Manchester - Schalke 04

Tu ne parles que de ce qui t'arranges.

je vais t'expliquer ma philosophie au niveau d'arbitrage :

-L'arbitre est un être humain, qui dit humain donc erreur est possible, qui dit erreur cela peux être bénéfique pour un club au détriment de l'autre avec un qoutient différent pour chacun

-Si on n'accèpte pas cette régle, ça sert à rien de jouer au foot sinon on plaçe des robots où des OVNI pour chaque coin du terrain.

-Depuis la naissance de foot, y avait des erreurs grossières et des petites erreurs, le plus important pour moi, une seule question :

-Est ce que l'arbitre est un fonctionnaire du barça : NON
-Est ce qu'on a une preuve qu'il est pro FCB à 100% : NON

Je peux te citer X cas mais on ne s'arrête pas la vie continue (but de Lampard contre l'Allemagne, but de brésil contre la CIV, but de l'argentina, peno de la finale CM 1990 , el mano de diego en CM 86etc )-

restons en CL :

1/2 schelsea -FCB 1-1, l'arbitre a masacré schelsea (2 peno) mais on ne peux jamais dire qu'il était payé par FCB sinon montrez la preuve où se taire, si l'arbitre était si mauvais c'est UEFA qui doit le sanctionner aucun rapport avec FCB.

1/2 Inter(de Mou) -FCB 3-1, but hors jeu de L'inter, au retour expulsion de mota.

1/4 Arsenal-FCB 2-1 : but valable de barça non signalé, au retour expulsion -discutable - de Van persie
2004 : FC porto(de mou)- Deportivo : expulsion de deux joueurs en aller -retour injustement.
même saison je crois FC Porto( de Mou) -MU : expuslion de scholes et élimination de MU.
La question que je me pose pourqoui uniquement le meringue cherche à prouver que RM est victime de complot alors que cela arrive à tt le monde
 
Haut