nos mamans

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
qu'est ce que vous feriez vous pour remonter le moral a votre mere si vous sentez quelle est elle est pas en forme physiquement ni moralement
jme sent trop triste:(
 
qu'est ce que vous feriez vous pour remonter le moral a votre mere si vous sentez quelle est elle est pas en forme physiquement ni moralement
jme sent trop triste:(

c mon cas aussi en ce moment ma mere est malade mai j'ai de la chance elle est avec moi
je suis tjrs la a la soutenir je mange avec je lui parle rigole avec elle mais elle reste tjrs aussi faible ca me rend triste pas trop le morale
courage si tu peux la voir fonce inchallah ;)
 
Profitez de vos mamans pendant que vous le pouvez encore. Dites leur combien vous les aimez.

Quand c'est trop tard on est tellement envahis de regrets, on se remémore tout ce qu'on aurait pu faire mieux ou qu'on a mal fait, mais hélas c'est déja trop tard ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c mon cas aussi en ce moment ma mere est malade mai j'ai de la chance elle est avec moi
je suis tjrs la a la soutenir je mange avec je lui parle rigole avec elle mais elle reste tjrs aussi faible ca me rend triste pas trop le morale
courage si tu peux la voir fonce inchallah
courage a toi aussi c'est pas facile
et merci

Je reste avec elle. Tout simplement!
tu as de la chance moi je peux pas vraiment
Ecoute téléphone lui tous les jours. Demande à une soeur qui serait à ces côté de prendre soin d'elle. De la faire sortir au maximum. Et dés que tu peux tu te rends chez elle.

Bon courage
disons que c'est fait (pour la frangine)mais je voudrais aussi faire quelque chose et vraiment je vois pas quoi :(

Profitez de vos mamans pendant que vous le pouvez encore. Dites leur combien vous les aimez.

Quand c'est trop tard on est tellement envahis de regrets, on se remémore tout ce qu'on aurait pu faire mieux ou qu'on a mal fait, mais hélas c'est déja trop tard ...

merci du conseil

allah i3awnek
 

samoka

les temps changent....
Profitez de vos mamans pendant que vous le pouvez encore. Dites leur combien vous les aimez.

Quand c'est trop tard on est tellement envahis de regrets, on se remémore tout ce qu'on aurait pu faire mieux ou qu'on a mal fait, mais hélas c'est déja trop tard ...

:( allah ye3tik sbar a khouya...
 
Lui envoyer des fleurs, l'appeler, essayer de la voir dans la mesure du possible, avoir des attentions pour elle, n'évoquer que les choses positives et qui la font rire, la convaincre qu'il faut qu'elle se change les idées (promenade, sortie, changer d'air!!!)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moi non plus je ne peux pas. je l'appelle!
c'est la seule chose queje peux faire pour l'instant
Lui envoyer des fleurs, l'appeler, essayer de la voir dans la mesure du possible, avoir des attentions pour elle, n'évoquer que les choses positives et qui la font rire, la convaincre qu'il faut qu'elle se change les idées (promenade, sortie, changer d'air!!!)
j'adorerai pouvoir faire ça avec elle
 
Profitez de vos mamans pendant que vous le pouvez encore. Dites leur combien vous les aimez.

Quand c'est trop tard on est tellement envahis de regrets, on se remémore tout ce qu'on aurait pu faire mieux ou qu'on a mal fait, mais hélas c'est déja trop tard ...

Et si notre mère ne nous aime pas et ne fait pas preuve d'affection envers nous ???

Et si notre mère nous jalouse et nous rabaisse tout le temps même quand on fait tout pour lui faire plaisir et fait en sorte qu'elle soit fière de nous ???? :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et si notre mère ne nous aime pas et ne fait pas preuve d'affection envers nous ???

Et si notre mère nous jalouse et nous rabaisse tout le temps même quand on fait tout pour lui faire plaisir et fait en sorte qu'elle soit fière de nous ???? :(
kikou la belle

je ne pense pas qu'une mère ne puisse aimer sa chaire

certaines ont plus de mal à s'exprimer et montrer leur sentiment tout simplement et ça peut faire très mal ce manque de complicité et d'affection que l'on peut ressentir
 

a9choute

en vacances enfin!
Et si notre mère ne nous aime pas et ne fait pas preuve d'affection envers nous ???

Et si notre mère nous jalouse et nous rabaisse tout le temps même quand on fait tout pour lui faire plaisir et fait en sorte qu'elle soit fière de nous ???? :(
Tu dois être patiente. Et continuer à respecter ta mère, tant bien que mal.
 

a9choute

en vacances enfin!
kikou la belle

je ne pense pas qu'une mère ne puisse aimer sa chaire

certaines ont plus de mal à s'exprimer et montrer leur sentiment tout simplement et ça peut faire très mal ce manque de complicité et d'affection que l'on peut ressentir

Et les mères qui tuent leur bébé à la naissance? Elles les aiment aussi?
 
kikou la belle

je ne pense pas qu'une mère ne puisse aimer sa chaire

certaines ont plus de mal à s'exprimer et montrer leur sentiment tout simplement et ça peut faire très mal ce manque de complicité et d'affection que l'on peut ressentir
exactement toutes les mères aiment leurs chaires mais chacune a sa façon
 
kikou la belle

je ne pense pas qu'une mère ne puisse aimer sa chaire

certaines ont plus de mal à s'exprimer et montrer leur sentiment tout simplement et ça peut faire très mal ce manque de complicité et d'affection que l'on peut ressentir

Tu sais je vous parle de ma propre mère :(

Tu dois être patiente. Et continuer à respecter ta mère, tant bien que mal.

Je la respecte mais elle me déçoit tout le temps.....J'ai plusieurs fois coupé les ponts avec elle, elle est insupportable, orgueilleuse, vantarde, hypocrite et j'en passe....Je sais que certains vont penser que je la dénigre et que c'est pas bien, parce qu'elle m'a mise au monde mais si vous saviez les méchancetés qu'elle a osé me dire....:(
 

a9choute

en vacances enfin!
Je la respecte mais elle me déçoit tout le temps.....J'ai plusieurs fois coupé les ponts avec elle, elle est insupportable, orgueilleuse, vantarde, hypocrite et j'en passe....Je sais que certains vont penser que je la dénigre et que c'est pas bien, parce qu'elle m'a mise au monde mais si vous saviez les méchancetés qu'elle a osé me dire....:(

Je comprend, mais dans ce cas ne rentre pas dans son jeu. Ne coupe pas le contact avec elle. Juste "Salut ça va!". Et si elle t'insulte, ne te vexe pas, ne t'offusque pas. C'est ta mère.
 
Je comprend, mais dans ce cas ne rentre pas dans son jeu. Ne coupe pas le contact avec elle. Juste "Salut ça va!". Et si elle t'insulte, ne te vexe pas, ne t'offusque pas. C'est ta mère.

Justement c'est ma mère, elle ne devrait pas agir de la sorte...Elle ne pense pas au mal et à la peine qu'elle me fait...

Pourquoi ça serait toujours à moi de me rabaisser sous prétexte qu'elle est plus âgée que moi...Je suis fatiguée, lasse de toujours faire le premier pas...

J'en ai assez de m'écraser et de mettre ma fièrté de côté ...

J'ai envie de me faire respecter aussi !!!!!

Tout ce que je fais n'est jamais bien, j'ai beau avoir une vie bien rangée, un boulot stable etc... Elle ne m'a jamais dit je t'aime ou pris dans ses bras..Et puis tu ne sais rien d'elle, de ses vices etc...
Il y a aurait trop à dire sur elle et pas en bien tu sais...
 
Haut