malika menard miss france 2010 n'est pas d'origine maghrébine

FPP75

VIB
Bonjour,

voici un article dans lequel vous pouvez voir que miss france 2010 nie ses origines maghrébine!! enfin elle s'appelle Malika !!! c'est peut etre un prénom normand

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malika_Ménard#cite_note-0

Malika était un prénom "exotique" qui était assez à la mode dans les années 1970.

Je connais plusieurs françaises "de souche" qui s'appellent Malika, et qui ne sont ni maghrébines ni musulmanes !

Qu'une Miss France soit maghrébine ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout !
 

laila35

better days ahead
VIB
moi j'ai connu des français pur souche et qui ont donné le prénom malika a une de leur fille et ces gens la avaient même peur des rebeu :eek:
 
on va pas chipoter , elle a un prénom maghrébin et bien c'est une maghrebine
point barre
d'ailleurs je sais pas si jean pierre foucault lui a demandé si elle fait le ramadan et si elle est vierge , mais il faut lui demander d'urgence
 
on va pas chipoter , elle a un prénom maghrébin et bien c'est une maghrebine
point barre
d'ailleurs je sais pas si jean pierre foucault lui a demandé si elle fait le ramadan et si elle est vierge , mais il faut lui demander d'urgence

je confirme : elle n'est plus vierge et elle fait le ramadan de 23h à 7 h du matin tous les jours sauf le vendredi et le samedi
 
Mdr , franchement je trouve ca détestable que les francais ou donne des noms maghrébins ou pire musulman à leurs enfants tout ca parce que c'est un effet de mode.

Cette année, parmis les miss yavait également une miss mais elle était maghrébine et fiere de l'être : juliette boubayaa mdrrrrrrrrr d'un coté ta une maghrébine qui porte un prénom de francais et de l'autre une "francaise d'origine francaise" qui porte un prénom maghrébin.

http://www.leblogtvnews.com/article...nte-et-candidate-a-miss-france--39579954.html
 

Mayhem

Souriez!
Mdr , franchement je trouve ca détestable que les francais ou donne des noms maghrébins ou pire musulman à leurs enfants tout ca parce que c'est un effet de mode.

Cette année, parmis les miss yavait également une miss mais elle était maghrébine et fiere de l'être : juliette boubayaa mdrrrrrrrrr d'un coté ta une maghrébine qui porte un prénom de francais et de l'autre une "francaise d'origine francaise" qui porte un prénom maghrébin.

http://www.leblogtvnews.com/article...nte-et-candidate-a-miss-france--39579954.html

C'est ca l'UNIVERSALITÉ
Moi je trouve ca bien...
 
Mdr , franchement je trouve ca détestable que les francais ou donne des noms maghrébins ou pire musulman à leurs enfants tout ca parce que c'est un effet de mode.

Cette année, parmis les miss yavait également une miss mais elle était maghrébine et fiere de l'être : juliette boubayaa mdrrrrrrrrr d'un coté ta une maghrébine qui porte un prénom de francais et de l'autre une "francaise d'origine francaise" qui porte un prénom maghrébin.

http://www.leblogtvnews.com/article...nte-et-candidate-a-miss-france--39579954.html
mdrrr vous avez lu le petit paragraphe sous la jolie photo de miss picardie??

lollll
 
pour le coup les maghrébins s'enflamment un peu rapidement (et les fachos aussi) sur l'origine supposé de cette fille. ON s'en tape royale. Il n'y a aucun avantage d'ailleurs à tirer sur le fait qu'elle aurait pu être maghrébine.
 
moi j'ai connu des français pur souche et qui ont donné le prénom malika a une de leur fille et ces gens la avaient même peur des rebeu :eek:

sachant que ses parents allaient faire de leur future rejeton une miss france et sachant aussi qu'un miss ne vehicule pas l'idee de qq un de futefute ils ont opté pour le prenom qui signifait doué .Et ils sont tombé sur malika
 
Elles sont toutes moches tu plaisantes ? ma préférée c'est Valérie Bègue :rouuge:

ah ouais...c'est clair, une bombe, avec du caractère, pas lisse et effacé :rougepourpre:

vous exagérez en parlant de moches, jalouses :langue:...elles sont toutes belles...!

moi je veux bien de la dernière au classement, pour lui montrer combien elle est belle...elle serait ravie :rouge:
 

Pirouettete

杜妮娅
Pour ne pas revenir au sujet:

Hier j'ai vu une émission sur les miss d'Espagne (renversantes soit dit en passant) avec une infiltration d'une journaliste, visant à montrer que le concours Miss espagne est trafiqué.

Après il y'avait les petites miss d'Amérique: à 3 semaines elles sont déjà sur le podium pour un concours de beauté, ça c'est encore plus n'importe quoi que le reste...
 
Pour ne pas revenir au sujet:

Hier j'ai vu une émission sur les miss d'Espagne (renversantes soit dit en passant) avec une infiltration d'une journaliste, visant à montrer que le concours Miss espagne est trafiqué.

Après il y'avait les petites miss d'Amérique: à 3 semaines elles sont déjà sur le podium pour un concours de beauté, ça c'est encore plus n'importe quoi que le reste...

bientot pourquoi pas miss univers foetus ou la meilleure poule aux oeufs d'or .
 
Elles sont toutes moches tu plaisantes ? ma préférée c'est Valérie Bègue

je ne suis pas d'accord avec toi...malika est trés jolie, j'aime bien mêmes ses défauts, les dents un peu en pointe et tout...elle a carrément rien à envier à valérie bègue que j'ai, pour ma part, toujours trouvé lisse et "ordinaire" même à poil dans une piscine mimant (pour ne pas dire "bégayant":D) un pâle Jésus féminin...et même miss provence est belle pour une fois, elle vient de chez moi, même mon boucher a voté pour elle...:D
 
ah ouais...c'est clair, une bombe, avec du caractère, pas lisse et effacé :rougepourpre:

vous exagérez en parlant de moches, jalouses :langue:...elles sont toutes belles...!

moi je veux bien de la dernière au classement, pour lui montrer combien elle est belle...elle serait ravie :rouge:
Désolé mais miss limousin elle avait une drole de gueule !!
 

Pirouettete

杜妮娅
je ne suis pas d'accord avec toi...malika est trés jolie, j'aime bien mêmes ses défauts, les dents un peu en pointe et tout...elle a carrément rien à envier à valérie bègue que j'ai, pour ma part, toujours trouvé lisse et "ordinaire" même à poil dans une piscine mimant (pour ne pas dire "bégayant": D) un pâle Jésus féminin...et même miss provence est belle pour une fois, elle vient de chez moi, même mon boucher a voté pour elle...: D

Chauvine ou jalouse ou les deux? :langue:

PS: je ne vois pas ce qu'un boucher peut lui trouver il n'y a pas de viande :eek:
 
Chauvine ou jalouse ou les deux? :langue:

PS: je ne vois pas ce qu'un boucher peut lui trouver il n'y a pas de viande :

je ne suis jamais jalouse des belles filles....je les trouve toutes les deux trés jolies, miss provence ET notre malika nationale...je ne joue le trip jalouse que qd pour moi une fille usurpe ce titre et là ce n'est pas le cas, elles sont jolies...

p.s : mon boucher se pique de beaut ET il est beau comme un éphèbe grec...il ressemble plus un mannequin de femmes du maroc qu'à ahmed le boucher quinqua qui vent du mouton au détail....quand j'y pense, j'ai envie de m'acheter de l'épaule d'agneau dans une heure, moi...:D
 
Malika était un prénom "exotique" qui était assez à la mode dans les années 1970.

Je connais plusieurs françaises "de souche" qui s'appellent Malika, et qui ne sont ni maghrébines ni musulmanes !

Qu'une Miss France soit maghrébine ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout !

franchement.. autant Nadia et Myriam sont des prenoms courant chez des personnes n'ayant aucune origines maghrebines.. autant Malika.. jamais vu...
 
Malika ménard se dit 100% française elle l'a dit en direct à la radio (RMC) sa mère a vécu au maroc c'est peut être pour sa qu'elle porte ce nom mais selon elle ses parent l'ont appelé comme sa tout simplement par "ouverture d'esprit"
 
Malika ménard se dit 100% française elle l'a dit en direct à la radio (RMC) sa mère a vécu au maroc c'est peut être pour sa qu'elle porte ce nom mais selon elle ses parent l'ont appelé comme sa tout simplement par "ouverture d'esprit"

c'est une mytho !

elle est musulmane, et elle le cache, si c'est pas une honte !

comme j'aime pas les gens qui renient leurs origines :rolleyes:







:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Malika ménard n'est ni musulmane, ni maghrébine... ces parents ont une attache particulière au maroc certes ... comme pas mal de français d'ailleurs ...

Je vous en parle en connaissance de cause ....

donc plus de doute .... :D
 
Haut