malheureuse

salwa020983

te amo te amo amo....
OH ma pauvre qu'allah t'aides a passé cette épreuve, dit toi que c'est tanpis pour lui ;)
les sites de rencontres c'est pas top pour rencontré un personne qui veut du sérieux, c'est trop facile moi j'appelle ça "le marché"

allah y jib lik li y sta7lek inchallah ma soeur
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Et pour ceux qui ne la connaissent pas?



en tout cas, c'est pas plus mal de casser avc qq qui dit ne pas avoir de sentiments que de rester avc en croyant qu'il en a...
 
courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, le bon coté des choses c'est qu'il a ete honnete avec toi , et tu t'en remettras, laisse juste le temps et ta souffrance s'apaisera, dis toi toujours que ce n'est pas ton mektoub et qui sait, quand tu t'eloigneras de lui peut etre qu'il sentira ce qu'il a perdu, et reviendra vers toi , comme on dit "on s'est toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne" , courage, tu en ressortiras plus forte
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C serieu :eek:

j en ai marre j ai pas envie de sa

bien evidemment non je suis pas serieuse !!!!
j'ironisais !

personne ne veut ça
à part les filles neuneu et cruches ! :rolleyes:

c'est finit, c'est finit ! relativise
au moins t'as pas epousé un type qui n'avait pas de sentiment pour toi !

vous êtes resté comben de temps e,semble ?
 
courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, le bon coté des choses c'est qu'il a ete honnete avec toi , et tu t'en remettras, laisse juste le temps et ta souffrance s'apaisera, dis toi toujours que ce n'est pas ton mektoub et qui sait, quand tu t'eloigneras de lui peut etre qu'il sentira ce qu'il a perdu, et reviendra vers toi , comme on dit "on s'est toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne" , courage, tu en ressortiras plus forte

Merci c vraiment gentil sa mfais du bien de lire cela
 

marocainefrench

Bladinaute averti
bien evidemment non je suis pas serieuse !!!!
j'ironisais !

personne ne veut ça
à part les filles neuneu et cruches ! :rolleyes:

c'est finit, c'est finit ! relativise
au moins t'as pas epousé un type qui n'avait pas de sentiment pour toi !

vous êtes resté comben de temps e,semble ?

et commen veu tu kil lépouse si il a pa de sentimen pr elle?
 
Haut