Maman avec plusieurs enfants et pas de permis

Wistitii

Vendeuse de curly
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant:pleurs:)et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!
 
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant:pleurs:)et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!
je suis dans le mème cas sauf que je me suis toujour pas inscrite au code.en faite mes enfants sont petits et j'ai personne pour les garder quand j'irai au code.....voila!ya toujour pire, rassure toi
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Oui moi aussi je n'ai personne pour garder mes enfants pendant les heures de code,et donc je prends mes leçons par internet.
c'est démotivant,ça fait 3 mois,j'en suis à 12 fautes.....
 
Oui moi aussi je n'ai personne pour garder mes enfants pendant les heures de code,et donc je prends mes leçons par internet.
c'est démotivant,ça fait 3 mois,j'en suis à 12 fautes.....
malheureusement c trèèèèèèè dur de l'avoir de cette facon!!!il faut avoir du temps libre et la tète vide pour ètre motivée!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens t'encourager.
D'abord, ce n'est pas une honte de ne pas avoir le permis, c un truc de rebeu ça.
Je connaîs bcp de gens qui ne l'ont pas et qui ont de très belles situations sociales et d'ailleurs même qd on est chômage, ce n'est pas une honte, c juste handicapant selon où on vit.
Mes conseils: Demande à des copines qui l'ont de te consacrer un peu de temps pr t'aider à réviser le code et à faire tes premiers pas ds la découverte de la conduite (pr découvrir le tableau de bord, les pédales..) Inscrits-toi d'abord ds une auto-école.

Voilà, c ton challenge de 2012, bon courage.

Autre chose, les prix ne font que grimper et demain ce sera plus cher encore.

Imagine combien tes enfants seront contents de ne plus avoir à faire certains voyages en bus ou à pieds, avec des enfants, tu gagneras de la liberté et tu dégageras du temps pr toi et tes loulous.
 
J'ai deux enfants, j'ai 25 ans et j'ai eu mon permis l'année passée, mais je n'ai toujours pas de voiture... donc ça ne change rien à ma vie malheureusement. Mais bon ça va j'habite en pleine ville, tout est à proximité, et je prend le bus au pire.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J
Autre chose, les prix ne font que grimper et demain ce sera plus cher encore.

Imagine combien tes enfants seront contents de ne plus avoir à faire certains voyages en bus ou à pieds, avec des enfants, tu gagneras de la liberté et tu dégageras du temps pr toi et tes loulous.

J'adhère totalement a ton message, surtout à cette partie là.:cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant:pleurs : )et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!

Même si tu n'as pas souvent le temps d y aller, entraîne toi au maximum de chez toi, n'écoute pas ceux qui te diront de ne pas lire le bouquin car ça ne sert à rien, c'est complètement faux!!

Ne baisse pas les bras à cause du nombre de fautes, tu verras à force tu en feras de moins en moins.

Tu as aussi des sites sur le net gratuits pour t'entraîner même si c'est souvent les mêmes séries qui reviennent n'hésite pas à les faire quand tes grands sont à l'école par exemple et tes petits à la sieste....

Tu peux aussi t'acheter un DVD du code, je me rappelle en avoir acheter un quand j'ai du repasser mon code pour le permis D et il coûtait moins de 20€ et surtout était très complet.:cool:

En tant que maman de 4 loulous aussi je suis prête à te botter le derrière pour te motiver à ne pas abandonner!:D
 
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant:pleurs:)et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!


Je suis maman de 2 loulous mais al hamdoulillah j'ai le permis et une voiture, je souhaiterais donc t'encourager à te motiver!!!!!
c'est pas facile quand on est à plein temps avec les enfants, quand en fin de journée on n'a qu'une envie c'est se reposer mais pense au changement que cela apportera à ta vie et à celle de tes petits!!
Alors courage motive toi!! tu vas souffrir faut pas se leurrer mais le jeu en vaut la chandelle crois moi!!

Plein de dou3a pour toi et a ptite famille!!! ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
hello,
C'est pas une tare de ne pas avoir le permis, c'est juste que c'est beaucoup plus pratique pour toi et tes enfants.
Tu dis ne pas avoir de personne pour garder tes enfants; mais il me semble que tu es mariée et que tu as de la famille. Sinon, il peuvent aller à l'étude et au centre de loisir, et toi, tu quittes plus tôt si tu travailles.

Si tu bosses tu peux le faire à côté de ton taff à la pause déj éventuellement ?

Essaie de lister tes solutions de garde et comment tu pourrais t'organiser, et puis tu prends un code et tu révises et même sur le net, tu as des trucs, comme cela tu capitalises.

Bon courage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
autre chose, je l'ai passé 2 fois et une copine qui a décroché hec haut la main l'a passé 5 fois avant de l'avoir et qd j'ai passé le code, je croîs bien avoir répondu au pifomètre au point où j'ai cru qu'ils s'étaient trompés en me disant que je l'avais (moi qui ne suis pas chanceuse, je me dde encore ce qui a bien pu se passer)....plus tu stresseras moins tu mettras de chance de ton côté...ça n'a rien à voir avec l'intelligence pr que tu te sentes ridicule....par contre, c'est sûr que c'est cher et que payer des heures en plus, ça saoule.
 

Tazana

VIB
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant:pleurs:)et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!

Continue à passer ton code puis ton permis et si tu veux tu peux investir dans une petite voiture sans permis pour déjà te déplacer pas très loin.

Tu pourras la revendre facilement une fois la voiture obtenue car ce sont des voitures qui sont très recherchées.
 
Haut