Maman en détresse

"..un enfant qui a été surement une victime s'abus sexuel."

Mon fils n'a été victime de rien du tout, il n'est pas traumatisé et je ne vois pas en quoi mes filles seraient responsables de ça. J'ai voulu me confier de manière anonyme pour trouver peut-être du soutien, savoir si quelqu'un avait vécu des choses similaires, je n'ai pas besoin qu'on blâme mon enfant.

J'ai décidé d'accepter mon fils comme il est, oui mon fils est homosexuel, il aime un homme, mais je préfère ça que de le voir malheureux ou de le perdre. Je ne dis pas que je serai prête à rencontrer son copain aujourd'hui mais finalement, je laisse tomber les méthodes répressives, il est comme ça et si il est heureux ainsi alors..

Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution que d'accepter son homosexualité , c'est une chose horrible qui ne devrait pas existé , accepter cela est un grave péché aussi ... réfléchis bien , et n'oublie pas qui décide dans ce monde , c'est toujours Allah

ton fils et toi vous rendraient des compte un jour , n'oublie jamais ça

la dernière chose à faire , c'est d'accepter son homosexualité , cette chose ne devrait même pas exister

a'oudoubillah mina sheitan ar rajim
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour à tous.

Je ne suis jamais venue sur des forums, c'est la première fois que j'entame une démarche comme celle là et en cherchant sur internet je suis tomber sur ce site. Je n'oserai pas en parler a qui que ce soit dans notre entourage(mon mari ne veut pas, il y a honte).
Voila, j'approche des 50 ans, je suis mariée depuis plus de 20 ans à mon mari et nous avons eux 3 enfants. Deux filles et un garçon. Je dois vous avouer que nous ne sommes pas des grands pratiquants, c'est peut-être la raison de notre malheur aujourd'hui....

Mon fils à 17 ans, je l'ai eu tard mais je m'en fichais, j'étais comblée d'avoir ce bébé. C'était notre cadeau. Il a grandit, je voyais qu'il était différent, il était pas bagarreur, il était sage, doux, adorable, un ange. Il y a un mois, il nous a avouer qu'il était homo, en couple depuis 3 ans avec un garçon de son age. On était sous le choc évidement, ses soeurs lui ont dit qu'elles acceptées comme ça, qu'elle l'aimait quand même. Je ne disais rien, j'étais... J'étais plus là. Mon mari lui a été plus réactif. Il a jeté mon garçon à la rue en lui disant des atrocités, je ne savais pas quoi faire, mes filles pleurées, mon fils aussi, moi aussi...

J'ai emmené mon fils chez ma mère en me disant qu'il lui fallait du temps pour s'y faire(à mon mari). Mais ça empire! Il fait comme si notre fils n'avait jamais exister, il a déchiré les photos de famille, sceller sa chambre, il ne veut même plus qu'on évoque son nom.. Mes filles ne lui adressent plus la parole. J'essaie de maintenir l'équilibre entre tous mais je n'y arrive plus. Je ne sais pas quoi faire, j'arrête pas de pleurer, je n'ai plus la force de me lever le matin, j'ai perdu l'appétit. Mon fils me manque. Je sais que c'est mal mais dans mon coeur de mère, c'est mon petit garçon, égoïstement je veux qu'il soit heureux même si c'est avec une personne du même sexe que lui. Si moi j'y arrive est-ce que mon mari y arrivera aussi avec le temps ? Je sais que je ne devrai pas dire ça mais si je devais choisir entre mon fils et mon mari, je choisirai mon fils sans hésitation.

(Par pitié, je respecte votre opinion mais je n'ai pas besoin de lire des méchancetés sur les homosexuels en ce moment...)
Surtout que je vois la tristesse qui ronge mon mari, son fils lui manque aussi alors pourquoi? Pensez-vous que cette histoire peut bien finir? Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ça?

" L'homossexualité " n'est pas une chose qu'on décide, pas plus qu'on ne décide d'aimer
manger des fraises ou des pastèques, tes filles ont eu là bonne réaction face à cette situation.

Cette situation n'est facile pour personne, les pères ont cette idée de la continuité, ils ont eu
un père, un grand père, et en devenant père ils espèrent devenir grand père à leur tour, pour
ton mari c'est cette continuité qui a peur de voir disparaitre.

Mon cas est different, je suis né(e) à la fois " homme " et " femme " biologiquement,
je suis né(e) intersexué(e), mais je me suis heurté à une réaction hostile de ma famille,
surtout ma mère et la famille de son second mariage, quand j'ai voulu revendiquer de
vivre ma vie de " femme " alors qu'ils m'avaient déclaré " homme " à l'état civil.

Ma mère a fini par accepter que je ne sois pas un " homme " puis elle a même fini
par accepter que je revendique mon coté " femme " même devant ses ami(e)s.
 
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution que d'accepter son homosexualité , c'est une chose horrible qui ne devrait pas existé , accepter cela est un grave péché aussi ... réfléchis bien , et n'oublie pas qui décide dans ce monde , c'est toujours Allah

ton fils et toi vous rendraient des compte un jour , n'oublie jamais ça

la dernière chose à faire , c'est d'accepter son homosexualité , cette chose ne devrait même pas exister

a'oudoubillah mina sheitan ar rajim
Ta pas accepter n'importe quoi il aime homme il a fait son choix , si t'accepte ces tu est d'accord avec ça sont mode de vie
 
Moi je suis d'accord avec le père elle devrait pas accepter la réaction du père et compréhensible
Je suis mère , si j'avais un fils qui me dit , jamais j'accepterais , Allah nous a donné des enfants , comme dépôt dans ce bas monde ... il peut nous les reprendre a tout moment

la posteuse a clairement dit , que c'est le manque de pratique qu'il a peut être amener à vivre ce genre de choses , elle n'a pas l'air de vouloir se réveiller ... qu' Allah la guide
comment on peut accepter une chose qu'Allah déteste !!!!! ça me choque , on devrait aimé Allah plus que nos propres enfants !

S'il aimait vraiment son fils , et qu'elle avait réellement conscience de ce que fait son fils au niveau de la religion , elle ferait tout pour le dissuader de commettre ce grave péché !

ça me dépasse ...
 
Haut