Une maman recherche l'ordinateur volé contenant les photos de son fils décédé

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
A Marseille, les parents de Charles, décédé il y a deux ans d'un cancer, lancent un appel pour retrouver leur ordinateur volé. L'appareil contient toutes les photos de leur fils.
Les parents de Charles lancent un appel. Mercredi, ces Marseillais, dont le fils âgé de 4 ans est décédé d'un cancer il y a deux ans, se sont fait voler leur ordinateur portable. Outil de travail du père, il contient de nombreuses photos de leur fils. Un drame qui s'ajoute au drame.

Mercredi matin, le père de Charles était en cuisine au restaurant Chez Papa poule, dans le 6e arrondissement de Marseille. Un individu a pénétré alors à l'intérieur et dérobé le matériel.

"J'ai l'impression de le perdre une deuxième fois"
Sigolène Moulin, la maman, a posté un message sur sa page Facebook: "Au voleur qui est rentré au restaurant Chez Papa Poule ce matin et qui a pris entre autre mon ordinateur portable. Il y a dedans toutes les photos de mon petit garçon décédé. Merci de me le ramener."


Charles est décédé il y a deux ans d'un cancer infantile.

Association Les Copains de Charles/Facebook

A Marseille, les parents de Charles, décédé il y a deux ans d'un cancer, lancent un appel pour retrouver leur ordinateur volé. L'appareil contient toutes les photos de leur fils.
Les parents de Charles lancent un appel. Mercredi, ces Marseillais, dont le fils âgé de 4 ans est décédé d'un cancer il y a deux ans, se sont fait voler leur ordinateur portable. Outil de travail du père, il contient de nombreuses photos de leur fils. Un drame qui s'ajoute au drame.

Mercredi matin, le père de Charles était en cuisine au restaurant Chez Papa poule, dans le 6e arrondissement de Marseille. Un individu a pénétré alors à l'intérieur et dérobé le matériel.

"J'ai l'impression de le perdre une deuxième fois"
Sigolène Moulin, la maman, a posté un message sur sa page Facebook: "Au voleur qui est rentré au restaurant Chez Papa Poule ce matin et qui a pris entre autre mon ordinateur portable. Il y a dedans toutes les photos de mon petit garçon décédé. Merci de me le ramener."

"Ce n'est pas pour la valeur de l'ordinateur que je suis contrariée, mais pour les photos de mon fils, Charles qu'il y a à l'intérieur, précise Sigolène à La Provence. Elles sont répertoriées depuis sa naissance. J'ai l'impression de le perdre une deuxième fois."

Sigolène Moulin et son mari ont créé l'association Pour les copains de Charles qui permet de récolter des dons reversés à la recherche contre le cancer pédiatrique à l'hôpital de la Timone à Marseille.

Contact: restaurant Chez Papa Poule: 04 86 95 99 16

l'express
mam
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ce n'est pas la première fois que ce genre de choses horribles arrivent.

de quoi ? de mettre les moment les plus précieux de sa vie dans une rom .. une mémoire morte sensible au champs électromagnétique ..aussi fiable qu une nlle mise a jour !java ..
moi je m en fou j ai du changer 5 fois de pc en 3 ans .. tout est perdu .. enfin rien .. y a jamais rien de bien important dans mes pc .. tout est dans mon cœur .. quand il s arrêtera alors tout n aura plus aucune importance !!

au moins les photo dans le tiroir ca avait du charme ..

 
@Takamine , t'es empli(e) de poésie... :)
Je suis d'acc avec toi, mais aujourd'hui l'ère de la dématérialisation a pris le dessus. On veut tout numériser et virtualiser...
Mais libre à toi d'avoir dans le tiroir, sur ton mur, dans le nuage et dans ton coeur...
 
Haut