Ma maman

Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom
 

Ruh75

VIB
Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom
Alaykoum salam,

Je ne sais pas si il y a une douas pour que la mère accepte, par contre je sais que les relations de couple hors mariage sont prohibé, Dieu ordonne le mariage pour les couples.

Sinon tu peux dire à ta mère que ton "fiancé" ne veux pas attendre plus.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom


salam

il a attendu 6 ans? ça fait déjà beaucoup...parle ab ta maman...

pourquoi attendre encore?
 
Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom

Vous avez quel âge ton fiancé et toi sans indiscretion.?
Avez vous un revenu, un appartement?

Peut- être que ta maman s'inquiète parce que vous n'avez pas encore le pouvoir de vous assumer

Dans le cas contraire, ta maman n'a aucun droit ni du point du vue religieux ni, personnel pour exiger que vous attendez 3 ans, . Il faut dans ce cas lui faire entendre raison et ne pas se soumettre á ce " caprice" tout en restant respectueux parce que c'est ta mère.
 
Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom

Je prends pour acquis que si cela fait 6 ans que tu fréquentes cet homme, tu es largement en âge de te marier. Si tu es en âge de te marier, ce n'est pas une doua qu'il te faut mais une bonne discussion avec ta mère.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pendant six ans vous etes ensemble maintenant vous pouvez plus patienter, pourquoi donc

:bizarre:


Il fallait vous reveiller avant :wazaa:


Et tu pourras supporter que ta mere soit degoute que tu partes avant ?

Parle avec ta mere c'est mieux
 
Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom

dans certaines familles les régles du jeu sont vraiment inversées
toute maman ne souhait que marier ses filles et certaines veulent les garder:confused:

ta mère sait que tu as quelqu'un et normal elle accepte et te laisse le fréquenter
elle est croyante pratiquante?
 
Salem alaykom,
alors voila j'ai un problème mon fiancé veut qu'on se marie , pas cet été l'été prochain mais ma mère à dit tu te maries dans 3 ans, et ca fait beaucoup , ca fait 6 ans que je suis avec mon chéri et il peut plus patientez ca fait trop, et depuis quelques mois ll est dégouter il est plus comme avant , et je ne supporte pas de le voir comme ca, il y'aurai pas une dou3a pour que ma mère accepte s'il vous plait !
salem alaykom
ta mère est une femme elle ne peut pas être ton tuteur car il faut être un homme. son autorisation n'est donc pas nécessaire en islam.
 
Ma mere est musulmane et vit en France, en clair on a rencontré des problèmes , notre famille est séparé , la moitié en France et l'autre moitié au bled ca fait 9 ans qu'on est comme ca, ma mere vient en algerie 2 mois et repart car ma petite sœur qui vit avec ma mere va a l ecole, et à cause de ca ma mere dit j'ai pas pu profiter de vous alors 3 ans etc wallah je suis perdue d'un coté mon fiancé qui est degouter et de l'autre je peux vraiment pas blessée ma mere, et mon fiancé à des problèmes avec ses parents il parle pas avec eux il rentre chez lui sans adresser la parole à personne , et se sont ses parents les fautifs sa mere est difficile , elle veut que ses enfants lui donne de l'argent mais sa suffit pas,
 
c'est vrai que ca parait bizarre mais quand j'avais 14 ans je faisais plus ,


selem

t'avais 14 ans quand tu étais avec lui? sérieusement? waouh moi à 14 ans, la seule histoire d'amour que je me suis autorisée à vivre c'est celle avec STEVE des WORLDS APART en écoutant leurs chansons sacrément pourries, quand on regarde de plus près (quand j'y repense::malade:)

punaise mais 14 ans quoi!!!

bon pour ta maman, pourquoi ne veut-elle pas? quelles sont ses raisons?cet homme a-t-il eu l'occasion de lui parler?
 
selem

t'avais 14 ans quand tu étais avec lui? sérieusement? waouh moi à 14 ans, la seule histoire d'amour que je me suis autorisée à vivre c'est celle avec STEVE des WORLDS APART en écoutant leurs chansons sacrément pourries, quand on regarde de plus près (quand j'y repense::malade:)

punaise mais 14 ans quoi!!!

bon pour ta maman, pourquoi ne veut-elle pas? quelles sont ses raisons?cet homme a-t-il eu l'occasion de lui parler?
22 ans avec une collégienne de 14 ans c'est sur qu'il est pas net le mec :malade:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu m'etonnes qu'elle veuille pas que tu épouses un mec qui n'a aucun mal a se taper une fille de 14 ans alors que lui en a 22 :malade:

eurrrrrrrk
 
Haut