Mamans célibataires de 40 et plus....

Comment gérez vous votre quotidien?

Votre WE et surtout vos vacances?

Moi c'est famille famille et famille.
Les hommes que quelques connaissances sans plus.
Rien de solide pour voir mon avenir avec.

Et je me sens bien seule de plus en plus. je ne ressens plus l'envie d'être avec un homme.
J'ai espéré et désespère et là plus rien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu te sens bien seule pourquoi ce topic? Tu sais dans la vie y a pas que enfants et mari... Tu peux aussi faire du sport? Des week-ends avec des amies, des sorties avec...toi même...
 
Comment gérez vous votre quotidien?

Votre WE et surtout vos vacances?

Moi c'est famille famille et famille.
Les hommes que quelques connaissances sans plus.
Rien de solide pour voir mon avenir avec.

Et je me sens bien seule de plus en plus. je ne ressens plus l'envie d'être avec un homme.
J'ai espéré et désespère et là plus rien.
le calme avant la tempête ?
tu te poses des questions ... c'est peut être pas aussi limpide pour toi
tu te sens bien seule c'est parce que peut être comme tu dis tu as désespéré de vivre autrement ..et tu t es fait une sorte de raison que ta vie est ainsi mais ça veut pas dire que tu n aspires pas à autre chose
attention à ces fausses impressions où on croit aller bien où l on se laisse porter par la vie sans désir sans ambition personnelle c'est là qu on peut chuter ..
 
le calme avant la tempête ?
tu te poses des questions ... c'est peut être pas aussi limpide pour toi
tu te sens bien seule c'est parce que peut être comme tu dis tu as désespéré de vivre autrement ..et tu t es fait une sorte de raison que ta vie est ainsi mais ça veut pas dire que tu n aspires pas à autre chose
attention à ces fausses impressions où on croit aller bien où l on se laisse porter par la vie sans désir sans ambition personnelle c'est là qu on peut chuter ..
Et toi c'est comment?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ton Celibat. Ta salitude
Ma salitude? :D mon célibat? euhhhhhhhh
Bon écoute moi je vis très bien le fait de ne pas être mariée car je sors, je voyage, je fais des activités, je suis bien entourée après je ne dis pas non au fait de me marier mais pour moi mon monde ne tournera pas autour de lui, faut savoir voir ses amies, sa famille, faire des trucs un peu particuliers, des voyages, etc.
 
Ma salitude? :D mon célibat? euhhhhhhhh
Bon écoute moi je vis très bien le fait de ne pas être mariée car je sors, je voyage, je fais des activités, je suis bien entourée après je ne dis pas non au fait de me marier mais pour moi mon monde ne tournera pas autour de lui, faut savoir voir ses amies, sa famille, faire des trucs un peu particuliers, des voyages, etc.
Donc tu reviens alors ce que j'ai dit?
Mais pourquoi tu te mets dans un tel état. ???
Et surtout pourquoi avoir répondu alors que ma question était adressait aux femmes dans le même profil?

Je ne comprends vraiment ??? Ou Alors Tu Lis mal
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc tu reviens alors ce que j'ai dit?
Mais pourquoi tu te mets dans un tel état. ???
Et surtout pourquoi avoir répondu alors que ma question était adressait aux femmes dans le même profil?

Je ne comprends vraiment ??? Ou Alors Tu Lis mal
Dans quel état? o_O

Je lis très bien, je t'ai répondu c'est quoi le problème? o_O
 
Au faite j'ai reçu que des ondes négatives.
Comme quoi on ne peut pas être sur la même longueur d'onde et parler comme des adultes.
Et dire oui moi je m'occupe des mes enfants et de ma vie de tout les jours et le soir j'y pense. ..Le plus dur quand on me dit et répéte n'avoir pas su gérer ma vie avec mes dépenses et que le mari était un mauvais père tu as bien fait de le quitter. ...
J'ai l'impression que c'est du faux tout ça comme d'habitude
 
Haut