinon pourquoi, et dans quel but ferait elle ça ?!!!

pour qu'elle revient avec son ex. voir meme partager sa fortune.;)
 

Soraya404

........................
la roue tourne toujour pour le bourreau des hommes. c'est l'homme qui est victime.:)

les vraies victimes sont les personnes qui s appitoient sur leur sort et qui se complaisent dans leur position de victimes.... il y a beaucoup d epreuves dans cette vie dont la majorité qui concerne les rapports avec autrui alors celui qui s arrete a un echec dans sa vie et en fait une généralité, il est fort mal barré!

un homme ca se releve et ca encaisse!
 

tim92

el wad lidak makhalani
les vraies victimes sont les personnes qui s appitoient sur leur sort et qui se complaisent dans leur position de victimes.... il y a beaucoup d epreuves dans cette vie dont la majorité qui concerne les rapports avec autrui alors celui qui s arrete a un echec dans sa vie et en fait une généralité, il est fort mal barré!

un homme ca se releve et ca encaisse!

tous les hommes ne ressemblent pas a mohamed ali le boxeur.:)
quand la femme se met a hurlée rien ne peu l'arréter. des astuces de femmes:)
 

Soraya404

........................
tous les hommes ne ressemblent pas a mohamed ali le boxeur.:)
quand la femme se met a hurlée rien ne peu l'arréter. des astuces de femmes:)

lol, tu la chatouille sous les pieds...

c est la vie qui fait qu on n a pas le choix et qu on doit se relever surtout l homme si il veut garder sa position de chef de famille!

et t a qu a pas choisir une hystérique!!!! lol

j arrete de t embeter Tim je te laisse a plus
 

tim92

el wad lidak makhalani
lol, tu la chatouille sous les pieds...

c est la vie qui fait qu on n a pas le choix et qu on doit se relever surtout l homme si il veut garder sa position de chef de famille!

et t a qu a pas choisir une hystérique!!!! lol

j arrete de t embeter Tim je te laisse a plus

moi j'ai rien coisis encore. mais ca fait peur une femme.:)
 

tassia

princesse patate
tout le temps. les hommes se privent de tout pour vous rendres heureuses. et en guise de remerciement. vous lui brisez le coeur.:(

et pour les hommes qui trompent, qui violent ou qui se trouvent une nouvelle femme avant meme de quitté la dernière??? à qui le coeur est brisé?? surement l'homme meskine il à pas de chance!
toutes les femmes sont nulles! alors à quoi bon vous casser la tete à essayer de nous comprendre...:rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
et pour les hommes qui trompent, qui violent ou qui se trouvent une nouvelle femme avant meme de quitté la dernière??? à qui le coeur est brisé?? surement l'homme meskine il à pas de chance!
toutes les femmes sont nulles! alors à quoi bon vous casser la tete à essayer de nous comprendre...:rolleyes:

la femme est une manipulatrice. et l'homme ni que bague.
 
Haut