Maman, c'est quoi un pédophile ?

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
L

Liberty95

Non connecté
salam

Voilà la question à laquelle je m'attendais de la part de mes garçons...

:confused: J'ai eue un blocage avant de répondre.

Et vous? Vous auriez répondu quoi ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi ils n'avaient pas eu à me poser la question . J'ai expliqué à mes enfants qu'ils ne devaient laisser personne les toucher ou les voir entièrement nus .
Un pédophile est un criminel qui aime faire du mal aux enfants en faisant avec eux des choses d'adultes

C'est exactement ce que je leur ai répondue.

Ils ont commencés à avoir peur msakin ...

Depuis longtemps je leur ai expliqué de ne pas laisser un adulte homme et femme les toucher.
Et de faire attention dehors aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ça va ma belle ?????

Oui je leur ai dit l'endroit à ne pas toucher qd même ! ^^

Wa3likoum salam! :D

Oui, je vais bien et toi?

Tu sais, un jour j'étais en train de marcher dans une rue et il y avait des gamins en bas âge qui regardaient depuis une grande fenêtre de leur maison , la fillette devait avoir deux ans max et le garçonnet 5 ans à tout casser! Bon comme d'hab', je leur souris et je leur fait une 'tite grimace, ils se sont esclaffés et la fillette avait relevé sa robe pour répondre à la grimace: j'étais choquée mais j'ai éclaté de rire car elle n'avait pas culotte! Les enfants à cet âge sont tellement innocents et je suis vraiment en colère contre ceux qui les exploitent de la sorte... on devra éduquer les enfants sur cela sans perturber leurs innocence, c'est ce que ma mère nous a enseigné, elle nous avait juste appris que là où on fait pipi et caca ne doivent pas être touché par quelqu'un d'autre et si on le fait, on crie,lol, et on l'appelle!

Je fais pareil avec les enfants des autres même quand je les accompagne aux toilettes, je ne les touche pas et je les aide à se torcher le popotin sans les toucher, pour moi, c'est très important de se comporter de la sorte pour leur montrer qu'une tata ou un tonton ne les touche pas même quand il les torche , bon tu les "touches" avec du papier cucul mais jamais directement! ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Wa3likoum salam! :D

Oui, je vais bien et toi?

Tu sais, un jour j'étais en train de marcher dans une rue et il y avait des gamins en bas âge qui regardaient depuis une grande fenêtre de leurs maisons , la fillette devait avoir deux ans max et le garçonnet 5 ans à tout casser! Bon comme d'hab', je leur souris et je leur fait une 'tite grimace, ils se sont esclaffés et la filletye avait relevé sa robe pour répondre à la grimace: j'étais choquée mais j'ai éclaté de rire car elle n'avait pas culotte! Les enfants à cet âge sont tellement innocents et je suis vraiment en colère contre ceux qui les exploitent de la sorte... on devra éduquer les enfants sur cela sans perturber leurs innocence, c'est ce que ma mère nous a enseigné, elle nous avait juste appris que là où on fait pipi et caca ne doivent pas être touché par quelqu'un d'autre et si on le fait, on crie,lol, et on l'appelle!

Je fais pareil avec les enfants des autres même quand je les accompagne au toilette, je ne les touche pas et je les aide à se torcher le popotin sans les toucher, pour moi, c'est très important de se comporter de la sorte pour leur montrer qu'une tata ou un tonton ne les touche pas même quand il les torche , bon tu les "touches" avec du papier cucul mais jamais directement! ;)

Alhamdullah merci !!!

Ton histoire des petits à la fenêtre est tout simplement le résultat d'une innocence chez les enfants. Les parents doivent expliquer qu'il ne faut jamais montrer ses parties intimes aux personnes étrangères et encore moins devant la famille.

Encore heureux que ce soit toi qui est tombée face à ce spectacle lol
Imagine ça aurait été un homme vicieux et pervers?

Pareille pour moi. Qd je reçois les filles de mes amies et que je dois les "torcher" je fais tjrs en sorte de faire très attention à mes gestes.
 
Depuis longtemps je leur ai expliqué de ne pas laisser un adulte homme et femme les toucher.
Moi ils n'avaient pas eu à me poser la question . J'ai expliqué à mes enfants qu'ils ne devaient laisser personne les toucher ou les voir entièrement nus .
Ça m'a valu une crise chez le pédiatre qui devait faire un Check sur les testicules et mon fils qui refuse d'enlever son caleçon et dit d'un air grincheux au pédiatre (homme je précise) : Tu n'es Pas MA Mère :prudent: Mdrr

Malgré la chou8a jetais très fière de mon petit bout, car il a bien compris que zizi pas touche et popo non plus :love:
 
Haut