Maman en France et papa au Maroc

bonjour
voila jai 16ans je suis française et je suis enceinte, mon copain a 19ans et il et marocain vivant au maroc. j'aimerais que dans 7mois quand j'accoucherai il soit à coté de moi comment faire ? et si il peut pas comment faire pour qu'il le reconnaisse ?

Merci
 
Je pense ma fille que tu as cédée trop vite a ses avances, j'espère pour toi qu'il t'aime vraiment, personnellement j'ai une une fille de quinze, elle a tout pour plaire elle a beaucoup de succès avec les garçons, mais je lui ai interdit de fréquenté un jeune du Maroc, je sais de quoi je parle, car je suis moi-même d'origine marocaine, mais née en France. Ce que je conseille aux jeunes filles de France, c'est d'allé dans les forums ou on parle de ces jeunes du Maghreb qui abusent des jeunes Françaises justes pour avoir leur papier, j'espère pour toi ce n'est pas ton cas et je l'espère sincèrement.

a bientôt sur ce forum
 
Je pense ma fille que tu as cédée trop vite a ses avances, j'espère pour toi qu'il t'aime vraiment, personnellement j'ai une une fille de quinze, elle a tout pour plaire elle a beaucoup de succès avec les garçons, mais je lui ai interdit de fréquenté un jeune du Maroc, je sais de quoi je parle, car je suis moi-même d'origine marocaine, mais née en France. Ce que je conseille aux jeunes filles de France, c'est d'allé dans les forums ou on parle de ces jeunes du Maghreb qui abusent des jeunes Françaises justes pour avoir leur papier, j'espère pour toi ce n'est pas ton cas et je l'espère sincèrement.

a bientôt sur ce forum

Bonsoir
la a ce que je vois vous etes entrain de juger tout les marocain et de dire nimporte koi et si jme permet juste de juger un pe ossi meme si ya ke dieu ki a ce pouvoir et ce droit vous etes pas un vrais marocain ( sincèremen c triste de voir des gens comme sa ) de juger la majorité pour les erreurs d'une petite minorité
en plus la jeune fille c t pas sa question elle demande comment fair pour avoir son copain a ses coté o momen de la naissance de leurs bébé
donc si vous avé pa une reponse pour l'aidé a passé son problem jpense po que vous etes permi de jugé les autres
alors voila je ss vrèmen dècus de voir que ya des gens comme sa je le redi enkor
 

laila35

better days ahead
VIB
bonjour
voila jai 16ans je suis française et je suis enceinte, mon copain a 19ans et il et marocain vivant au maroc. j'aimerais que dans 7mois quand j'accoucherai il soit à coté de moi comment faire ? et si il peut pas comment faire pour qu'il le reconnaisse ?

Merci


est ce qu'il peut au moins faire la demande d'un visa touriste ???
 
bonsoir Oceaneqrifa,

Excuse moi si je t'ai vexé, c'était pas dans mon intention, tout ce que désire pour vous deux, je te parle comme si je parlais a une de mes filles, c'est que j'espère que les intentions de ton futur mari sont nobles et que ton destin avec ton amoureux sera meilleur par rapport aux autres jeunes filles qui ce sont fait avoir par ces personnes.

Je le pense sincèrement et vous souhaite tout le bonheur qu'on puisse trouver sur cette terre. Bisous à vous deux et que Dieu vous garde.
Ah oui si ce n’est pas trop indiscret comment tu vas appeler ton enfant.
À bientôt
 
Et tes parents, qu'est ce qu'ils en pensent ? Etre une mère à 16 ans, et seule en plus, si tu n'as pas tes parents à tes côtés... Bon Courage !!

Il a un visa au moins ?
 
Je pense ma fille que tu as cédée trop vite a ses avances, j'espère pour toi qu'il t'aime vraiment, personnellement j'ai une une fille de quinze, elle a tout pour plaire elle a beaucoup de succès avec les garçons, mais je lui ai interdit de fréquenté un jeune du Maroc, je sais de quoi je parle, car je suis moi-même d'origine marocaine, mais née en France. Ce que je conseille aux jeunes filles de France, c'est d'allé dans les forums ou on parle de ces jeunes du Maghreb qui abusent des jeunes Françaises justes pour avoir leur papier, j'espère pour toi ce n'est pas ton cas et je l'espère sincèrement.

a bientôt sur ce forum
bon c'est un peu du rasisme tous ca ....jeune de maroc jeune de france ....des jeunes du maghreb ils savent tres bien comment vivent les francais d'origine marocains
il y a de plus en pus des francais qui font le sens contraire de france pour vivre au maroc
et enfin les papieres ca vaut rien dire si on vit dans a misire avec les jeunes dici sans mieux eduquer que les raccaillles de france bas echelle social meme si i faut pas generaliser voila
 
Haut