Une maman rouée de coups devant sa fille par un voleur

VIDÉO Cette maman a vécu un véritable calvaire. Alors qu'elle était seule chez elle avec son fils, un homme s'est introduit chez elle et l'a ruée de coups durant de longues minutes. Tentant d'échapper à son agresseur, elle est battue avec une violence folle, le tout devant les yeux de sa petite fille.
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans le New Jersey et ont été filmés par des caméras de surveillance. Alors que son mari était au travail, cette maman regardait des dessins animés avec sa fille de trois ans pendant que son fils de quelques mois dormait à l'étage. C'est alors qu'un homme est entré dans la maison.

Directement, le voleur s'est rué sur elle, la frappant violement à coups de poing et de pied. Terrifiée, la petite fille est assise dans le fauteuil se cachant le visage avec un coussin pendant que l'homme s'acharne sur sa mère. Il finit par pousser la mère dans les escaliers menant au sous-sol. Emmenée à l'hôpital, elle souffre d'une commotion cérébrale et de nombreuses contusions au niveau du visage et sur le corps.

Le voleur s'est enfui avec une quantité indéterminée de bijoux, selon NBC News. Les autorités espèrent que cette vidéo terrifiante aidera à retrouver l'agresseur.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z0mglS0srRs
 
VIDÉO Cette maman a vécu un véritable calvaire. Alors qu'elle était seule chez elle avec son fils, un homme s'est introduit chez elle et l'a ruée de coups durant de longues minutes. Tentant d'échapper à son agresseur, elle est battue avec une violence folle, le tout devant les yeux de sa petite fille.
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans le New Jersey et ont été filmés par des caméras de surveillance. Alors que son mari était au travail, cette maman regardait des dessins animés avec sa fille de trois ans pendant que son fils de quelques mois dormait à l'étage. C'est alors qu'un homme est entré dans la maison.

Directement, le voleur s'est rué sur elle, la frappant violement à coups de poing et de pied. Terrifiée, la petite fille est assise dans le fauteuil se cachant le visage avec un coussin pendant que l'homme s'acharne sur sa mère. Il finit par pousser la mère dans les escaliers menant au sous-sol. Emmenée à l'hôpital, elle souffre d'une commotion cérébrale et de nombreuses contusions au niveau du visage et sur le corps.

Le voleur s'est enfui avec une quantité indéterminée de bijoux, selon NBC News. Les autorités espèrent que cette vidéo terrifiante aidera à retrouver l'agresseur.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z0mglS0srRs

J'espères que la police le retrouvera et que la justice lui fera subir la peine capital pour son acte.

Quand à la mère j'espères de tous coeur quelle s'en sortira, courage au père et aux enfants. C'est ignoble.
 
ouf elle n était pas musulmane, on va échapper au threads "histoire sans fin" sur l islamophobie

triste mais des faits divers comme cela ou pire il y en a des centaines par jour dans le monde
 
c'est bien de rigoler, mais comme dit un saint compagnon : trop rire tue le coeur ( le tue car on prend tout à la légereté, même devant qqn qui a subit un acte grave, on arrive encore a blaguer)
j'avais dit ce que je pense
ibo95, tu ne veux pas que je porte un masque de tristesse toute la journée non plus et à chaque anniversaire de ce fait divers malheureux je jeune?

par contre ne pas rire du tout tu ne risque pas de tuer ton cœur puisqu'il est mort depuis belle lurette. ce n'est pas un saint compagnon qui le dit mais c'est moi et tu peux croire.
 

gloria

VIB
VIDÉO Cette maman a vécu un véritable calvaire. Alors qu'elle était seule chez elle avec son fils, un homme s'est introduit chez elle et l'a ruée de coups durant de longues minutes. Tentant d'échapper à son agresseur, elle est battue avec une violence folle, le tout devant les yeux de sa petite fille.
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans le New Jersey et ont été filmés par des caméras de surveillance. Alors que son mari était au travail, cette maman regardait des dessins animés avec sa fille de trois ans pendant que son fils de quelques mois dormait à l'étage. C'est alors qu'un homme est entré dans la maison.

Directement, le voleur s'est rué sur elle, la frappant violement à coups de poing et de pied. Terrifiée, la petite fille est assise dans le fauteuil se cachant le visage avec un coussin pendant que l'homme s'acharne sur sa mère. Il finit par pousser la mère dans les escaliers menant au sous-sol. Emmenée à l'hôpital, elle souffre d'une commotion cérébrale et de nombreuses contusions au niveau du visage et sur le corps.

Le voleur s'est enfui avec une quantité indéterminée de bijoux, selon NBC News. Les autorités espèrent que cette vidéo terrifiante aidera à retrouver l'agresseur.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z0mglS0srRs


Kelb hada , tfou , la pauvre femme , et la petite fille doit être traumatisée meskina .. :(
 
Après visionnage et revisionnage,ça m'a mis le doute,j'ai l'impression que le gars tape chaque fois à côté du visage et à 14 sec,le gars ferme la porte de l'armoire,genre pour pas qu'elle se fasse mal?

Fake?
 
Fake y'a pas a tortiller du *** ... la caméra est placé de sorte qu'on ne voit pas les coups supposés portés au visage. Que vient foutre une caméra placé à tel endroit ? les scènes sont entrecoupés comme jouées. La nana ne se débat une seule seconde. Le mec se "bat" comme une tafiole ... et c'est en accéléré à la fin pour tenter donner l'impression de coups violents. Elle se refait la queue de cheval, il ferme la porte ...

La question n'est pas de savoir si c'est un fake mais dans quel but ?

Je pencherais pour une vidéo de propagande pour le port d'armes ou anti noirs.
 
Fake y'a pas a tortiller du *** ... la caméra est placé de sorte qu'on ne voit pas les coups supposés portés au visage. Que vient foutre une caméra placé à tel endroit ? les scènes sont entrecoupés comme jouées. La nana ne se débat une seule seconde. Le mec se "bat" comme une tafiole ... et c'est en accéléré à la fin pour tenter donner l'impression de coups violents. Elle se refait la queue de cheval, il ferme la porte ...

La question n'est pas de savoir si c'est un fake mais dans quel but ?

Je pencherais pour une vidéo de propagande pour le port d'armes ou anti noirs.

J'me suis posée la même question :confused: Et comme l'a dit sempro, ya pas de sang, c'est étrange quand même. Enfin bon.
 
Haut