Les mamans et futures mamans par ici s'il vous plaît

Ok :) bon ben je te fais un mix des prénoms que j'aime et d'autres prénoms comme ça

Garçon : Samy ( mon préféré),Khalil, Aymen, Hilel, Djibril ( quoi que...j'aime pas trop), Souleymane, Ryad,Ouissem, Mohamed, Hédi, Reda, Soufiane,

Fille : Yasmine, Mina, Noorelhouda, Farah, Najma, Najoua, Aliya, Nesrine, Zeyneb, Besma, Asma, Leyla, Souheyla, Salsabile, Chahrazed, Lyna, Fatima-Zahra ( en ce moment je fais une fixette sur ce prénom ci bizar)

bref, voila si j'en ai d'autres qui me viennent en tête

Pour mon bébé si c'est un garçon je suis catégorique c Samy ou rien d'autres mais bon le papa a pas l'air d'être très partant !
Fille ça penche pour Yasmine mais bon je change très souvent d'avis
 
Ok :) bon ben je te fais un mix des prénoms que j'aime et d'autres prénoms comme ça

Garçon : Samy ( mon préféré),Khalil, Aymen, Hilel, Djibril ( quoi que...j'aime pas trop), Souleymane, Ryad,Ouissem, Mohamed, Hédi, Reda, Soufiane,

Fille : Yasmine, Mina, Noorelhouda, Farah, Najma, Najoua, Aliya, Nesrine, Zeyneb, Besma, Asma, Leyla, Souheyla, Salsabile, Chahrazed, Lyna, Fatima-Zahra ( en ce moment je fais une fixette sur ce prénom ci bizar)

bref, voila si j'en ai d'autres qui me viennent en tête

Pour mon bébé si c'est un garçon je suis catégorique c Samy ou rien d'autres mais bon le papa a pas l'air d'être très partant !
Fille ça penche pour Yasmine mais bon je change très souvent d'avis


Merci pour ta liste! j'aime beaucoup Samy ainsi que Yasmine. En fait nous avons déjà dresssé la liste :

Garçon :

Amir
Wassim
Fares
Anis
Ayoub
Ismael
Nassrallah
Chamsedine


Fille :

Intissar
Salwa
Salma
Fatim-zahra
Taissir
Yasmine
Lila
Ghislaine
Naouel
Narjisse
Sawsen

Mais monsieur m'a dit qu'il flashait sur " Hana " et moi je craque sur " Rani " mais mon beau frère porte déjà ce prénom =(
 
Deja choisis, on connait le sexe du bébé c'est bon ;)

On hesite avec deux prenom, mais on penche tout les deux vers le même :)

Si tu veux des idées

Samy
Marwan
Elyes
Anis
Ryad
Soheil
Adam
Amin
Issa


Kamelia
Lina
Yasmine
Meissane
Maissa
Siham
Aya
Allyah
Ines
 
Haut