ma maman je l'aime

tarek@

Modérateur en essai
ma mère je l'adore trop, elle vient trop de me faire rire tout à l'heure.
elle me dit au tél " on est quel jour?" je lui répond le 28 mai, et elle me répond " et bein, c'est pas cool, personne ne m'a souhaité la fête des mères, hchouma a3 likoum :("

et moi " bein c'est normal, c'est demain "


Bonne fête à ta maman.

La fête à ma mère c'est tous les jours lol

:D
 
Ma mère a reçu un bouquet de fleurs de la part de mon fiancé qui est allé à l'étranger !
Le fleuriste s'est trompé et l'a envoyé trop tôt ! Maalich !! Ca arrive à tout le monde de se tromper
 
bein bien sûr, moi j'attend pas un jour en particulier pour lui témoigner mon amoouuuuuuuuuuuur :love:

mais là, elle était trop chou
oui tu a raison souhaite lui tout les jour en lui disant que tu l'aime ( ma mère est partie le jour de la fête des mères que dieu veille sur elle) je lui disait " je t'aime tt les jours et même si elle n'est plus la ,je n'ai pas de tristesse car,elle sait que je l'aime bonne" fête maman"
 
ma mère je l'adore trop, elle vient trop de me faire rire tout à l'heure.
elle me dit au tél " on est quel jour?" je lui répond le 28 mai, et elle me répond " et bein, c'est pas cool, personne ne m'a souhaité la fête des mères, hchouma a3 likoum :("

et moi " bein c'est normal, c'est demain :D"


Une grosse dedicace a toute nos mamounette qu'on aime plus que tous !!!


et je donne un ordre a toute personne qui lira se message, qu'elle se leve et aille faire un gros bisou a sa maman , si elle est loin telephoner lui et dite lui que vous l'aimer aller et que sa saute !
 
oui tu a raison souhaite lui tout les jour en lui disant que tu l'aime ( ma mère est partie le jour de la fête des mères que dieu veille sur elle) je lui disait " je t'aime tt les jours et même si elle n'est plus la ,je n'ai pas de tristesse car,elle sait que je l'aime bonne" fête maman"


On ne se rend compte de l'importance d'ne personne que lorsqu'on la perd

Allah i r7am ou i wasa3 3la ta maman:indigne:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi j'ai reçu hier un joli poème qui à fait fondre mon coeur de maman:love:

Je rêve parfois

Je rêve parfois
Que de jolies fées
Me tendent les bras
Mais quand je m'éveille
Je sais que la plus jolie
La plus jolie fée de la terre
C'est ma maman à moi :love:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je l'aime aussi
Elle à été malade elle l'est encore aujourd'hui
Mais un peu moins
J'ai peur qu'elle meure Je ne veux pas la perdre elle est la seul amie, la seul confidente que je n'ai jamais eu
Qu'es que je vais devenir sans elle
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
elle habite tout en bas de l’Afrique a 12 h d'avions j'y vais bientot inchallah
Mais une fois ou deux dans l'année
 
Je n'attends pas la fête des Mères pour montrer à ma Mère combien je l'aime, et pour lui faire des petites suprises. Plus j'avance dans le temps, et plus j'ai besoin de faire attention à elle, et des fois ça la soûle... :D

Oui, elle a été et est parfois très très dure dans ses propos, mais je sais que c'est pour me booster, en plus ça me sert aujourd'hui cette force, et en réalité elle a un coeur gros comme ça mash'Allah. Ca a été sublimé lorsque j'ai traversé une grosse épreuve l'an dernier, où elle aurait pu me tourner le dos, mais c'est elle que j'ai trouvé en première ligne, ce qui m'a rendu encore plus... :pleurs:

Bref, n'attendons pas qu'elle nous quitte pour tenter de s'en approcher, et n'oublions pas l'importance de la piété filiale, pour ceux qui sont musulmans.
Essayer de ne pas avoir de regrets insh'Allah.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je n'attends pas la fête des Mères pour montrer à ma Mère combien je l'aime, et pour lui faire des petites suprises. Plus j'avance dans le temps, et plus j'ai besoin de faire attention à elle, et des fois ça la soûle... :D

Oui, elle a été et est parfois très très dure dans ses propos, mais je sais que c'est pour me booster, en plus ça me sert aujourd'hui cette force, et en réalité elle a un coeur gros comme ça mash'Allah. Ca a été sublimé lorsque j'ai traversé une grosse épreuve l'an dernier, où elle aurait pu me tourner le dos, mais c'est elle que j'ai trouvé en première ligne, ce qui m'a rendu encore plus... :pleurs:

Bref, n'attendons pas qu'elle nous quitte pour tenter de s'en approcher, et n'oublions pas l'importance de la piété filiale, pour ceux qui sont musulmans.
Essayer de ne pas avoir de regrets insh'Allah.


ah bah, c'est comme toutes les fêtes commerciales, on n'attend pas après les pubs à la télé pour penser à nos proches! lol

C'est un amour de tous les jours, une attention, un service, une écoute, une empathie, de la chaleur humaine, des rires, des moments réels de complicité au delà de la Carte bleue ...
 
Haut