Maman, je veux me marier.

Salam à tous!

Mesdames et Messieurs fiancés ou mariés, comment avez vous annoncé cette grande nouvelle que vous vouliez vous marier à votre famille? Vous appréhendiez leur réaction ou ca a été très simple? Je suis curieuse de savoir comment ca se passe :)

Merciii!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahaha j'ai pris le téléphone et j'ai dit à ma mère " Maman je vais me marier " :D
Elle a pété un plomb et elle m'a dit démerde toi avec ton père , elle m'a passé mon père je lui ai dit exactement la même chose :D
 
je suis restée tellement longtemps avec lui que je n'ai surpris personne :indigne:
je leur ai juste annoncé la date de notre mariage.
je me rappelle on était en avril mon mari m'a donné la date éxact j'ai raccroché et je suis allée voir ma maman le sourire jusu'au oreilles je me marie le 3 juin inchaalah :)
 
Salam à tous!

Mesdames et Messieurs fiancés ou mariés, comment avez vous annoncé cette grande nouvelle que vous vouliez vous marier à votre famille? Vous appréhendiez leur réaction ou ca a été très simple? Je suis curieuse de savoir comment ca se passe :)

Merciii!
maman , je connais quelqu'un qui viendra bientôt avec ses parents pour demander ma main ,

Voilà c'est simple :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comme dit fati lune

la formulation du titre, je l'entend plus dans la bouche d'un homme

me demandez pas pourquoi
mais pour moi une femme ne dit pas "je veux me marier", en tout cas je pourrais jamais le dire comme ça

et j'ai jamais eu à le dire toute façon ! :langue:
lé venu est puis c'est tout


et si tu lui disais de donner le numéro de ta mère à la sienne, elle prendra contact elle même
à la limite tu la préviendras juste " mama ya une dame qi va t'appeler tout à l'heure ..."
façon dégonflée quoi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
comme dit fati lune

la formulation du titre, je l'entend plus dans la bouche d'un homme

me demandez pas pourquoi
mais pour moi une femme ne dit pas "je veux me marier", en tout cas je pourrais jamais le dire comme ça

et j'ai jamais eu à le dire toute façon ! :langue:
lé venu est puis c'est tout


et si tu lui disais de donner le numéro de ta mère à la sienne, elle prendra contact elle même
à la limite tu la préviendras juste " mama ya une dame qi va t'appeler tout à l'heure ..."
façon dégonflée quoi

Tu as raison , on ne dit pas je veux me marier mais je vais me marier ;)
 
Salam à tous!

Mesdames et Messieurs fiancés ou mariés, comment avez vous annoncé cette grande nouvelle que vous vouliez vous marier à votre famille? Vous appréhendiez leur réaction ou ca a été très simple? Je suis curieuse de savoir comment ca se passe :)

Merciii!
salam oumi et abi,

demain vous vous sappez au top sibouplé, on va chez la voisine boire le thé ...

:D
 
Haut