Les mamans

BOnjour la population


etes vous proches de vos MamanS?Meme si cela fait parti de la vie comment allez organiser votre vie apres la mort de votr mer?

elle est deprimante ta question! mais si tu veux savoir;ma maman est tout ce que j'ai de plus cher dans la vie!mon amour pour elle est incommensurable!! et j'espere qu'elle le sait.
quand à sa mort,j'evite d'y penser,ca m'arrive d'imaginer le jour où elle partira,et je peux te dire que rien que d'y penser mon coeur explose et je pleur comme une dingue rien que l'idée me fait enormement souffrir au point où des fois je souhaite mourrir avant elle pour ne pas souffrir de son absence.mais bon comme tu dis c'est la vie et on verra le jour J de toute facons Allah est là et soulage les douleurs et nous aide a mieux les suporter.
comment vais organiser ma vie?; je la porterai dans mon coeur chaque secondes,je ferai des douas pour elle jusqu'à ce que je retourne au près d'elle.
voila j'espre que j'ai repondu a tes questions,en tous cas,tu m'as fais pleurer:(
Maman je t'aiiiiiiiime!!! rbi ikhelik lia le plus longtemps possible inch'Allah!!ainsi que la votre...AMINE!
 
BOnjour la population


etes vous proches de vos MamanS?Meme si cela fait parti de la vie comment allez organiser votre vie apres la mort de votr mer?



Trop trop proche, ma petite maman c'est mon repère, ma vie,... des que je me pose des questions sur quelques choses je l'appelle ...

Des fois je pense à ce fameux jour ... honnêtement ca me fait très très peur ...
 
salam

sans elle ne je serais plus rien et je ne vois pas mon future sans elle

elle est tous pour moi

c'est juste inimaginablequ'elle disparaisse mais je devrai commencer a me préparer elle ne sera pas éternel :(

c'est mon rempar dans cette vie mon point de repére

allah helilina nos maman et allah rham celle qui son partis et et leur accord le paradis

elle porte sur leur dos tous les épreuves de cette vie
 
Haut