Maman de 40 ans

adja01

inconito
Oh que oui, petit enfant=petit souci, grand enfant=grand souci, je le vis actuellement avec ma fille aînée qui vit mal les changements de son corps apparemment, mon bébé de 14 ans qui ne voudrais pas grandir...

ps: j'ai eut mon 1er encore plus jeune que toi et j'ai voulu l'avoir quand j'étais encore plus plus jeune, au tout début de mon histoire d'amour avec leur père:D
c'est ce que j'entend autour de moi , bon courage avec tes enfants

mais franchement pour l'age je vois pas de différence entre moi qui a commencer a 26 ans et ma cousine qui a eu son premier a 36 ans
 
Perso je préfère avoir un enfant inchaaaaalaaah à ma première ou deuxième année du mariage
je suis prête :)

A 40 ans inchalah je voudrai aider ma fille ou mon fils à choisr l'école ou il ou elle fera ses études supérieurs et pas lui changer de pampers mdr mdr !!
 
je vois pas pourquoi ne pas respecter les regles tout simplement

t es une mere alors reste une mere tout simplement

la fille ne veut jamais que sa maman lit ses conversations ac ses amies

la fille ne veut pas que sa mere l aide a seduire son pogoss
si non qui va jouer le role de mere
la fille a besoin d un exemple et du controle surtout et du qui avoir peur et respecter s
j ai grandi ac une maman de 40ans actuellement a mes 23ans ma mere a deja depassé les 60ans c est vrai j ai pas vecu ac elle grands choses puisqu elle etait obligé de preté attention a mon pere malade et qui j ai perdu a mes 14ans lah yrehmou
svp a l age de d adolescence essayé plus d etre MERE que AMIE
 
je vois pas pourquoi ne pas respecter les regles tout simplement

t es une mere alors reste une mere tout simplement

la fille ne veut jamais que sa maman lit ses conversations ac ses amies

la fille ne veut pas que sa mere l aide a seduire son pogoss
si non qui va jouer le role de mere
la fille a besoin d un exemple et du controle surtout et du qui avoir peur et respecter s
j ai grandi ac une maman de 40ans actuellement a mes 23ans ma mere a deja depassé les 60ans c est vrai j ai pas vecu ac elle grands choses puisqu elle etait obligé de preté attention a mon pere malade et qui j ai perdu a mes 14ans lah yrehmou
svp a l age de d adolescence essayé plus d etre MERE que AMIE


La h irhmouuu
ta maman semble tendre :)
 
Haut